Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ateca

[Commande] Ateca Xcellence 2.0 TDI 150 4Drive - Rouge Passion -


Invité §def718iO

Messages recommandés

Invité §def718iO

Bonjour à tous,

 

Lecteur assidu du forum officiel sur l'Ateca, j'ai lu les 350 pages actuelles sur le sujet.

 

j'ai passé commande d'une Seat Ateca 2.0 TDI Xcellence 4 Drive BVM6 en décembre 2016.

 

Options: Rouge Passion (j'ai pas vu une seule autre commande avec ce coloris, je serai donc le seul !)

Seat Sound System

Régulateur adaptatif ACC

Roue de secours

Mise à jour cartographie 3 ans

 

Etant fidèle à mon CC et à Seat depuis 6 ans, j'ai actuellement une Leon 2014 2.0 TDI 150 finition FR Blanche; et avant une Altea Freetrack: j'ai décidé cette fois ci de passer par un loueur (Arval) (car je loue mes voitures en LLD étant en prof. libérale) ce qui fait que j'ai diminué mes mensualités de 25% (!!!) par rapport à une LLD directement par la marque, ce qui doit correspondre à une remise d'environ 15% par rapport au tarif catalogue...

 

Je dois rendre ma Leon le 30 juin 2017, RDV est donc pris le même jour avec le CC pour mise à disposition de mon Ateca.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour à tous,

 

Lecteur assidu du forum officiel sur l'Ateca, j'ai lu les 350 pages actuelles sur le sujet.

 

j'ai passé commande d'une Seat Ateca 2.0 TDI Xcellence 4 Drive BVM6 en décembre 2016.

 

Options: Rouge Passion (j'ai pas vu une seule autre commande avec ce coloris, je serai donc le seul !)

Seat Sound System

Régulateur adaptatif ACC

Roue de secours

Mise à jour cartographie 3 ans

 

Etant fidèle à mon CC et à Seat depuis 6 ans, j'ai actuellement une Leon 2014 2.0 TDI 150 finition FR Blanche; et avant une Altea Freetrack: j'ai décidé cette fois ci de passer par un loueur (Arval) (car je loue mes voitures en LLD étant en prof. libérale) ce qui fait que j'ai diminué mes mensualités de 25% (!!!) par rapport à une LLD directement par la marque, ce qui doit correspondre à une remise d'environ 15% par rapport au tarif catalogue...

 

Je dois rendre ma Leon le 30 juin 2017, RDV est donc pris le même jour avec le CC pour mise à disposition de mon Ateca.

 

Bonne journée

 

 

 

Un vrai aficionados de la marque seat a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif Bienvenue à toi dans la section seat et félicitations pour ta commande :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb842ZP

Seul que j'ai vus en circulation pour l'instant etait rouge.... c'est...original...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §def718iO

Seul que j'ai vus en circulation pour l'instant etait rouge.... c'est...original...

 

 

Dans ma concession, aucun modèle de présenté en rouge, des blancs, noirs, mais... pas rouge !

 

Je me suis dit qu'après mes 3 dernières voitures blanches, il était temps de varier un peu http://stkr.es/p/1luv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem050tW

Pin pon pin pon je sort lol !!!

Non sérieux le rouge c'est osée comme parie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb842ZP

Ça fait tres pompier ça je l'avoue... après chacun fait comme il veut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem050tW

Après j'avoue le rouge sur les voiture j'adore ! Quand on voit sur la Léon c'est magnifque :) donc sur ateca ça devrait être pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram637Pw

Egalement commandé en rouge avant sa suppression du catalogue.

En modèle style DSG7 150 avec pas mal d'options et accessoires visuelles

 

On aura l'exclu.

Livraison prévue le 01/07.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §def718iO

Salut à tous,

 

 

confirmé par mon CC: livraison le 28 juin 2017 (mise en fabrication des quelques Ateca 'rouge passion' semaine 21).

A cette occasion, je rendrai ma fidèle Leon (depuis 3 ans et après 105 000 kms) pour repartir avec l'Ateca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram637Pw

Egalement commandé en rouge avant sa suppression du catalogue.

En modèle style DSG7 150 avec pas mal d'options et accessoires visuelles

 

On aura l'exclu.

Livraison prévue le 01/07.

Commandée le 14/01 et livrée...ce jour.

Incroyable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §def718iO

Commandée le 14/01 et livrée...ce jour.

Incroyable!

 

 

félicitations pour cette livraison !

Un jour de plus et on aurait cru à un poisson !

Profites bien de ton nouveau bolide et... prudence sur la route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo425bH

Hello,

 

Super bonne nouvelle. Tu va pouvoir en profiter de plus dès l'arrivé des beaux jours. N'hésite pas a nous faire saliver avec quelques photos :)

 

Mon épouse à longuement hésité avec la coloris rouge. Mais au final j'ai eu le dernier mot avec le orange. Cela nous donnera l'occasion de nous chamailler avant l'arrivée de notre belle qui se trouve quelque part entre l'usine et lyon xD

 

Profites bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §def718iO

Salut à tous

 

mon Ateca est en concession !

Rdv pris pour le 23 juin pour en prendre livraison (pas avant pour cause de déplacement) !

 

Rappel: commandée le 20 décembre 2016

Livraison prévue le 30 juin 2017 (pour échange contre mon actuelle Leon en LLD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §def718iO

Salut à tous

 

mon Ateca est en concession !

Rdv pris pour le 23 juin pour en prendre livraison (pas avant pour cause de déplacement) !

 

Rappel: commandée le 20 décembre 2016

Livraison prévue le 30 juin 2017 (pour échange contre mon actuelle Leon en LLD)

 

 

PS: coloris collector Rouge Passion !

 

Anecdote: mon cc a dû refuser une commande aujourd'hui car un client a vu ma voiture sur le parc et a insisté auprès du vendeur pour avoir le même coloris, le vendeur a eu toutes les peines du monde pour lui expliquer que ce coloris était bien au catalogue en 2016, mais plus aujourd'hui ! (dixit mon cc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

mon Ateca est en concession !

Rdv pris pour le 23 juin pour en prendre livraison (pas avant pour cause de déplacement) !

 

Rappel: commandée le 20 décembre 2016

Livraison prévue le 30 juin 2017 (pour échange contre mon actuelle Leon en LLD)

 

Le clan des rouges est ouvert bientot pour des photos

Bone journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §def718iO

Salut à tous,

 

j'ai pris livraison de mon Ateca vendredi dernier: le concessionnaire a passé 20 Mn pour m'expliquer les particularités de ma voiture (que 20 mn car venant d'une Leon série 3, la plupart des fonctionnalités sont identiques...).

Parcouru à ce jour 55 Kms car de nouveau en déplacement, je ne manquerai pas de faire un retour plus complet ultérieurement !

 

Pour rappel: commandée en décembre 2016 , livraison programmée au 28 juin pour cause de restitution de ma Leon (en LLD), je l'ai reçu avec 5 jours d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ron223of

Salut à tous,

 

j'ai pris livraison de mon Ateca vendredi dernier: le concessionnaire a passé 20 Mn pour m'expliquer les particularités de ma voiture (que 20 mn car venant d'une Leon série 3, la plupart des fonctionnalités sont identiques...).

Parcouru à ce jour 55 Kms car de nouveau en déplacement, je ne manquerai pas de faire un retour plus complet ultérieurement !

 

Pour rappel: commandée en décembre 2016 , livraison programmée au 28 juin pour cause de restitution de ma Leon (en LLD), je l'ai reçu avec 5 jours d'avance !

Félicitations, est-elle toujours rouge ? Il me semblait avoir lu sur le forum que la couleur était annulée du catalogue. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic801Id

Il la commandé en décembre 2016 couleur du catalogue 2016 maintenant elle n'est plus disponibles ça a était expliquer plus haut

 

Par contre tu pourrais nous la prendre en photo histoire qu'on puisse voir cela ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

j'ai pris livraison de mon Ateca vendredi dernier: le concessionnaire a passé 20 Mn pour m'expliquer les particularités de ma voiture (que 20 mn car venant d'une Leon série 3, la plupart des fonctionnalités sont identiques...).

Parcouru à ce jour 55 Kms car de nouveau en déplacement, je ne manquerai pas de faire un retour plus complet ultérieurement !

 

Pour rappel: commandée en décembre 2016 , livraison programmée au 28 juin pour cause de restitution de ma Leon (en LLD), je l'ai reçu avec 5 jours d'avance !

 

Bjr toujours pas de photos d3 la belle rouge

Bon week

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram637Pw
20170713_222208 (2).jpgModèle unique dorénavant. Très agréable. Seat a fait un grand bond en avant. Mes baguettes latérales se décollent. Seule fausse note.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20170713_222208 (2).jpgModèle unique dorénavant. Très agréable. Seat a fait un grand bond en avant. Mes baguettes latérales se décollent. Seule fausse note.

Bonjour,

 

Jolie, pas très répandu, voire presque pas, mais très jolie, convaincu. (serait-ce de l'auto-persuasion, vu que j'ai commandé la mienne en blouge après avoir hesité avec le blorange)

 

J'avais aussi peur, comme certains post le disent, de faire du "pinpon pinpon" mais remarque, si c'est le cas, les autres automobilistes s’écarteront devant toi, c'est pas plus mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...