Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Passat / CC

DVD MFD2-RNS2 Travelpilot EX/VX Version 7.0


Invité §alf311oG

Messages recommandés

Invité §alf311oG

Si vous cherchez à mettre à jour votre MFD2 VW, je peux vous proposer la mise à jour firmware ainsi que le dernier DVD navigation.

 

.RNS2_MFD.jpg.8bcd09076373a190d46aa849fe3350e6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou101ye

Je suis intéressée mais je ne comprends pas bien, la maj firmware. Il n'ya qu'un seul DVD pour ce type de matériel, celui de la navigation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou101ye

Si vous cherchez à mettre à jour votre MFD2 VW, je peux vous proposer la mise à jour firmware ainsi que le dernier DVD navigation.

 

Contactez moi par MP merci.https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/339433/RNS2_MFD.jpg

 

 

 

-----------------------------------------------

 

Je suis intéressée mais je ne comprends pas bien, la maj firmware. Il n'ya qu'un seul DVD pour ce type de matériel, celui de la navigation ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf311oG

Non, un CD est nécessaire pour la mise à jour firmware et le DVD ne concerne que la navigation.

Contactez moi par MP si vous êtes intéressé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho140Cv

Si vous cherchez à mettre à jour votre MFD2 VW, je peux vous proposer la mise à jour firmware ainsi que le dernier DVD navigation.

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan681hU

salut

je voulais savoir si tu a la mise à jour firmware du rns 2 pour le dvd de nav. de 2010

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen208fS

bonjour avez vous le dvd de nav 2010 anisi que les mise a jour firmware modéle rns 2 merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha275za

Bonjour,

 

J'ai envoyé plusieurs MP à alfadusudest est je n'ai pas de réponse, je ne comprends pas???

 

Quelqu'un peut-il m'aider, je suis intéressé par le DVD 2010 MFD2 pour un Touran.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf311oG

Tu es en ignore liste quand je te contacte renvoie moi par MP une adresse mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duf658yZ

un dvd de nav de 2009 ou 2010 fait il la màj du firmware ou pas ?

à quoi sert la màj du firmware et qui doit normalement la faire ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pim833gK

Transaction réalisée avec facilité.

Très bon contact et produit livré tout a fait conforme pas de problème je recommande vivement.

Merci et à bientot peut-etre ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap473Pw

Si vous cherchez à mettre à jour votre MFD2 VW, je peux vous proposer la mise à jour firmware ainsi que le dernier DVD navigation.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf311oG

Suite à des difficultés rencontrées sur certains modèles RNS2 pouvez vous me confirmer votre installation ainsi que l'année modèle du véhicule ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat323nf

Bonjour, après avoir reçu effectivement les cd et DVD je souhaitais juste informer les personnes passant par alfadusutest......

Il ne fait que télécharger et graver via rapidshare les données GPS et firmware et vous les revendre sur des cd.

Biensur cela ne fonctionne pas sur tout les autoradios ( pour la part rns2 DVD sur touareg)

A bon entendeur

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ

Oui, ton topic s'apparente à du commerce, donc contraire aux régles et à la charte du forum, donc fermeture de celui-ci.....

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...