Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

Invité §bon024cq

Bonjour à tous,

 

après une Golf 4 TDI 130 que j'ai adorée, une A3 SBK TDI 140 quattro (qui m'a pas mal déçue pour manque de sensations), une A3 Sline Quattro TDI 170 (vraiment top, mais malheureusement un peu bruyante), et actuellement...une skoda Fabia 2 1.4 85 cv (on ne rit pas !), je viens de revenir à mes premiers amours en passant commande d'une Golf 6 TSI 122 Carat bleu graphite (j'adore), avec le pack sport vancouvert. J'ai longtemps hésité entre gris clair et bleu graphite, les 2 couleurs que je trouve les plus belles. Mais comme mon autre véhicule (une Volvo V70) est également gris clair, j'ai opté pour le changement.

 

Je découvre grâce à ce forum qu'à 1 jour près...je me mangeais la hausse de tarif du 1er mai !

 

Si j'avais commandé la carat édition, je ferais franchement la gueule en étant livré avec le RNS 310. Le RCD 510 est tellement classe...

 

Bon pour la date de livraison, le CC était infoutu de me la donner :??: . J'en déduis que cela ne sera pas avant septembre, après les congés estivaux, et que le CC n'a osé me le dire...Pas trop grave, je serai de toutes façons en vacances au mois d'août avec la Volvo. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §joe851aQ

bonardo3,

 

A compter de cette semaine, les commandes seront livrées en septembre bécause fermeture de l'usine en aout.

Je comprend ton CC, il n'a pas voulu que tu lui mettes le feu. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vay077af

bonardo3 est-ce que toutes les golf en production maintenant auront le rns310?? (pour les carat edition). j'ai passe commande en mars donc normalement j'espere avoir le rcd510, mais est-ce que c pas mieux d'avoir le gps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max177Ut

Bonjour à tous,

 

après une Golf 4 TDI 130 que j'ai adorée, une A3 SBK TDI 140 quattro (qui m'a pas mal déçue pour manque de sensations), une A3 Sline Quattro TDI 170 (vraiment top, mais malheureusement un peu bruyante), et actuellement...une skoda Fabia 2 1.4 85 cv (on ne rit pas !), je viens de revenir à mes premiers amours en passant commande d'une Golf 6 TSI 122 Carat bleu graphite (j'adore), avec le pack sport vancouvert. J'ai longtemps hésité entre gris clair et bleu graphite, les 2 couleurs que je trouve les plus belles. Mais comme mon autre véhicule (une Volvo V70) est également gris clair, j'ai opté pour le changement.

 

Je découvre grâce à ce forum qu'à 1 jour près...je me mangeais la hausse de tarif du 1er mai !

 

Si j'avais commandé la carat édition, je ferais franchement la gueule en étant livré avec le RNS 310. Le RCD 510 est tellement classe...

 

Bon pour la date de livraison, le CC était infoutu de me la donner :??: . J'en déduis que cela ne sera pas avant septembre, après les congés estivaux, et que le CC n'a osé me le dire...Pas trop grave, je serai de toutes façons en vacances au mois d'août avec la Volvo. :)

 

 

 

 

Salut Bonardo3, je pense que si tu l'a commandé cette semaine comme moi, on m'a dit de 8 à 10 semaines soit début juillet enfin j'éspère en tout cas ne pas attendre jusqu'à septembre :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi626zn

Bonjour à tous,

 

après une Golf 4 TDI 130 que j'ai adorée, une A3 SBK TDI 140 quattro (qui m'a pas mal déçue pour manque de sensations), une A3 Sline Quattro TDI 170 (vraiment top, mais malheureusement un peu bruyante), et actuellement...une skoda Fabia 2 1.4 85 cv (on ne rit pas !), je viens de revenir à mes premiers amours en passant commande d'une Golf 6 TSI 122 Carat bleu graphite (j'adore), avec le pack sport vancouvert. J'ai longtemps hésité entre gris clair et bleu graphite, les 2 couleurs que je trouve les plus belles. Mais comme mon autre véhicule (une Volvo V70) est également gris clair, j'ai opté pour le changement.

 

Je découvre grâce à ce forum qu'à 1 jour près...je me mangeais la hausse de tarif du 1er mai !

 

Si j'avais commandé la carat édition, je ferais franchement la gueule en étant livré avec le RNS 310. Le RCD 510 est tellement classe...

 

Bon pour la date de livraison, le CC était infoutu de me la donner :??: . J'en déduis que cela ne sera pas avant septembre, après les congés estivaux, et que le CC n'a osé me le dire...Pas trop grave, je serai de toutes façons en vacances au mois d'août avec la Volvo. :)

 

Hello, perso commandée il y a une semaine et ils m'ont "assuré" de la livraison mi juillet.

J'espère qu'il en sera de même pour toi, septembre c'est loin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr423Ly

Les délais varient sans doute en fonction de la version et des options... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SHE627nj

Lorsqu 'une golf VI est équipée d' un kit anti crevaison en lieu et place d' une roue de secours, y ' a t 'il quand même un cric?

 

salut keena

non pas de cric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SHE627nj

Je viens de voir les nouveaux tarif, les xénons me tente mais c'est pas donné :p

 

Et pour ceux qui ont le system dynaudio, il est vraiment performant ?

 

Merci

 

salut

le syteme dynodio c'est un regale :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kai855PO

SAlut Shey content que tu prennes soin de ta belle !

Ne le prend pas mal mais ton appareil photo ne met pas du tout en valeur ta Golf VI :( c'est flou!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais bof bof ce TDI105 pour le prix il ai vraiment pas extra ordinaire, les perfs moins bonnes que le TDI110 la conso meilleure (de peu en extra urbain mais il est trop cher!!!

 

Y vendront presque que des TDI90 je pense (enfin beaucoup de TDI90)

 

Oui mais il ne s'agit que de la version bluemotion du TDI105 ;)

La version que j'attends est plutôt la TDI105 dans sa version "normal" qui sera moins chère, plus performante (avec des rapport de boite plus court peut-être ?) mais moins économique en espérant que cette version soit au niveau de ma Golf V 1.9 TDI105 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic160PP

 

 

 

merci pour ta réponse. En effet, j'ai vu ce qui t'es arrivé mais comme tu es le seul que j'ai je me dis : est ce un cas isolé ou pas ?

je dois changer l'année prochaine et j'hésite entre la DSG ou la BVM6.

J'ai toujours roulé en BVM et là j'avoue que j'hésite à franchir le pas.

En espérant que ça s'arrange rapidement pour ta Golf.

 

 

Je pense pas que ça soit un cas à répétition en tous cas j'espère. Pour la DSG, c'est un pur bonheur ! L'essayer c'est l'adopter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol117cR

salut a tous ! j ai une lettre de rappel de la part de mon CC apparement il y a un problem dans les vitres AV. Est ce qu il y a d autres personnes dans mon cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam575MI

Est ce que quelqu'un a des photos du noir uni en comparaison du noir métallisé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof110Bt

Oui mais il ne s'agit que de la version bluemotion du TDI105 ;)

La version que j'attends est plutôt la TDI105 dans sa version "normal" qui sera moins chère, plus performante (avec des rapport de boite plus court peut-être ?) mais moins économique en espérant que cette version soit au niveau de ma Golf V 1.9 TDI105 ;)

 

 

 

malheureusement cette version que j'attendais aussi n'a pas l'air d'etre au catalogue , reste le 2.0 TDI 110 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant535PD

Les délais varient sans doute en fonction de la version et des options... :ange:

 

 

Shey, dans mon cas, j'ai le cric avec le kit de crevaison (car attelage)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kai855PO

La différence doit se jouer avec du soleil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic374xE

j'ai essayer la manipe pour couper les phares de jour mais bon ça marche ma alors si ya quelqu'un qui peut m'aider ca serait cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Petit aller et retour à Bordeaux aujourd'hui (Salut Pro377) :

435 kms, 130 kms d'autoroute (130), 260 kms de 4 voies (110) + rocade bordelaise et alentours.

Strict respect des limitations de vitesse,( j'ai peu utilisé le régulateur ) et pas plus de 3000 t/mn.

Résultat : 6.4 l / 100, l'autonomie de la voiture est d'environ 800 kms à ce rythme là.

Ce moteur :love::love::love: et cette voiture :love::love::love: Je précise, c'est un TSI 122

 

Conso.jpg

Autonomie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kai855PO

Ouch ce TSI 122.... vraiment économe. 6.4l/100 c'est limite une conso d'ancien diesel avec l'agrément en plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc378wX

Bonjour à tous

 

Petit aller et retour à Bordeaux aujourd'hui (Salut Pro377) :

435 kms, 130 kms d'autoroute (130), 260 kms de 4 voies (110) + rocade bordelaise et alentours.

Strict respect des limitations de vitesse,( j'ai peu utilisé le régulateur ) et pas plus de 3000 t/mn.

Résultat : 6.4 l / 100, l'autonomie de la voiture est d'environ 800 kms à ce rythme là.

Ce moteur :love::love::love: et cette voiture :love::love::love: Je précise, c'est un TSI 122

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/637517/Conso.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/637517/Autonomie.jpg

 

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif Tu n'as pas trop eu de pluie ! Ici une vrai hartère comme on dit en Bearnais alainpo.gif.ed3df8b290aa08c347e1460dd9b96bd3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vay077af

coucou personne ne sait pour les carat edition commandees en mars alors? vais-je avoir rns 310 ou rcd 510 comme prevue en mars? merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kai855PO

Salut vaya82, attend Lundi et appelle ton CC, lui seul pourra te répondre avec certitude !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Bonjour

Je voulais savoir vu que maintenant la carat edition est proposee avec RNS 310, en sachant que la mienne entre en production d'ici 2 semaines, est-ce que ca veut dire que je vais l'avoir ou ils vont me laisser le rcd 510? pour l'instant je trouve le rcd 510 plus beau mais je me dis que le gps c'est pas mal, si je prefere avoir le rns 310 je peux appeler pour le reclamer vu que maintenant il est ecrit sur le pdf tarifs que la carat edition a le gps?

et si ils me mettent le rns 310 alors que je trouve le rcd 510 plus beau je peux faire une reclamation?

Merci!

 

si elle passe d'ici 2 semaines, tu seras encore sur les modèles 2009.

Les modèles 2010 commenceront dès la première semaine de juin a priori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou personne ne sait pour les carat edition commandees en mars alors? vais-je avoir rns 310 ou rcd 510 comme prevue en mars? merci :)

 

 

Selon les infos que j'ai, en France le RNS310 sur Carat Edition = modele 2010, à partir production semaine 22 (fin mai)...

 

 

EDIT

grillé de peu par Ced ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant535PD

Voici quelques photos de ma golf reçu hier soir...Pour le moment que du bonheur...

 

IMG_1353c.jpg.434179e31ef10be75cd2c8612ba8b4af.jpg

 

 

IMG_1354c.jpg.2d934e0d0b296072ab6046272e6c58c2.jpg

 

 

IMG_1358c.jpg.87058567f7813ef8d0cbe23360569473.jpg

 

 

IMG_1347b.jpg.8641aafdc991229783bb270dd2ca233c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Hello,

 

Ben pour la fiabilité DSG voir mes posts précédents.

Pour les palettes, j'ai pas eu le choix, c'est de série en Suisse ... mais je trouve pas très fun en utilisation mais je sais peut être pas trop m'en servir lol

 

J'aurais une question sur l'utilisation des palettes.

 

Exemple :

Tu es en mode Drive, en fait en mode normal (pas sur le coté en séquentiel je veux donc dire).

Est-ce que les palettes au volant fonctionnent ?

Ou alors il faut obligatoirement positionner la boite sur la droite sur le mode séquentiel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais une question sur l'utilisation des palettes.

 

Exemple :

Tu es en mode Drive, en fait en mode normal (pas sur le coté en séquentiel je veux donc dire).

Est-ce que les palettes au volant fonctionnent ?

Ou alors il faut obligatoirement positionner la boite sur la droite sur le mode séquentiel ?

 

 

Sur la V les palettes fonctionnent indépendamment de la boite. Elle repasse en automatique après une certaine période.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

 

Selon les infos que j'ai, en France le RNS310 sur Carat Edition = modele 2010, à partir production semaine 22 (fin mai)...

 

 

EDIT

grillé de peu par Ced ;)

 

8s trop tard :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

 

Ohhh un autre 31 :)

J'ai l'impression que les photos ont été prise proche de la cité de l'espace à Toulouse à côté d'un parc pas loin de la cité mais j'ai oublié le nom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

 

Sur la V les palettes fonctionnent indépendamment de la boite. Elle repasse en automatique après une certaine période.

 

Ah oui c'est vrai, je me souviens que tu me l'avais déjà dis une fois antares.

Bon c'est super alors si apres hop ca repasse en auto. Comme sur ma sensodrive alors. super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant535PD

Ohhh un autre 31 :)

J'ai l'impression que les photos ont été prise proche de la cité de l'espace à Toulouse à côté d'un parc pas loin de la cité mais j'ai oublié le nom

 

 

En effet ça doit pas être bien loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...