Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Transit

problème moteur après démarrage transit tdci 75


Invité §vit051jM

Messages recommandés

Invité §vit051jM

Bonjour

 

Je vous explique mon problème :

 

J'ai acheté un Transit Connect 1.8 TDCI 75 neuf il y a 6 mois.

Au bout de 1000 Kms, un problème de démarrage est apparu.

Quand je le démarrais le matin pour aller bosser, le voiture démarrait très bien à froid, mais l'après midi, quand la température extérieur est d'environ 20 degrés au plus, elle se met à brouter après le démarrage pendant 10/20 secondes puis s'arrête.

si je coupe le moteur, et je la redémarre aussitôt, le problème ne revient pas, il faut attendre environ 1 heure pour qu'elle le refasse.

 

La voiture a été 3/4 fois chez FORD, et ils ont tout changé, les injecteurs, le calculateur, essayé une autre pompe à GO, changé le filtre à GO, reprogrammation du calculateur...

2 ingénieurs de chez FORD France sont venus, et ils ont déduit qu 'il y avait bien un problème moteur, du à un mauvais usinage d'un piston qui avait abîmé la chemise .....

 

Résultat, ils m'ont changé tout le bloc moteur en garantie.

Le lendemain après avoir récupéré ma voiture, la panne est revenu.

Je suis retourné chez FORD pour leur signaler que le problème était toujours présent.

Ils m'ont dis qu'ils allaient revoir avec les ingénieurs de FORD France.

 

Quelques jours plus trad, je reçois un courrier du SAV FORD France, m'expliquant que mon véhicule fonctionnait parfaitement, point barre.

Pourquoi avoir changé le bloc moteur à 1000Kms si il n'y avait rien ???

 

Je voulais savoir si d'autre personne avait déjà eu ce problème, car le véhicule n'a que 15000 Kms à ce jour.

 

Je tiens à préciser que le problème de démarrage le fait surtout quand il fait 20 degrés au plus, mais à -5, la voiture démarre nikel.

 

désolé d'avoir été aussi long

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub750jb

je dirais un soucis de sonde , ou un mauvais contact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

Moteur neuf ! Il rigole pas chez Ford... Si le moteur est changé, cela ne vient pas de lui, un probléme sur la boite à air ? (prise d'air...), change de garage Ford, si besoin est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did806iy

Salut.

je viens au nouvelle pour ton probleme de demarrage.

Je pense comme hubfft a un probleme de sonde de pression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...