Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E60 / E61 (2003-2010)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §avr007XJ

Bonsoir tous le monde !

 

Moi j'aime bien les modèles soft, je trouves que d'origine ce sont de très belle voiture !

 

Après je trouve que ça fait un peu trop m'as tu vu ?

 

Enfin, les gouts & les couleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

salut a tous

au risque de me répéter je trouve que les seules touches de tuning sympa sont celles proposées par BM en options : cad leurs jantes et surtout le pack M (je parle pour l'aspect extérieur)....aprés je trouve que ça fait "trop" (chez moi on dit KéKé ou Jack)...je trouve que ça "défigure" la voiture.......les options permettent d'avoir une voiture un peu différentes, juste ce qu'il faut

enfin c'est juste mon avis....

a +

j'ajoute cependant que le kit carosserie (de la M5) sur la 550 est plutôt réussi (pas les jantes, juste "la tôle"...et pas la couleur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

salut a tous

au risque de me répéter je trouve que les seules touches de tunning sympa sont celles proposées par BM en options : cad leurs jantes et surtout le pack MII (je parle pour l'aspect extérieur)....aprés je trouve que ça fait "trop" (chez moi on dit KéKé ou Jack)...je trouve que ça "défigure" la voiture.......les options permettent d'avoir une voiture un peu différentes, juste ce qu'il faut

enfin c'est juste mon avis....

a +

j'ajoute cependant que le kit carosserie (de la M5) sur la 550 est plutôt réussi (pas les jantes, juste "la tôle"...et pas la couleur)

 

C'est avec la e46 qu'on le dis car il y en a deux qui sont sortis dessus :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

C'est avec la e46 qu'on le dis car il y en a deux qui sont sortis dessus :o

 

 

désolé de l'erreur (j'étais sur un autre topic juste avant de rediger le message et mes doigts ont "fourchés"... :) ///...mea culpa

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n93078YO

Quelque photo sans la Jacky Touch'

 

Belles photos.

En matière de "tunning", même sur les voitures dites haut de gamme, il y a bien pire que les images que j'ai postées ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ofa051XN

Malgré les modif c'est serie 5 sont tres belle mes rien ne vaut le look d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

Malgré les modif c'est serie 5 sont tres belle mes rien ne vaut le look d'origine

 

 

enfin quelqu'un qui partage mon avis ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n93078YO

Une M5 d'occasion pour une poignée d'euros ça existe, mais je n'ai pas encore le prix exacte :

 

DSC00175.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

Pourquoi personne n'a été tenté de prendre une finition Individual :??:

C'est tellement :love::love:

 

9663f3dc7f.jpg.6712c777804249899b37da35d460ae23.jpg

4ae8eac96d.jpg.521260e74e85f3b6a68d6b9ab01c4983.jpg

51bbb743d1.jpg.dd8b6ada7fea36b1e04dc2a25716171d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil515tR

Peux pas voir ca, c'est trop dur...Y'a que des pauvres qui peuvent vivre là-dedans !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

Peux pas voir ca, c'est trop dur...Y'a que des pauvres qui peuvent vivre là-dedans !!

 

Tiens du classique accessible, c'est déja pas mal ;)

 

363027732_2004BMW545iSPORTPACKAGEGRAY-11.jpg.121cffbd838976a96286cf42f89f0d0a.jpg

1861521689_2004BMW545iSPORTPACKAGEGRAY-12.jpg.c9883432d807eb56cf5cf30e94ee628e.jpg

2001933442_2004BMW545iSPORTPACKAGEGRAY-9.jpg.defe9d71d4374e7832e2bbaada1e3800.jpg

2032666989_2004BMW545iSPORTPACKAGEGRAY-8.jpg.995e1a78da59371a4f76db048f90c024.jpg

533417805_2004BMW545iSPORTPACKAGEGRAY-7.jpg.342c1cd31baa0439be68cc359892a15e.jpg

1667875562_2004BMW545iSPORTPACKAGEGRAY-6.jpg.75ceb6c8f2b67e142fc6525dd91645f5.jpg

1755288916_2004BMW545iSPORTPACKAGEGRAY-3.jpg.7c61a4cdec0f86f06db8de7bea673942.jpg

1294500206_2004BMW545iSPORTPACKAGEGRAY-2.jpg.fb0bd8b8e73c8bf9319965bef20390c1.jpg

1756904477_2004BMW545iSPORTPACKAGEGRAY-1.jpg.c7234e8faab7d7594386a10922dafa56.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen742We

Tiens du classique accessible, c'est déja pas mal ;)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/271537/2004 BMW 545i SPORT PACKAGE GRAY -11.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/271537/2004 BMW 545i SPORT PACKAGE GRAY -12.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/271537/2004 BMW 545i SPORT PACKAGE GRAY -9.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/271537/2004 BMW 545i SPORT PACKAGE GRAY -8.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/271537/2004 BMW 545i SPORT PACKAGE GRAY -7.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/271537/2004 BMW 545i SPORT PACKAGE GRAY -6.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/271537/2004 BMW 545i SPORT PACKAGE GRAY -3.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/271537/2004 BMW 545i SPORT PACKAGE GRAY -2.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/271537/2004 BMW 545i SPORT PACKAGE GRAY -1.jpg

 

:love::love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n93078YO

Quelque photo d'une finition Individual :)

 

La teinte de peinture est superbe, la finition semble exemplaire. Magnifique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ofa051XN

 

 

C'est super beau le choix des couleurs est biezn pensée de ^plus le cuir à est de bonne qualitée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CC5715QT

salut

il semblerait que tout soit redevenu "normal"...(retour des photos...)

j'en profite pour tenter a nouveau de poster le scan de la revue sur la serie 5 (a propos des 172M et de la monte runflat (RCS)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/128063/docu9.JPG

en espérant que ça fonctionne ??

et pour les myopes

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/128063/docu0010.JPG

a +

 

 

 

Surpernant quand même en ce qui concerne les runflats. Moi, j'ai reçu la mienne en novembre : pack m jantes 19 172' et elle n'est pas équipée de runflat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ofa051XN

Surpernant quand même en ce qui concerne les runflats. Moi, j'ai reçu la mienne en novembre : pack m jantes 19 172' et elle n'est pas équipée de runflat.

 

 

J'ai u la mienne fin decembre avec des pneus classic j'ai fait un peut de chantage à mon revendeur en lui montrant la doc ou les runflt sont bien sur les roues de 19 pouces et il me les à changer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gts885iD

Quand on creve on peux rouler a 80 Km/h pendant environ 200 Km, sans perte d'adherence. Par contre si on roule ne serait ce que quelques kilometres avec le pneu crevé ce n'est pas reparable, car le pneu subi des deformations qui le rende plus fragile, c'est pour cette raison qu'il ne faut pas depasser les 200 Km en roulant crevé. Le pneu est reparable si on s'arrete immediatement, pour utiliser une bombe anti crevaison par exemple, comme pour les pneux "normaux", ou pour changer la roue mais il n'y a plus d'interet de rouler en run flat.

 

Conclusion:

 

Des que l'on roule crevé en Run Flat, c'est un pneu neuf voir deux suivant l'usure de l'autre pneu du meme train.

 

L'interet des run flat pour moi c'est de ne pas s'arreter, comme par exemple sur l'autoroute ou c'est dangereux de s'arreter, ou que l'on ai pas envie de se salir les mains.

 

Bref peu d'interet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §avr007XJ

Quand on creve on peux rouler a 80 Km/h pendant environ 200 Km, sans perte d'adherence. Par contre si on roule ne serait ce que quelques kilometres avec le pneu crevé ce n'est pas reparable, car le pneu subi des deformations qui le rende plus fragile, c'est pour cette raison qu'il ne faut pas depasser les 200 Km en roulant crevé. Le pneu est reparable si on s'arrete immediatement, pour utiliser une bombe anti crevaison par exemple, comme pour les pneux "normaux", ou pour changer la roue mais il n'y a plus d'interet de rouler en run flat.

 

Conclusion:

 

Des que l'on roule crevé en Run Flat, c'est un pneu neuf voir deux suivant l'usure de l'autre pneu du meme train.

 

L'interet des run flat pour moi c'est de ne pas s'arreter, comme par exemple sur l'autoroute ou c'est dangereux de s'arreter, ou que l'on ai pas envie de se salir les mains.

 

Bref peu d'interet.

 

 

Je ne trouve pas qu'il y a peu d'intérret,

 

je trouve ça très bien et une idée génial, certe à améliorer, mais très bien.

Moi je vois mal mon épouse sur le bord de la route entrain de changer une roue (17" seulement) !!!!

 

C'est peut être que tu n'y trouve pas d'interret et puis quand j'ai pris une BMW série 5 c'est pas pour me dire attention au pneu !! ça fait parti du truc, tu crève, tu roules tu changes le pneu si c'est nécessaire !

 

Salut !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gts885iD

Je ne trouve pas qu'il y a peu d'intérret,

 

je trouve ça très bien et une idée génial, certe à améliorer, mais très bien.

Moi je vois mal mon épouse sur le bord de la route entrain de changer une roue (17" seulement) !!!!

 

C'est peut être que tu n'y trouve pas d'interret et puis quand j'ai pris une BMW série 5 c'est pas pour me dire attention au pneu !! ça fait parti du truc, tu crève, tu roules tu changes le pneu si c'est nécessaire !

 

Salut !

 

 

 

C'est bien ce que je dis, c'est mieux pour la securité mais changer de pneu a chaque crevaison, c'est quand meme pas terrible, surtout quand tu n'es pas prevenu par Bmw du probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pen837tV

Et écologiquement parlant : c'est complétement nul !

Une bombe anti crevaison ou changer de roue prend 5 à 10 minutes contre 200 à 500 EUR pour 1 à 2 pneus à changer.

Le plus triste c'est que les pauvres possesseurs de ces pneus "run flat" subissent tous ces inconvénients et ne sont pas assez lucides pour s'en rendre compte.

Triste époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pen837tV

Et écologiquement parlant : c'est complétement nul !

Une bombe anti crevaison ou changer de roue prend 5 à 10 minutes contre 200 à 500 EUR pour 1 à 2 pneus à changer.

Le plus triste c'est que les pauvres possesseurs de ces pneus "run flat" subissent tous ces inconvénients et ne sont pas assez lucides pour s'en rendre compte.

Triste époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...