Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

baguettes de toit!


Invité §Aen534Wo

Messages recommandés

Invité §Aen534Wo

bonsoir, j'ai actuellement une mégane coupé phII de 2000 et le baguettes de toit son complètement bouffé par la chaleur ce qui a eu pour effet de les retourner. elle ne sont plus plaqué c'est moche et l'autre jour un clip arrière s'est meme barré sur autoroute moyen!!!!

j'aurais voulu savoir (vu qu'apparement c'est le cas sur d'autre mégane) quels solutions avez vous trouvé et a quel prix???

Pour info chez renault ils facturent 50€ la baguette!!!!!!!! scandale!lol

j'ai pensé a en faire mouler mais vu le prix c'est mort! voila!!!

 

merci a bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat352Pf

et oui c'est tjr le meme probleme sur nos megane coupé elle ondule avec le soleil le seuil moyen est soi de mastiquer et lissercomme ca ya plus de baguette ou dans prendre cher renault 50euro la baguette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aen534Wo

j'en d'iscutais avec le mécano de mon garage, il m'a aussi parlé du matiquage environ 700€ vu que les ailes sont aussi à refaire!! :sic:

sinon il va me ramener des baguettes de 206 pour voir car elles pourraient rentrer integralement mais elles sont plsu longues! affaire a suivre pour voir ce qu'il y a a travailler... :cyp:

 

et oui c'est tjr le meme probleme sur nos megane coupé elle ondule avec le soleil le seuil moyen est soi de mastiquer et lissercomme ca ya plus de baguette ou dans prendre cher renault 50euro la baguette

c'est un peu cher pour une piece qui devient d'usure du coup! il est hors de question que je choisisse cette option! lol il vont pas non plus nous saigner comme des poulets! :bleble:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...