Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E60 / E61 (2003-2010)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Petite question

 

dans ma E60 de temps en temps j'ai un signal, ca fait trous coups, un son assez doux, à quoi cela correspond ? Quelque chose à voir avec le gps ou la radio?

 

tu as activé l'alarme pour l'heure pleine, donc ça sonne trois fois à chaque fois que tu passes 1 heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §77b173Sp

tu as activé l'alarme pour l'heure pleine, donc ça sonne trois fois à chaque fois que tu passes 1 heure

 

 

oui c'est l'horloge

 

 

 

Ah voila qui est intéressant, va falloir que je check ca demain lol

 

 

Merci

 

 

Tiens au fait à quoi sert dans la boite à gant ce qui ressemble à la carcasse d"une clef ?

 

Sinon j'ai vu dans l'odb que je pouvais mettre en route le chauffage à une certaine heure le matin ou quand je veux.

Néanmoins n'ayant pas je pense le chauffage auxilliaire ni sa télécommande, je suppose donc que la voiture ne mettra en route que la ventilation avec un air à la température ambiante non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah voila qui est intéressant, va falloir que je check ca demain lol

 

 

Merci

 

 

Tiens au fait à quoi sert dans la boite à gant ce qui ressemble à la carcasse d"une clef ?

 

Sinon j'ai vu dans l'odb que je pouvais mettre en route le chauffage à une certaine heure le matin ou quand je veux.

Néanmoins n'ayant pas je pense le chauffage auxilliaire ni sa télécommande, je suppose donc que la voiture ne mettra en route que la ventilation avec un air à la température ambiante non ?

 

c'est la clé de service, tu mets la clé portefeuille dedans... Cela permet de laisser une clé à l’hôtel par exemple jap.gif.3a408f9a835f750644d2ed02ef408aca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xdr018dV

 

 

Ah voila qui est intéressant, va falloir que je check ca demain lol

 

 

Merci

 

 

Tiens au fait à quoi sert dans la boite à gant ce qui ressemble à la carcasse d"une clef ?

 

Sinon j'ai vu dans l'odb que je pouvais mettre en route le chauffage à une certaine heure le matin ou quand je veux.

Néanmoins n'ayant pas je pense le chauffage auxilliaire ni sa télécommande, je suppose donc que la voiture ne mettra en route que la ventilation avec un air à la température ambiante non ?

 

 

Clé de secourt

 

pour le chauffage, ça mettra en route le moteur de la clim, donc ça peut faire du froid ou du chaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clé de secourt

 

pour le chauffage, ça mettra en route le moteur de la clim, donc ça peut faire du froid ou du chaud

 

Non, clé de service, pour insérer la clé portefeuille et démarrer la voiture pour le service de parking Hôtel... Il ne peut que démarrer la voiture et fermer les portes... Mais n'a pas accès au coffre et boites à gants

Pas possible ça... Cela utilise la chaleur résiduelle et la ventilation, mais c'est tout :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §77b173Sp

c'est la clé de service, tu mets la clé portefeuille dedans... Cela permet de laisser une clé à l’hôtel par exemple jap.gif.47caa5aceb58370a7566497333f37345.gif

Je ne suis pas sur de tout comprendre ll

 

la clef portefeuille c est celle que l'on enleve de la clef carrée ? ou c est celle qui est utilisée pour refaire un double ?

 

Sinon je viens de désactiver la mémo horraire :)

vous aviez donc je pense raison :)

 

 

au fait dans la clim, si tu cliques sur chauffage auxilliaire dans chauffage a l arret, ca enclenche la ventli, clef dans le neiman et encore plus fort quand je l'enleve du neiman, quelle est le but de ce réglage ? Et combien de temps cela dure t il ?

 

 

Sinon tu peux rajouter des poi ? j ai les poi restaurations sur la carte, mais j aimerai ajouter par ex les stations services.

 

Bon dieu mon GPS tactile IGO va me manquer :-( il etait génial a utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §77b173Sp

 

Clé de secourt

 

pour le chauffage, ça mettra en route le moteur de la clim, donc ça peut faire du froid ou du chaud

 

 

Pcmas possible ça... Cela utilise la chaleur résiduelle et la ventilation, mais c'est tout :D:D

clef de secours? bizarre la carcasse semble n etre que du plastoc

 

 

 

Oui donc en gros sans l option chauffage auxilliaire ca ne sert pas à grand chose, surtout quand il fait froid lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur de tout comprendre ll

 

la clef portefeuille c est celle que l'on enleve de la clef carrée ? ou c est celle qui est utilisée pour refaire un double ?

 

Sinon je viens de désactiver la mémo horraire :)

vous aviez donc je pense raison :)

 

 

au fait dans la clim, si tu cliques sur chauffage auxilliaire dans chauffage a l arret, ca enclenche la ventli, clef dans le neiman et encore plus fort quand je l'enleve du neiman, quelle est le but de ce réglage ? Et combien de temps cela dure t il ?

 

 

Sinon tu peux rajouter des poi ? j ai les poi restaurations sur la carte, mais j aimerai ajouter par ex les stations services.

 

Bon dieu mon GPS tactile IGO va me manquer :-( il etait génial a utiliser.

 

La clé portefeuille est comme son nom l'indique une clé que l'on glisse dans le portefeuille, elle est en plastique jap.gif.49e025c95d97fa19f56f108b4c154a31.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xdr018dV

Je ne suis pas sur de tout comprendre ll

 

la clef portefeuille c est celle que l'on enleve de la clef carrée ? ou c est celle qui est utilisée pour refaire un double ?

 

Sinon je viens de désactiver la mémo horraire :)

vous aviez donc je pense raison :)

 

 

au fait dans la clim, si tu cliques sur chauffage auxilliaire dans chauffage a l arret, ca enclenche la ventli, clef dans le neiman et encore plus fort quand je l'enleve du neiman, quelle est le but de ce réglage ? Et combien de temps cela dure t il ?

 

 

Sinon tu peux rajouter des poi ? j ai les poi restaurations sur la carte, mais j aimerai ajouter par ex les stations services.

 

Bon dieu mon GPS tactile IGO va me manquer :-( il etait génial a utiliser.

 

 

Contrairement aux GPS des e46 e39 et e38, tu ne peux avoir qu'un type de POI affiché à la fois... C'est nul mais bon...

Donc soit tu mets les resto soit tu mets les stations services,

moi je mets les radars fixesange.gif.0313f4114fbf0ae060c725ef8abb189d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §77b173Sp

La clé portefeuille est comme son nom l'indique une clé que l'on glisse dans le portefeuille, elle est en plastique jap.gif.0de991113c18a865bbadba64710a584f.gif

Ok je pensais que celle ci servait pour refaire les clefs en cas de perte ou autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §77b173Sp

 

Contrairement aux GPS des e46 e39 et e38, tu ne peux avoir qu'un type de POI affiché à la fois... C'est nul mais bon...

Donc soit tu mets les resto soit tu mets les stations services,

moi je mets les radars fixesange.gif.6a89ddbaa5d7bb18d2191332702965de.gif

Pour une voiture de 2007 c est pas gégé

 

tu changes comment au fait cela ? via le cd ? ou via des menus dans le gps ? car je n ai rien trouvé a ce sujet

 

au fait j ai vu ton pr, tu as les memes sieges que les miens, les conforts, mais tu as les sieges chauffants, sais tu si le cuir est le meme ou a une specifité chez bm pour les sieges chauffants ? j ai entendu parler de cuirs micro perforés pour laisser passer la chaleur, mais je n y crois pas, je les avais sur ma E46 et ils me semblaient etre tout a fait normaux

et sais tu si les sieges conforts sont deja pre cablés pour recevoir les sieges chauffants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yas467dg

j ai entendu parler de cuirs micro perforés pour laisser passer la chaleur, mais je n y crois pas, je les avais sur ma E46 et ils me semblaient etre tout a fait normaux

 

 

C'est lorsque tu optes pour la ventilation active des sièges que tu es obligé de prendre le Nasca qui est un cuir perforé.

Quand tu as la ventilation active tu as aussi les sièges chauffants.

 

Par contre tu peux prendre l'option sièges chauffants sans qu'ils soient pour autant ventilés. Donc pas d'obligation d'avoir le cuir perforé dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour cette reponse,je ne savais pas que la e60 proposait la ventil des sieges.

 

apparemment le retrofit siege chauffant n existe pas sur la e60 je resterai dc ainsi,dommage cette option etait quasi primordiale,mais le faible kilometrage de la voiture a eu raison de moi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ao 681yA

Il y a bien les sigèes ventilés sur e60 nous les avons avec GG mais effectivement c'est très rare et à part les 2 notre j'en ai jamais vue d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gts305fE

Il y a bien les sigèes ventilés sur e60 nous les avons avec GG mais effectivement c'est très rare et à part les 2 notre j'en ai jamais vue d'autre.

Au final, tu l'as vendue ou pas ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yas467dg

Faut pas exagéré non plus... Tu dois "connaître" une 10n de e60

 

Faut arrêter effectivement...

J'avais pris cette option sur ma E61.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ao 681yA

Faut pas exagéré non plus... Tu dois "connaître" une 10n de e60

 

 

Comment peux-tu affirmer cela sans me connaitre. :D

 

Pas vendu, j'ai autre choses à penser en ce moment (santé de mon fils) qu'à la vente de la e60 ui dort dans notre garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gts305fE

Pas vendu, j'ai autre choses à penser en ce moment (santé de mon fils) qu'à la vente de la e60 ui dort dans notre garage.

jap.gif.3e74b1eda55248e48c0d09ebf4387a94.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car575ej

Faut arrêter effectivement...

J'avais pris cette option sur ma E61.

 

 

Moi aussi je l'ai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ao 681yA

Je pensais que les sièges ventilé actif c'était rare. ;) On vient de multiplié le chiffre par 2. Donc 4 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer758dX

bonjour,je voudrai brancher un récepteur sans fil pour caméra de recule sur E61

 

Mais je n'arrive à démonter la console habitacle quelqu'un peut il m'aider SVP

 

A m'expliquer. merci cry.gif.f0595b64f4db9dcc368e936cff9d958e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gts305fE

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif

Je suis preneur d'avis sur ces 2 annonces, les 2 sont correcteemnt équipées mais pas tout à fait de la même manière. A km équivalent, d'un côté on a une LCI à 20K€, de l'autre une non-LCI à 18.5k€ mais en pack M :

http://www.autoscout24.de/Deta [...] 00&asrc=st

http://www.autoscout24.de/Deta [...] asrc=st|fs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gts305fE

Je laisserais tomber celle avec la boîte Smg.

A cause de la boite justement, ou autre chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gts305fE

C'est le prix et le pack M qui m'attirent. Pour l'ancien bloc, je crains de ne pas trop avoir le choix, avec 20k€ on est sur la cote basse des LCI sauf à descendre en motorisation et/ou finition ou augmenter le kilométrage. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ao 681yA

Si tu le dis...

Ce que je trouve sympa même si je m'en sers pas c'est son moteur. Les options qu'elle a même si certaines sont sympa comme le to, siège actif, soft close ou bva sport avec palettes ce n'est pas le plus important pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , bon j'ai donc récupéré ma voiture hier soir chez mon concessionnaire de Nice pour la mise à jour du GPS, j'ai eu droit a un geste commercial fort sympathique dans la facture qui' était de 137.00€ descendu à 82.09€ TTC. voili Voila. tout est ok pour ma part sur cette opération....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif

Je suis preneur d'avis sur ces 2 annonces, les 2 sont correcteemnt équipées mais pas tout à fait de la même manière. A km équivalent, d'un côté on a une LCI à 20K€, de l'autre une non-LCI à 18.5k€ mais en pack M :

http://www.autoscout24.de/Deta [...] 00&asrc=st

http://www.autoscout24.de/Deta [...] asrc=st|fs

Deux voitures belle dans des config" différentes , c'est a toi d'avoir le coup de coeur . Maintenant perso j'ai une préférence pour la Pack /M, mais une retenue pour la boite SMG qui eu certains problèmes de fragilité. En revanche son moteur c'est le même que le mien et c'est de la bombe sans aucun problèmes particulier.

La seconde voiture me paraissant plus fade d'aspect,mais bon faudrait la voir en vrai car il y à toujours une différence avec les photos . En tout cas elle sont pas chères aux yeux des prestations qu'elles dégages. Sauf mais toujours perso il me semble qu'elles sont d'Allemagne; une vérification de tout s'impose avant tout achats. Attention c'est un avis donné parmi d'autres... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gts305fE

Pour le coup de coeur on repassera, je n'ai jamais été emballé par la ligne de la E60. ;)

Les 2 sont en allemagne, par contre je ne trouve pas les prix franchement canons, on est dans la moyenne. Il faut voir après négo, la garantie, etc.

Après recherches, la boite SMG semble effectivement sujette à caution, et en plus ça a l'air de maltraiter le pont, l'embrayage et les flectors de la transmission. La BVA sport est probablement plus adaptée au caractère de l'auto de toutes façons. Je passe.

L'autre a des atouts (LCI, équipement qui me convient, couleur passe-partout); J'aurais préféré des sièges confort et le dynamic drive plutôt que les sièges sport et la suspension sport, mais à moins d'acheter neuf c'est impossible de trouver exactement la config' que l'on souhaite, surtout en motorisation essence. Je vais envoyer un email pour tâter le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup de coeur on repassera, je n'ai jamais été emballé par la ligne de la E60. ;)

Les 2 sont en allemagne, par contre je ne trouve pas les prix franchement canons, on est dans la moyenne. Il faut voir après négo, la garantie, etc.

Après recherches, la boite SMG semble effectivement sujette à caution, et en plus ça a l'air de maltraiter le pont, l'embrayage et les flectors de la transmission. La BVA sport est probablement plus adaptée au caractère de l'auto de toutes façons. Je passe.

L'autre a des atouts (LCI, équipement qui me convient, couleur passe-partout); J'aurais préféré des sièges confort et le dynamic drive plutôt que les sièges sport et la suspension sport, mais à moins d'acheter neuf c'est impossible de trouver exactement la config' que l'on souhaite, surtout en motorisation essence. Je vais envoyer un email pour tâter le terrain.

Comme je te dis la SMG est sujette à des problèmes en plus d'être brutale en comparo à la Stéptronique!. Pour le reste les options c'est pas évident du tout c'est vrai. D'ailleurs j'ai abandonner aussi une F10 Configuré comme ma E/60 , et finalement je vais très certainement me rapprocher sur la série 6 en Cabriolet ou coupé, car les options seront bien plus facile que dans une F10 en occasion récente. De plus en commence à trouver des spécimens en concessions BMW,à des tarifs bien plus abordables qu'il y a peu de temps.

 

Bon sinon mon GPS pas de grande nouveauté, au niveau graphisme, couleur inchangé, sauf la vitesse bien plus rapide qu 'avant quand même et la mise à jours des rues et des routes. La commande vocale étendue aussi plus prompte , pour passer d'un sujet à un autre quasi aucun temps de réponse et c'est ce que je voulais et ce que j'avais au début lors de l'achat de ma voiture. De plus le chef d'atelier ma bien dit qu'il faut le faire chaque 3 années maxi. Ah oui sur la facture il ont mis le boitier Programmé? je ne sais pas ce que c'est par contre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...