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MG Rover

Bistrot de la section MG Rover (HS toléré)


kaprice773

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Invité §Jér047wh

@Jordan83 hahahaha

Mais deja demain Jai l'huile motul 300V qui arrive

Apres ce qui m'emmerde Cest que je sais pas si faut que j'achète un alternateur neuf ou occasion

Je change aussi la courroie ? Et Cest tous les mêmes les alternateurs de TF 115 135 160 clim pas clim abs pas abs etc etc

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@§Jér047wh c'est juste clim/pas clim le différence il me semble.

 

C'est une combien la tienne?

 

Sinon essaye dans un premier temps de changer juste le régulateur de l'alternateur, des fois c'est juste ça. :)

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Invité §Jér047wh

c'est une petite 115

avec clim

c'est quoi le regulateur de l'alternateur?

de toute facon jordan je vais etre obligé de mettre les mains dedans

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Le régulateur c'est le truc qui te sort la tension constante de l'alternateur.

Ca sort du 14.4v de mémoire ( à confirmer ).

J'avais eu le coup sur ma 106, ça coute moins cher que de changer l'alternateur tout entier.

 

 

http://www2.mgcontact.eu/pictures/albums/userpics/Regul-MGTF.JPG

 

 

http://www2.mgcontact.eu/phpBB [...] p;start=40

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Invité §Jér047wh

mouais ok sinon j'ai trouvé un alternateur neuf sur LBC apres a savoir si c'est pour mg tf avec clim ... je vais voir sur rimmerbros pour le regulateur

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Invité §Jér047wh

a ce prix autant tout racheter ;)

nan en tout cas c'est cool je vais regarder cela

car sur LBC un mec en vend un neuf pour 95e donc si jamais il y a le regulateur autant ne pas prendre de risque

mais si les deux sont a acheter separement et qu'il y a plus de chance que cela soit le regulateur autant le prendre seul

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Yes, c'est ce que mon mécano a fait pour la mienne. :)

 

Au début il voulait acheter un alternateur et par la suite juste un régulo et fire!

 

Sinon personne pour mon message plus haut concernant les caches vis?

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Invité §Jér047wh

bah cela y ressemble tres fortement apres je connais pas les ref des caches vis

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Invité §tom750CD

Jordan ca te dis un plant business.

 

On fait un partenariat avec les casses de la region

Et on fait specialiste de montage de pieces auto

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Si j'ai vu gatt mais franchement je sais pas.

Je crois qu'il me reste l'emballage des miens quand je les avais achetés.

Au pire si tu es prêt à attendre quelques jours, je peux te donner la donne ref ( les pièces de MG ne sont pas là où je vis actuellement ).

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Jordan ca te dis un plant business.

 

On fait un partenariat avec les casses de la region

Et on fait specialiste de montage de pieces auto

Moi je peux faire les joints de culasse et distri des moteurs TU.

Ca couvrent pas mal d'autos, toutes les 306,106,zx, saxo ect...

 

A 400 euros la courroie et 800 le JDC, on va être riches. :lol:

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Invité §tom750CD

Tu vois le potentiel de pognon et de magouille possible.

Ca serait le top du top

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Invité §tom750CD

Je crois quand j en aurais marre de flipper une fois tous les deux jours sur la route

J utiliserais le fongecif. Pour faire un cap mécano

Et faire de l oseille comme ca

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Invité §bob085pj

ouais gatt pas bete je pense que je vais faire cela ;)

http://www.leboncoin.fr/equipe [...] htm?ca=4_s

ca vous semble correcte ? le mec viens de me repondre il dit que la piece correspond a ma mg avec clim ... je vais lui demander confirmation

 

Pas bon

 

Il te faut sa

 

courroie http://www.rimmerbros.co.uk/Item--i-GRID000020

alternateur http://www.rimmerbros.co.uk/Item--i-YLE102430P

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Invité §bob085pj

Le régulateur c'est le truc qui te sort la tension constante de l'alternateur.

Ca sort du 14.4v de mémoire ( à confirmer ).

J'avais eu le coup sur ma 106, ça coute moins cher que de changer l'alternateur tout entier.

 

 

http://www2.mgcontact.eu/pictu [...] l-MGTF.JPG

 

 

http://www2.mgcontact.eu/phpBB [...] p;start=40

 

Voila Jordan, ça ne coute rien d'essayer d'abord le régulateur avant l'alternateur, on y pense jamais...

 

 

a ce prix autant tout racheter ;)

nan en tout cas c'est cool je vais regarder cela

car sur LBC un mec en vend un neuf pour 95e donc si jamais il y a le regulateur autant ne pas prendre de risque

mais si les deux sont a acheter separement et qu'il y a plus de chance que cela soit le regulateur autant le prendre seul

 

Au pire prend l'alternateur et une fois reçu essaye le régulateur avant de tout changer. :D

 

Je suis d'accord avec vous pour le régulateur, mais quand on voit le prix autant prendre un alternateur "entier" le régul c'est bien mais si le probleme vient du bobinage cuivre c'est foutu...

 

Sur se genre de coup on la joue sécu, changement alternateur complet pour guère plus d'€

 

Pour le changement du régul seul pour être à l'aise faut démonter l’alternateur, on en revient au même... Autant changer l'alternateur complet et se faire chier qu'une seule fois

 

Jérem dernier conseil truc vraiment con qu'on ne vérifie jamais le câble alternateur - batterie certains ont eu le souci... Bien sur ils s'en sont rendu compte après avoir passer 4 batteries et 3 alternateurs

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Invité §bob085pj

Vous me confirmez que les caches vis des retros extérieurs c'est cette référence chez rimmerbros??

 

http://www.rimmerbros.co.uk/Item--i-EKB100030PMA

 

J'avais acheté ça moi à la base:

 

http://www.ebay.fr/itm/161722257090

 

Mais trop gros, pas la bonne référence.

 

Merci messieurs! :D

Là je peux pas t'aider... Aucune idée... Je reste sur mes petits bouts de caoutchouc à coller et parfaitement tailler

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Si j'ai vu gatt mais franchement je sais pas.

Je crois qu'il me reste l'emballage des miens quand je les avais achetés.

Au pire si tu es prêt à attendre quelques jours, je peux te donner la donne ref ( les pièces de MG ne sont pas là où je vis actuellement ).

 

 

Merci @Jordan83 , mais je crois que c'est les bons, demain je regarde dans ma MG comment est le seul qu'il me reste sur les 4, la forme correspond avec la petite encoche. :)

 

Moi je peux faire les joints de culasse et distri des moteurs TU.

Ca couvrent pas mal d'autos, toutes les 306,106,zx, saxo ect...

 

A 400 euros la courroie et 800 le JDC, on va être riches. :lol:

 

C'est clair.

Tu me fais réfléchir maintenant. :lol:

 

Je pourrais faire un JDC par semaine, ça me ferait 3200 euros par mois.

Et je me fais encore chier à me lever le matin pour aller bosser? :lol:

 

 

Je vais créer une auto-entreprise de mon côté, dépannage informatique en plus de mon taff actuel (admin' systèmes et réseaux en client final).

 

Même si je gagne pas grand chose avec l'AE il reste toujours mon taff a temps plein qui paye pas trop mal.

 

Lance toi. ;)

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Invité §bob085pj

Dans le cas de la mécanique il est obligatoire d'avoir un diplôme pour pouvoir exercer

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Invité §Jér047wh

@§bob085pj t'es sur que c'est pas le bon ... :/

parceque bon l'alternateur a 150e ca fait mal au cul mais bon ... je vais pas la laisser pourrir ^^

parcontre la courroie le lien doit pas etre bon ...

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Invité §bob085pj

Je connais un gars qui t en fait un faux si jamais

 

Comme ça si un jour tu as un probleme du genre dangereux pour autrui tu expliqueras à un expert après enquête d’où vient ton "cap"

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Invité §bob085pj

@§bob085pj t'es sur que c'est pas le bon ... :/

 

Ma bite à couper ;)

 

Le mec va sûrement te dire que c'est bon... Trop content de vendre

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Invité §Jér047wh

@§bob085pj :D :D :D

je nen te demande pas autant ^^

pfffff tu m'arrange pas la ...

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