Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E60 / E61 (2003-2010)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §hom412AZ

Les xenons ne sont pas de série d'aprés le configurateur.

 

faut pas rever , sur ma 550 j'ai du payer le bandeau vert du pare brise qui est de 80 euros :ange::D:lol:

 

alors les xenons :p:non:

 

 

 

pour le gras on voit mieux je trouve :sol:

 

 

 

 

 

 

 

http://img461.imageshack.us/img461/701/j0792ve.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen742We

Ah bon?

Parce que sur la berline meme sur une Luxe,c'est une option..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom412AZ

Ah bon?

Parce que sur la berline meme sur une Luxe,c'est une option..

 

 

helas oui sur ma 550 luxe j'ai du payer la boite auto septronic a 2300 euros

 

les sieges conforts 2000 euros

 

et meme le volant M a 220 euros :ange::??:

 

toit ouvrant electrique a 1500 euros etc ect la liste est sans fin :non::pfff:

 

 

c'est le minimum et il faut deja payer les sieges pour s'assoir dedans :ange::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

J'ai vu une FL jeudi, mais que 20 seconde :non:

 

De loin j'ai cru a une simple ph1, et c'est quand j'ai vu l'intérieur que j'ai vu que c'était les nouvelle,

je trouve que les nouveaux aménagement ne sont pas mal ;)

 

Les modifications sont trés discrete extérieusement, la modification des bloc optique avant ne saute pas a l'oeil,

le pare-choc fait assez discet quand a l'arriére j'ai vu que les feux avait été modifier dans leur forme sur le coté,

j'ai trouvé sa d'une forme plutôt bizarrre, en tous cas sur les photo sa n'apparait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom412AZ

pour l'instant ce n'est qu'un petit "restiling" avec tres peu de modif externes et internes

 

la nouvelle serie 5 sera produite fin 2009 debut 2010 et la il y aura vraiment du changement avec de nouveaux moteurs encore plus puissants qui depasseront les 400/450 ch sans problemes pour les 550 555 ou 560 :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

pour l'instant ce n'est qu'un petit "restiling" avec tres peu de modif externes et internes

 

la nouvelle serie 5 sera produite fin 2009 debut 2010 et la il y aura vraiment du changement avec de nouveaux moteurs encore plus puissants qui depasseront les 400/450 ch sans problemes pour les 550 555 ou 560 :sol:

 

Petit restyling comme la e39, sauf que la sa sautait déja plus a l'oeil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

J'était au salon aujourd'hui et j'ai pu examiné la 5 de plus prés...

 

Les feux arriére avec leur petit décrochement est plutôt pas mal tous compte fait, le nouveau pare-choc pareil.

Quand à l'intérieur il n'y avait que cellle avec siége confort d'ouvertes, je me demande comment on peut acheter sa 5 sans ayumi_71.gif.d95dd18cd893309868dca8cc7933c9c8.gif

Appart la 530i monaco bleu que j'ai déja présenter dans la page d'avant il y avait aussi une 530xd je crois avec cuir nappa... (tabak)

Vraiment nikel se cuir, mais le dakota est déja bien :jap: la couleur est assez foncé, si vous voulez du noir regardé celui la, il pourrait vous convaincre.

Outre les siéges, l'intérieur est vraiment parfait, les plastique et le cuir sont de qualité, les nouveaux agencement vraiment ergonomique,

par contre la commande pour le masssage et ventilation (pas présent a Genéve) devrait situé avec la clim, alors que le chauffage est vers le cendrier,

avec d'autre bouton qui prenne toute la place...

 

D'ailleur sur cette 5, quelle est la couleur intérieur ???

Edit : creambeige ou beige??

e60-FL-530i_Geneve-.jpg.bf2b2abd64a3b3dd1ad79df979cb18fe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra876zO

Bonsoir,

Je suis aussi un heureux proprietaire d'une E 60 525 d pack sport achetait en allemagne celà fait deux ans que je l'ai et je n'ai aucun problème avec. Un vraie petit bijoux pour les long trajets!!! Alors lachez-vous de toute façon je suis BM-ISTE a fond!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §avr007XJ

Salut à toi et bienvenue

 

Pourrait t-on voir qque photos de ta voitue ?

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de chez BM... la nouvelle version est vraiment belle, intérieurement, j'ai été supris par le progrès apporté aux contres portes... du cuir partout, sur les poignées, accoudoirs... même celui au centre en est recouvert!

Les plastiques de bonne facture également.

Un truc bizzare, c'est le confort des sièges, c'est très moelleux... j'espère que lors de longues routes cela ne donne pas mal au dos car sur la e39 ils sont plus ferme selon moi, et jamais de souci pour les longues distances. :)

Si j'avais attendu encore un peu, ils tiraient le voile des X5 et 3 CC... mais le père n'avait pas le temps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be
j'ai été supris par le progrès apporté aux contres portes... du cuir partout, sur les poignées, accoudoirs... même celui au centre en est recouvert!

 

où est le progrès, la dedans? :D ils sont simplement revenu à un niveau digne de la marque :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été supris par le progrès apporté aux contres portes... du cuir partout, sur les poignées, accoudoirs... même celui au centre en est recouvert!

 

où est le progrès, la dedans? :D ils sont simplement revenu à un niveau digne de la marque :jap:

 

Oui mais n'oublie pas que toi tu as une M5! :)

Le cuir est partout sur les versions individual et compagnie, mais là, je suis étonné, car du cuir à ce niveau, c'est bien!!

Je suis content qu'ils soient revenu à cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §535524Zf

Je reviens de chez BM... la nouvelle version est vraiment belle, intérieurement, j'ai été supris par le progrès apporté aux contres portes... du cuir partout, sur les poignées, accoudoirs... même celui au centre en est recouvert!

Les plastiques de bonne facture également.

Un truc bizzare, c'est le confort des sièges, c'est très moelleux... j'espère que lors de longues routes cela ne donne pas mal au dos car sur la e39 ils sont plus ferme selon moi, et jamais de souci pour les longues distances. :)

Si j'avais attendu encore un peu, ils tiraient le voile des X5 et 3 CC... mais le père n'avait pas le temps :D

 

 

 

Même impression, énorme effort, la voiture devient encore plus attirante.

Invitation demain chez mon concessionnaire avec essais à la clef. Je veux pouvoir comparer la 530i (272CV) et la 535d (286CV) afin de me déterminer dans mon futur choix de remplaçante de 535d.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lek210xX

Salut les amis aujourd'hui je suis allez chez bmw pour voir le prix des feux xenons il m'ont sortis 2800E que pour les pieces hors main d'oeuvre je me suis jetté dehors :lol:

A ce prix la je prefere me prendre une 325i e36 ou e30. :) Sinon pas mal le FL de la e60.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même impression, énorme effort, la voiture devient encore plus attirante.

Invitation demain chez mon concessionnaire avec essais à la clef. Je veux pouvoir comparer la 530i (272CV) et la 535d (286CV) afin de me déterminer dans mon futur choix de remplaçante de 535d.

 

En effet, merci de ton soutien, ça confirme ce que je pensais :)

A mon avis, tu reprendras une 535d ... 286ch :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §535524Zf

En effet, merci de ton soutien, ça confirme ce que je pensais :)

A mon avis, tu reprendras une 535d ... 286ch :love:

 

 

 

De très fortes chances effectivement.

 

Je rentre de chez BMW où j'ai eu tout le loisir de découvrir le nouveau X5. Personnellement, je ne suis pas du tout emballé. Essaid du 3.0d lundi avec un collègue prêt à commander, délai de livraison au mieux pour novembre, le délire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De très fortes chances effectivement.

 

Je rentre de chez BMW où j'ai eu tout le loisir de découvrir le nouveau X5. Personnellement, je ne suis pas du tout emballé. Essaid du 3.0d lundi avec un collègue prêt à commander, délai de livraison au mieux pour novembre, le délire.

 

C'est clair, les délais sont délirants!

Je ne l'ai pas vu vraiment encore, j'en ai croisé un sur autoroute allemande, et vu un chez bm, mais ils étaient entrain de préparer la soirée de présentation... à première vue, il est beau, mais ça reste un SUV... faut aimer...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §535524Zf

C'est clair, les délais sont délirants!

Je ne l'ai pas vu vraiment encore, j'en ai croisé un sur autoroute allemande, et vu un chez bm, mais ils étaient entrain de préparer la soirée de présentation... à première vue, il est beau, mais ça reste un SUV... faut aimer...

 

 

 

Le 3.0d bi-turbo, à savoir le 286CV sort sur le X5 cet automne, pour info...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

En effet, merci de ton soutien, ça confirme ce que je pensais :)

A mon avis, tu reprendras une 535d ... 286ch :love:

 

Prend une 530i si tu fait peu de kilométre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

Je pense qu'il roule pas mal...

Et puis bon, la 535d c'est autre chose quand même en perf/conso, et même perf tout seul :D

 

Je pense que les km ne sont pas un probléme pour lui,

vu qu'il aurait acheté une 535i si ele était sortit,

mais sa sera surement pour 2008 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE 200IE

je suis aller voir la 530xd aujourd'hui, et je trouve qu'elle est magnifique sur tous les angles..bref j'adore!un seul bémol, la place arriere du milieu est quasi inexistante..dommage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §535524Zf

Ouais, mais soyons écolo :p

Une 535d consomme bien moins!

 

 

C'est vrai que le bilan performances/consommation est toujours et encore très favorable à la 535d.

Ceci dit, je prendrai ma décision après essai complet des 2 modèles, et en faisant les calculs en fction de mes kms annuels avec la taxe annuelle, ici bcp plus élevée pour les diesels que les essences. J'allais oublier l'assurance également plus élevée.

La 535i pourrait certes être une option, mais je crains que le budget global explose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

je suis aller voir la 530xd aujourd'hui, et je trouve qu'elle est magnifique sur tous les angles..bref j'adore!un seul bémol, la place arriere du milieu est quasi inexistante..dommage..

 

En même temps on achéte pas une BMW pour la place a l'arriére ;)

C'est vrai que le bilan performances/consommation est toujours et encore très favorable à la 535d.

Ceci dit, je prendrai ma décision après essai complet des 2 modèles, et en faisant les calculs en fction de mes kms annuels avec la taxe annuelle, ici bcp plus élevée pour les diesels que les essences. J'allais oublier l'assurance également plus élevée.

La 535i pourrait certes être une option, mais je crains que le budget global explose...

 

Je vois que le changement n'est pas urgent pour vouloir attendre la 535i,

et alors cette comparraison 530i vs 535d ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §535524Zf

En même temps on achéte pas une BMW pour la place a l'arriére ;)

 

Je vois que le changement n'est pas urgent pour vouloir attendre la 535i,

et alors cette comparraison 530i vs 535d ???

 

 

J'ai en effet encore qq mois devant mois, rien d'urgent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sad532Za

Salut , quel est la vitesse max d'une 530d de 2006 de 231 ch ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger640ZD

Je reviens de chez bm ou j'ai pu essaye la nouvelle 5 avec la nouvelle motorisation 525d(197cv).Je ne l'ai pas trouver tres réactive en comparaison de ma 520d(peu etre parsqu'elle avait 20km),la forme est réussie,l'interieur est de qualité mais franchement je trouve que la e60 que nous possedons est toute aussi belle et cela ne me donne pas du tout l'envie de changer la mienne.Le c.c.serie 3 est magnifique,leX5 ne m'a pas enthousiasmé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

Salut , quel est la vitesse max d'une 530d de 2006 de 231 ch ?

 

merci

 

Elle est bridé a 250km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

Elle est bridé a 250km/h.

 

 

250km/h...un vrai veau cette 530d...faut écrire à BM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be
Salut , quel est la vitesse max d'une 530d de 2006 de 231 ch ?

 

Elle est bridé a 250km/h

.

 

 

tu crois vraiment qu'avec 231ch, une bride soit necessaire ? :D

en automatique elle est donnée, par BM, à 242 km/h, en X manuelle à 242 aussi, peut etre que la manuelle 2RM monte à 252km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...