Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

Moteur 1.7 CDTI câle en roulant !!


Invité §ale157Yv

Messages recommandés

Invité §ale157Yv

Bonjour à tous,

 

donc voila depuis quelques jours, je rencontre des problèmes avec le moteur de ma Astra H. :cry: Il s'agit du 1.7 CDTI 100CV.

En fait, le moteur s'éteint de façon aléatoire. J'ai donc pensé à changer le filtre à gazoil mais le problème ne s'arrête pas. Je suis perdu, j'ai ramené la voiture chez un copain mécanicien et il n'arrive pas à trouver l'origine de la panne. Il semblerait que le moteur ne soit pas constamment alimenté en gazoil car il a des sortes de trou quand il est au ralenti.

Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème ou si un mécano de chez Opel pourrait m'éclairer.

Je précise qu'il n y a pas de voyant moteur allumé quand la voiture câle.

 

Merci beaucoup d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou652bQ

je regarderai du coté de la pompe haute pression,il y a dessus une unité de dosage qui parfois déconne j'ais eu le cas sur un mériva.tu ne pourras savoir ça que si tu vas dans un garage opel a mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale157Yv

Ah ouai d'accord... Merci pour ta réponse!

J'ai un peu peur d'aller chez Opel et de payer plein pot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou652bQ

fait établir un devis avant toutes réparation si tu veux etre tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art677Uw

bonjour meme probleme meriva qui cale ou demarre quand elle veut opel me dit que cela vient d une micro fuite retour injecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den728Iw

tu as pas du mal a la metre en route par momment ou le compte tour qui fait le yoyo?

 

Sa peux etre le cpateur pmh qui deconne aussi.

Il faudrai faire un diag pour commencer avant de reparer a l'aveuglette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art677Uw

merci de me repondre mais je n est pas se probleme la voiture peut rouler normalement pendant des jours puis ne plus demarrer ou demarrer est caler quand elle veut d apres opel c est une perte de pression du a une micro fuite d un retour d injecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art677Uw

pour le diag c est fait perte de pression 85 opel a donc commence par regarder le circuit du reservoir au injecteur et ils ont trouver que cette micro fuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art677Uw

tu as pas du mal a la metre en route par momment ou le compte tour qui fait le yoyo?

 

Sa peux etre le cpateur pmh qui deconne aussi.

Il faudrai faire un diag pour commencer avant de reparer a l'aveuglette

merci de me repondre le dia a etait fait perte de pression 85 il dise que cela vient d un retour injecteur tuyau en sorte de plastique la voiture peut roulez normalement pendant plusieurs jours et caler soudenement soit en roulant ou ne pas demarrer le matin ou ne pas demarer a chaud merci de me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...