Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Conseils avant achat d'une alhambra d'occas

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

Je suis Toujours a la recherche d'une voiture pour mes besoins perso, apres plusieurs recherches sur le net et revendeurs d'occas, j'ai presque opte mon choix sur 2 voiture: le sharan ou alhambra '' qui toutes les 2 peuvent tracter 2 000 kg.

Prochainement, je vais visiter 2 alhambra que j ai trouve sur le net.

J'aimerais vos avis sur alhambra svp, que dois je verifier lors de la visite des 2 vehicules, quel sont les points faibles et forts, vos experiences sur ces ce model sont les bienvenues.

Merci d'avance!

1er choix: 1.9 diesel 10/1998. 75 kw. 200 000 km: 1000 euro ( de la rouille sur la carosserie et parebrise brisee):

s3.jpgs.jpgs2.jpgs4.jpg

2eme choix: 1.9 tdi 9/1999. 81 kw. 210 000 km: 1800 euro (Vendeur affirme que la distribution et pompe a eau refaits a 195 000km)

u5.jpg

u4.jpg

u3.jpg

u2.jpg

u.jpg

En regardant les deux je passe directement mon chemin avec le premier... C'est une épave. Le deuxième me paraît mieux.

Le 1.9 TDi est un moteur qui a eu quelques soucis de fiabilité, donc un modèle entretenu est primordial. Sinon globalement c'est assez costaud comme voiture, je connais pas de point particulier à vérifier par rapport à une autre voiture.

En regardant les deux je passe directement mon chemin avec le premier... C'est une épave. Le deuxième me paraît mieux.

Le 1.9 TDi est un moteur qui a eu quelques soucis de fiabilité, donc un modèle entretenu est primordial. Sinon globalement c'est assez costaud comme voiture, je connais pas de point particulier à vérifier par rapport à une autre voiture.

Ok merci.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...