Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
MG Rover

Bistrot de la section MG Rover (HS toléré)


kaprice773

Messages recommandés

Invité §bob085pj

@§bob085pj :D :D :D

je nen te demande pas autant ^^

pfffff tu m'arrange pas la ...

 

j'essaie juste de t'éviter les erreurs et les €€€ à la poubelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Je connais un gars qui t en fait un faux si jamais

 

 

alej0x666.gif.1a5316febde027392874010c4d291e4f.gif

 

Comme ça si un jour tu as un probleme du genre dangereux pour autrui tu expliqueras à un expert après enquête d’où vient ton "cap"

 

 

Bof, avec un bon cours photoshop c'est aussi bien fait que ton CoC. :Ddnskp.gif.c383bd9da8ccc4640b2420b4924e6f14.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom750CD

Je viens de voir un accident

La tt est s est servis de la moto pour faire un cric

Vu le nombre de pompier je plains le motard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

En parlant de TT la dernière fois un volcanoe.gif.74984ccc4ebbcf0683b9049f98c8c7b3.gif c'est garer a coter de ma F avec un 331715920_vw07.gif.51b2fdb53bfa1a4ce797aeb67de217d9.gif roadster...

 

Vache en faite un TT c'est 4X4, vlà le truc quand je suis remonté dans ma F... Je comprends mieux pour les mecs en TT me regarde de haut... Vu la hauteur a la quel culmine leurs tromblons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mge216JV

Bon j'ai pas tout lu mais 2 choses a eclaircir :

 

1 Ou est mister K ?

2 en France quand on facture 400 euros seulement 180 restent dans votre poche alors vos reves de richesse a coup de JDC et de distribution va falloir atterir avant que le RSI et les impots ne vous crashent a coup de missiles sol air....

 

 

Bien des rêves de salariés tout ca... denisss.gif.32aa4235c27365176461aa21554d90d7.gif

 

 

20 ans que suis à mon compte alors des boites j'en ai vu bien plus fermer qu'ouvrir ! :D

 

A bientot j'espere je commence à voir la fin de ce chantier interminable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oph136DA

Témoignage d'obtention d'un prêt entre particulier

 

bonjour je suis Mme Ophelie Paquier je ne croyais plus au prêt d'argent car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet j'étais fiché par ma banque. Mais un jour une amie m'a conseillé un prêteur particulier dont elle m'a donné l'e-mail. J'ai tenté le coup avec lui en lui adressant un mail puis ça a marché. J'ai eu la bonne personne un honnête prêteur particulier que je cherchais depuis des années. J'ai obtenu mon prêt qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez le contacter si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles. Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté.

Voici son E-mail : henri-lemaire@laposte.net

Dites lui que vous venez de la part de Ophelie et vous aurez gain de cause à coût sure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oph136DA

Témoignage d'obtention d'un prêt entre particulier

 

bonjour je suis Mme Ophelie Paquier je ne croyais plus au prêt d'argent car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet j'étais fiché par ma banque. Mais un jour une amie m'a conseillé un prêteur particulier dont elle m'a donné l'e-mail. J'ai tenté le coup avec lui en lui adressant un mail puis ça a marché. J'ai eu la bonne personne un honnête prêteur particulier que je cherchais depuis des années. J'ai obtenu mon prêt qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez le contacter si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles. Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté.

Voici son E-mail : henri-lemaire@laposte.net

Dites lui que vous venez de la part de Ophelie et vous aurez gain de cause à coût sure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MGF167vW

C'était juste pour rire mgecho...

 

Ophelie, envoie nous plutôt des photos de toi à poil, on s'en fout de tes conneries.

 

 

:lol:2007882248_bullyone.gif.76259221e7f1063a86858eca09578597.gif1592161955_v-ones.gif.17a7b2c62a4167417ae32a6c05e87628.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jér047wh

11787374_10207537681782905_1280151235_n.jpg

youhou ce matin le pere noel jaune m'as apporté cela en esperant avaoir moins de bruit moteur ;)

ps : a poil ophelie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jér047wh

je viens de trouver un super tuto pour la vidange mais il dise de changer le filtre a huile a chaque vidange ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

je viens de trouver un super tuto pour la vidange mais il dise de changer le filtre a huile a chaque vidange ...?

 

 

Bah oui c'est mieux , surtout que ce n'est pas cher un filtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

C'était juste pour rire mgecho...

 

Ophelie, envoie nous plutôt des photos de toi à poil, on s'en fout de tes conneries.

 

A poil ophelie oui je m ennuie.

 

Tout au black mgecho.

 

 

Ouais enfin derrière le pseudo d'Ophélie , j'ai bien peur qu'il y ait plutôt Robert , donc si on pouvait éviter les photos à poil :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jér047wh

ouais car j'aurais bien aimé faire la vidange aujourdhui ^^ mais bon si je dois trouver un filtre ...

bon donc robert a poil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

ouais car j'aurais bien aimé faire la vidange aujourdhui ^^ mais bon si je dois trouver un filtre ...

bon donc robert a poil

 

 

 

Tu peux le trouver facilement en centre auto ou en grande surface.

 

Bon ça ne sera pas le joli filtre blanc badgé MG , mais bon c'est pareil :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jér047wh

ah d'accord y en a des adaptable ;)

sinon si je passe chez rover ... $$$ heu £££ plutot ^^

mais vu qu'elle a eu une vidange y a deux mois au garage volkswaggen ils l'ont surement deja changé ... est ce vraiment necessaire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

ah d'accord y en a des adaptable ;)

sinon si je passe chez rover ... $$$ heu £££ plutot ^^

mais vu qu'elle a eu une vidange y a deux mois au garage volkswaggen ils l'ont surement deja changé ... est ce vraiment necessaire ...

 

 

Pourquoi tu veux faire la vidange si elle a été faite il y a 2 mois ?

 

Pour mettre de la 300V ? c'est un peu dommage non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jér047wh

elle fait du bruit elle les mecs sur le forums m'ont dit que cela viendrais surement de l'huile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

elle fait du bruit elle les mecs sur le forums m'ont dit que cela viendrais surement de l'huile

 

 

 

Les fameux poussoirs hydrauliques ?

 

Ouais , parait que la 300V améliore les choses , mais du coup ce n'est pas urgent.

Perso je changerais le filtre , ce n'est pas cher , et autant faire les choses le mieux possible.

 

Même si c'est clair que ce n'est pas vraiment nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jér047wh

ouais tfacon tant que j'ai pas l'alternateur je conduis pas avec vraiment

je vais prednre une video du bruit moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

Passe le filtre au karcher

 

 

 

L'avantage c'est que comme ça il n'aura pas besoin de faire un jdc pour avoir de l'eau dans son huile moteur :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

j'avais eu se probleme de poussoirs sur ma 135, pas le souvenir qu'elle faisait autant tracteur 1845585105_soulflyletroll.gif.6de43dc035bdd3c56422b5d7e8dcc46d.gif

 

Une fois a température le bruit s'estompe ou non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...