Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mondeo

[Topic Officiel] Ford Mondeo IV (2014-2022)


WildBoar
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jea066RR

Bonjour à tous,

 

Je suis agréablement surpris du confort avec les 19 pouces.

Ma référence était mon Grand Cmax en 17 pouces et je préfère l'amortissement de la Mondéo. : les petits casse-vitesse ou les dos d'âne sont bien absorbés, ce n'est pas du tout tape-cul.

Il faut encore que je me fasse à la longueur de la voiture et au fait de repasser d'un monospace à une berline : j'ai tendance à me cogner la tête ! Je ne "monte" plus dans la voiture ! Mais ce n'est pas vraiment un problème.

Je freine pied gauche et j'avais peur que le Stop&Start soit un peu lent quand j'accélère mais là encore il n'y a pas d'inertie au redémarrage.

Quel coffre ! J'ai vraiment hâte de partir en vacances.

Bref, je suis totalement conquis et je prétexte n'importe quelle excuse pour aller faire un tour !

Merci pour tes premiers retours,moi je suis pas passer voir sur le parck de mon cc ce midi,et qu'ai je vu?ma mondéo en attente de nettoyage,la même que la tienne mais en break.

Je ne sais pas si tu avais vu la tienne avant,mais les 2 jupes latérales du kit carrosserie n'étaient pas montées,est ce que quelqu'un sait si c'est normal et si elles sont enlevées pour le transport?ou autre?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rim758sA

Bonjour tout le monde,

 

Je suis aussi nouveau propriétaire Mondeo 4 depuis samedi 9h34 précise :D

Il y a déjà pas mal de photos, si quelqu'un le souhaite je pourrai prendre quelques clichés d'endroit un peu moins "commun" dans la voiture.

 

Je vais être très critique mais ce n'est pas pour cela que je suis déçu bien au contraire, je me sens très bien dans cette voiture !

 

Les +

- Ordinateur de bord très complet, fluide, aéré, facilement compréhensible. Par contre ne pas s'attendre au tactile d'un smartphone ;)

- Le son provenant d'un téléphone bluetooth qui se lance automatiquement lors du démarrage pour peu que le téléphone soit connecté sans fil et que le paramètre soit activé (fait de base)

- Détection d'un dépassement de ligne sans clignotant très bien

- Active city stop fonctionne parfaitement. J'ai essayé deux fois : la première j'ai pris peur donc c'est mon pied qui à freiné, la seconde je suis allé plus loin et la voiture s'est très bien arrêtée

- Conduite souple, volant plaisant

- Le siège conducteur qui recule et avance pour sortir/rentrer très agréable. D'ailleurs le nombre de réglage des deux sièges avant laisse une plage de customisation large

- Puissante malgré le poids du bestiaux (prise en 180 chevaux). Après il ne faut pas non plus s'attendre à être complètement collé au siège

 

 

Les -

- L'essuie-glace à l'arrière gâche un peu la ligne fuyante de la voiture, plutôt disgracieux je trouve (avis personnel)

- Déçu du système Sony 11 hp : pas pour le son qui est très bon en aigus et médiums mais pour le manque de basses. Attention mon jugement n'est peut-être pas bon je suis difficile sur ce sujet, je pense que le pack plait/plaira à un grand nombre de personnes qui ne recherchents forcément des basses fréquences puissantes

- Les freins à disque avant ont déjà éclaboussés les jantes, les ailes et le bas des deux portières avant, dommage après 200 kms...

- L'allumage/extinction des feux de route automatiquement n'est pas très au point : en sortant d'une nationale 2x2 voies, ils ne se sont pas mis tout de suite malgré l'absence de lumières aux alentours. Dans le sens inverse, une voiture est arrivée en face de moi en sortie de rond point, le feux ont mis un certain temps pour repasser en croisement simple

- Sièges chauffants un peu trop long à mon goût (oui j'ai essayé malgré les 30°C de ce weekend :lol: ) Ceux du Kuga sont plus rapides à ce jeu

- Le coffre qui monte trop haut, attention aux parking ou ça risque de faire bim !

- Boutons du régulateur de vitesse trop bas sur le volant

 

 

Les + et - en même temps :

- Consommation comme constaté lors de l'essai, plus haute que prévu. En roulant vraiment pépère 5,8 litres (cool !), en appuyant un peu ça dépasse les 9 litres. On verra une fois l'ordinateur de bord "réglé", non ?

- Teinte automatique des rétroviseurs extérieurs et de l'intérieur. Autant je n'aimais pas sur le Kuga pour l'intérieur mais l'extérieur c'est très agréable SAUF lorsque l'on fait une marche arrière. Je n'ai pas pris la caméra de recul du coup la nuit + les rétro teinté impossible de voir où l'on roule sur les côtés ! Ma roue arrière droite goûté à la terre en rentrant chez moi hier soir

- Déçu du système Sony 11 hp : pas pour le son qui est très bon en aigus et médiums mais pour le manque de basses. Attention mon jugement n'est peut-être pas bon je suis difficile sur ce sujet, je pense que le pack plait/plaira à un grand nombre de personnes qui ne recherchent pas forcément des basses fréquences puissantes

 

 

Prochaine étape, teinte des vitres à l'avant (quelle pourcentage bonne question...) et peut-être passage des jantes en noir... :??:

 

Si vous avez des questions, je réponds avec grand plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nem177IK

Merci pour ce long retour très instructif, Rimax.

 

Le système Sony m'avait un moment tenté mais je ne l'ai pas pris car mon CC m'a dit que la différence n'était pas trop notable. De plus, je crois que cette option est indissociable des sièges chauffants que je trouve clairement inutiles (ce n'est que mon avis).

 

Par contre, je ne savais pas que les rétroviseurs extérieurs étaient teintés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FullSizeRender (4).jpgFullSizeRender (1).jpgFullSizeRender (2).jpg

 

Bonjour à tous,

 

après une longue attente, j'ai pris livraison de ma Mondeo cette semaine.

 

Je vous mets ces 3 photos qui montrent la couleur gris magnetic, le kit carrosserie, les jantes 19 pouces.

 

Bon courage à ceux qui attendent la leur !!

 

 

 

Enfin! :o

 

Elle est très belle, franchement :jap:

 

Elle mériterait de voir apparaitre sa double sortie arrière. Ca doit pouvoir se faire sans trop de difficultés non, sachant que tu as déjà la double sortie (masquée) sur 150 cv :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Je suis aussi nouveau propriétaire Mondeo 4 depuis samedi 9h34 précise :D

Il y a déjà pas mal de photos, si quelqu'un le souhaite je pourrai prendre quelques clichés d'endroit un peu moins "commun" dans la voiture.

 

Je vais être très critique mais ce n'est pas pour cela que je suis déçu bien au contraire, je me sens très bien dans cette voiture !

 

Les +

- Ordinateur de bord très complet, fluide, aéré, facilement compréhensible. Par contre ne pas s'attendre au tactile d'un smartphone ;)

- Le son provenant d'un téléphone bluetooth qui se lance automatiquement lors du démarrage pour peu que le téléphone soit connecté sans fil et que le paramètre soit activé (fait de base)

- Détection d'un dépassement de ligne sans clignotant très bien

- Active city stop fonctionne parfaitement. J'ai essayé deux fois : la première j'ai pris peur donc c'est mon pied qui à freiné, la seconde je suis allé plus loin et la voiture s'est très bien arrêtée

- Conduite souple, volant plaisant

- Le siège conducteur qui recule et avance pour sortir/rentrer très agréable. D'ailleurs le nombre de réglage des deux sièges avant laisse une plage de customisation large

- Puissante malgré le poids du bestiaux (prise en 180 chevaux). Après il ne faut pas non plus s'attendre à être complètement collé au siège

 

 

Les -

- L'essuie-glace à l'arrière gâche un peu la ligne fuyante de la voiture, plutôt disgracieux je trouve (avis personnel)

- Déçu du système Sony 11 hp : pas pour le son qui est très bon en aigus et médiums mais pour le manque de basses. Attention mon jugement n'est peut-être pas bon je suis difficile sur ce sujet, je pense que le pack plait/plaira à un grand nombre de personnes qui ne recherchents forcément des basses fréquences puissantes

- Les freins à disque avant ont déjà éclaboussés les jantes, les ailes et le bas des deux portières avant, dommage après 200 kms...

- L'allumage/extinction des feux de route automatiquement n'est pas très au point : en sortant d'une nationale 2x2 voies, ils ne se sont pas mis tout de suite malgré l'absence de lumières aux alentours. Dans le sens inverse, une voiture est arrivée en face de moi en sortie de rond point, le feux ont mis un certain temps pour repasser en croisement simple

- Sièges chauffants un peu trop long à mon goût (oui j'ai essayé malgré les 30°C de ce weekend :lol: ) Ceux du Kuga sont plus rapides à ce jeu

- Le coffre qui monte trop haut, attention aux parking ou ça risque de faire bim !

- Boutons du régulateur de vitesse trop bas sur le volant

 

 

Les + et - en même temps :

- Consommation comme constaté lors de l'essai, plus haute que prévu. En roulant vraiment pépère 5,8 litres (cool !), en appuyant un peu ça dépasse les 9 litres. On verra une fois l'ordinateur de bord "réglé", non ?

- Teinte automatique des rétroviseurs extérieurs et de l'intérieur. Autant je n'aimais pas sur le Kuga pour l'intérieur mais l'extérieur c'est très agréable SAUF lorsque l'on fait une marche arrière. Je n'ai pas pris la caméra de recul du coup la nuit + les rétro teinté impossible de voir où l'on roule sur les côtés ! Ma roue arrière droite goûté à la terre en rentrant chez moi hier soir

- Déçu du système Sony 11 hp : pas pour le son qui est très bon en aigus et médiums mais pour le manque de basses. Attention mon jugement n'est peut-être pas bon je suis difficile sur ce sujet, je pense que le pack plait/plaira à un grand nombre de personnes qui ne recherchent pas forcément des basses fréquences puissantes

 

 

Prochaine étape, teinte des vitres à l'avant (quelle pourcentage bonne question...) et peut-être passage des jantes en noir... :??:

 

Si vous avez des questions, je réponds avec grand plaisir ;)

 

 

 

Youpie pour ta livraison :jap:

 

Au niveau de tes remarques, je te rejoins assez bien. Mes jantes avant sont aussi déjà bien poussiéreuses après 300km a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif Mais j'imagine que c'est peut être aussi une question de rodage des disques et plaquettes...

 

Pour le Sony, j'attends de voir, et de trouver les bons réglages avant de me prononcer, mais pour l'instant c'est aussi mitigé.

 

Bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit détail quant à la gestion du start/stop sur BVA et powershift, et sur l'utilisation de la boite en mode manuel avec palettes au volant:

 

Start/Stop

 

J'avais un peu peur que le moteur s'arrête au moindre arrêt avec pédale de frein enfoncée. Par exemple je m'arrête pour passer la marche arrière, le moteur s'arrêterait et redémarrerait instantanément.

 

En fait il n'en n'est rien. akrapovic-fireblade.gif.f8f178056a2e762032e9fc5a0525ab99.gif

 

Le moteur ne s'arrête que lorsque la pédale de frein est bien enfoncée. Donc en gros, à l'arrêt dans un carrefour, une faible pression sur la pédale - suffisante pour retenir le véhicule - permet de maintenir le moteur allumé.

 

C'est bien foutu, car ça permet de se remettre en marche instantanément. abygail.gif.0ed1db7aa8a0ca4a064a3d1d91aabbfb.gif

 

Bref, c'est un bon point dont j'avais peur, et qui m'a rassuré donc je partage.

Quant au S/S en lui même il fonctionne relativement bien, avec une remise en route pas trop remuante (ça reste toutefois un diesoul bibiloo.gif.dfc11e28162fa2850239c0dcaa4847c0.gif )

 

 

 

Gestion manuelle de la boite

 

Contrairement à ce que je pensais, il est possible de "forcer" l'utilisation manuelle de la boite (pratique en rodage) en basculant le sélecteur sur sport.

Je l'ai fait hier, et ça fonctionne bien. Par contre, la gestion reste têtue et ne montra ou descendra pas de rapport si elle estime que cela ne lui convient pas foggy211.gif.94f8095948149f5c9bc34b1ecdab0e21.gif

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la conduite Manuel , je trouve ça dommage mais si tu veux conduire en mode très sportif ou très pépère tu peux pas vu que les régimes sont disons en dehors de la plages d utilisation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas à ce point là car en très sportif tu es a fond dans les tours donc là pas de problème, c'est toi qui gères le passage du rapport supérieur où inférieur. Pour rétrograder pareil, sauf vraiment si tu veux passer la seconde et que ça va te faire monter à 8000trs 1261123951_zelosangiste.gif.7b0feeccf33e6bbc10dea6112e846dda.gif . Quand j'arrive en zone rouge, elle ne passe pas le rapport supérieur, la voiture peut hurler pendant 15Km. Donc aucun problème en sportif, ce qui est plutôt normal pour ce mode.

 

Pour la conduite pépère, ça ne gêne pas à moins que tu veuilles passer le rapport supérieur alors que tu es à 1500trs (même histoire que pour rétrograder). En gros elle bloque les passages impossibles, que tu ne ferais pas de toute façon avec une boîte manuelle.

 

Je dirai que le problème c'est en conduite normale où elle intervient alors que tu ne voudrais rien changer. C'est l'inverse en fait, c'est elle qui intervient alors que dans les situations précédentes c'est toi qui intervient (sans qu'elle ne réponde si c'est une demande impossible).

43466429_martycosinus.gif.364b7df1a1e50849ad42ebb8be24302f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai164ti

il y a quand-même des cas où même en mode manuel, elle intervient

en cas de kickdown par exemple, elle descend les rapports sans que tu l'aies demandé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a quand-même des cas où même en mode manuel, elle intervient

en cas de kickdown par exemple, elle descend les rapports sans que tu l'aies demandé

 

 

 

Oui mais çà c'est aussi le principe d'une boite auto que de ne jamais "caler"......donc "kickdown" obligatoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai164ti

hein :??:

 

 

un kickdown ne fait pas caler un moteur ou bien tu as un gros souci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a quand-même des cas où même en mode manuel, elle intervient

en cas de kickdown par exemple, elle descend les rapports sans que tu l'aies demandé

 

 

 

Oui c'est ce que j'ai tenté d'expliquer et ce que j'ai précisé comme défaut de cette boîte. En conduite normale si tu veux écraser la cinquième sans rétrograder, elle le fera quand même pour accélérer au max.

 

En gros trois situations :

 

- Tu veux monter un rapport alors que tu n'es pas assez haut dans les tours -> elle ne le change pas.

 

- Tu veux descendre un rapport alors que tu es trop haut dans les tours -> elle ne le change pas.

 

- Tu ne veux pas changer ton rapport mais accélérer à fond dessus -> elle rétrograde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hein :??:

 

 

un kickdown ne fait pas caler un moteur ou bien tu as un gros souci :D

 

 

 

Si le régime moteur est trop bas, tu ne calera pas avec une BVA puisqu'elle rétrogradera d'elle même, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai164ti

 

 

Oui c'est ce que j'ai tenté d'expliquer et ce que j'ai précisé comme défaut de cette boîte. En conduite normale si tu veux écraser la cinquième sans rétrograder, elle le fera quand même pour accélérer au max.

 

En gros trois situations :

 

- Tu veux monter un rapport alors que tu n'es pas assez haut dans les tours -> elle ne le change pas.

 

- Tu veux descendre un rapport alors que tu es trop haut dans les tours -> elle ne le change pas.

 

- Tu ne veux pas changer ton rapport mais accélérer à fond dessus -> elle rétrograde.

 

 

de mémoire, elle passe le rapport supérieur automatiquement quand tu atteint le régime limite aussi, faut que je revérifie :ange:

 

 

Si le régime moteur est trop bas, tu ne calera pas avec une BVA puisqu'elle rétrogradera d'elle même, non ?

 

 

bah un kickdown c'est juste une accélération pied au plancher donc rien à voir avec le régime moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benja, marque que "la boîte ne passe pas de rapport en manuel si elle estime que cela ne lui convient pas . "

Je comprends se que tu dis Diaz et je le sais , j en ai eu une ;)

 

Mais ma question est : comment ça se passe en mode très sport ou très pépère parce que la tu l utilises dans des plages qui peuvent ne pas lui convenir , j espère que vous allez comprendre ceux que je veux dire par rapport au dire de Benja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je n est pas essayé sur ma mondy mais sur mon Alfa je crois , quand j étais en séquentiel et que je tapais dedans si je passais pas le rapport à un moment elle le faisait pour moi malgré le mode séquentiel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

de mémoire, elle passe le rapport supérieur automatiquement quand tu atteint le régime limite aussi, faut que je revérifie :ange:

 

 

Je me souviens l'avoir fait monter haut sans qu'elle ne passe le rapport et en attendant une ou deux secondes, après il restait peut-être une marge avant qu'elle le fasse d'elle même. Mais disons que c'est la limite de sécurité, pas le passage qu'elle ferrait en "S automatique".

 

Benja, marque que "la boîte ne passe pas de rapport en manuel si elle estime que cela ne lui convient pas . "

Je comprends se que tu dis Diaz et je le sais , j en ai eu une ;)

 

Mais ma question est : comment ça se passe en mode très sport ou très pépère parce que la tu l utilises dans des plages qui peuvent ne pas lui convenir , j espère que vous allez comprendre ceux que je veux dire par rapport au dire de Benja.

 

 

Justement j'ai répondu, en conduite sportive elle n'est pas intrusive, elle empêche juste les mauvaises utilisations. Ex : vouloir mettre la seconde à 130km/h. En pépère, idem, mais c'est sûr qu'elle t'empêchera de mettre la 6ème à 30km/h. Par contre, je la trouvais juste enmerdante si tu accélères fort en 5ème, elle rétrogradera quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nem177IK

Petite question : les ports USB ont été changés de place sur la Mondeo ? car sur la mienne il n'y plus qu'un seul ports dans l'accoudoir central. Je n'ai pas encore eu le temps de chercher le deuxième.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xkn335gN

Ils ne sont pas l'un sur l'autre dans l'accoudoir central?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : les ports USB ont été changés de place sur la Mondeo ? car sur la mienne il n'y plus qu'un seul ports dans l'accoudoir central. Je n'ai pas encore eu le temps de chercher le deuxième.

 

 

 

Ports USB dans la boite à gants :jap:

 

J'en ai deux moi par contre...

 

D'ailleurs petit stress au moment de brancher l'iPod: pas moyen de trouver l'entrée AUX :mad:

 

Dans mon ancienne, l'iPod ne fonctionnait qu'avec le cable USB/jack Ford. Par dépit, je branche donc uniquement l'USB et ça fonctionne parfaitement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nem177IK

Nous sommes retourné à la concession ce soir pour les papiers, et je maintiens : il y a bien qu'un seul port USB. Et les connectiques d'entrée audio et vidéo ont disparus.

 

Personne dans la concession ne sait pourquoi. Mon vendeur a appelé un chef de produit au siège Ford qui était très étonné également. Ils me font un retour mercredi au plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie683xQ

Sinon quelqu'un a des retours sur l'Ecoboost 160 ?

Pas trop mou comme moteur ?

Dommage qu'il ne soit pas dispo en boitoto :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nem177IK

Dés que j'aurais récupérer la mienne je te te dirais.

 

Mais je l'ai testé avant de l'acheter, et elle m'a paru largement suffisante. Au même niveau que mon TDI 130 VW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Sinon quelqu'un a des retours sur l'Ecoboost 160 ?

Pas trop mou comme moteur ?

Dommage qu'il ne soit pas dispo en boitoto :non:

 

 

 

 

 

Elle est prévu au programme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste217Em

Bonjour à tous,

après une petite absence, j'ai enfin récupérer ma mondeo break titanium en 150ch

vous trouverez quelques photos ci-dessous

 

bizarre, car moi j'ai bien 2 prises USB dans l'accoudoir, ainsi que les 3 prices RCA en entrée, à croire que le GPS peut lire les vidéos ?

 

Sinon pour les + après 500km

- le moteur est bien plus sympa que le 140, on voit vraiment la différence

- elle freine mieux

- la direction est trés souple

- le coffre électrique le gros kiffe

 

Sinon pour - après 500km

- la climatisation fait trop de bruit

- je trouve le coffre + petit que l'ancienne

- l'écran tactile est juste horrible pour naviguer dans les MP3, mon dieur qu'elle bouse

- l'ancien écran savait lister les MP3 tels que organisés dans un PC, alors que la il va chercher les TAG des MP3 donc l'organisation est toute chamboulée

- avec on ancienne titanium j'avais le droit a des leds, et maintenant j'en ai plus, c'est triste

 

 

 

 

IMG_0110.jpg

 

 

IMG_0120.jpg

 

IMG_0114.jpg

 

IMG_0118.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste217Em

Félicitations :)

 

Pour les LED, tu parles sur les feux diurnes ?

oui, la j'ai des veilleuses toutes moches :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste217Em

j'oubliais dans les +

la possibilité de mettre la couleur d'ambiance que l'on souhaite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Ils ont laissé les feux de jour à leds pour les feux full leds qui pour moi sont assez indispensables sur cette voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, la j'ai des veilleuses toutes moches :-)

 

+1 :q

 

j'oubliais dans les +

la possibilité de mettre la couleur d'ambiance que l'on souhaite

 

Sympa, comme sur la Focus :oui:

 

Ils ont laissé les feux de jour à leds pour les feux full leds qui pour moi sont assez indispensables sur cette voiture

 

+1 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...