Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres marques

Tea Time : le bar des amoureux des anglaises et d'autres marques


emmanuel55
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 71,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • emmanuel55

    18161

  • scenic_en_colere

    6915

  • skotroen

    6102

  • Cyrille85250

    4258

il y a 6 minutes, scenic_en_colere a dit :

Oui, mais Molotov pas de TF1 ou TMC par exemple, du moins en cast, ils n'ont pas le droit.

Pourquoi tu veux caster ?, Molotov sur Android Tv tourne normalement, TMC aussi ???

J'ai une Xiaomi mi Box S, ça tourne très bien

Modifié par lavermois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, scenic_en_colere a dit :

Oui, mais Molotov pas de TF1 ou TMC par exemple, du moins en cast, ils n'ont pas le droit.

J'ai deux TV Androïde, c'est vraiment épatant. Et j'ai refusé la box Orange pourtant comprise dans le contrat. Ma TV est raccordée à l'antenne collective sur le toit. J'ai bien assez de chaînes avec la TNT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, scenic_en_colere a dit :

Ah encore une dame qui pense avoir le droit de changer et faire ses regles... La vie des cons de plus en plus nombreux.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! 

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, marco823 a dit :

J'ai deux TV Androïde, c'est vraiment épatant. Et j'ai refusé la box Orange pourtant comprise dans le contrat. Ma TV est raccordée à l'antenne collective sur le toit. J'ai bien assez de chaînes avec la TNT.

mme a la Box TV Free et moi je regarde la TV uniquement sur une box Android TV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lavermois a dit :

Pourquoi tu veux caster ?, Molotov sur Android Tv tourne normalement, TMC aussi ???

J'ai une Xiaomi mi Box S, ça tourne très bien

Je disais cela par rapport au chromecast qu'on a déjà.

Oui si Molotov sur un android tv ça marche direct tu as raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, 314116 a dit :

J'ai eu ma 2ème dose de vaccin hier soir, le centre était vraiment blindé avec une 40aine de personnes qui attendaient devant au cas où il y'aurait des doses non injectées.

 

Au final, il y'a environ 10 personnes non inscrites qui ont pu passer. Je suis passé dans les derniers j'étais enregistré à la toute fin de la journée, ça me permet d'y aller en débauchant le centre n'étant qu'a quelques kms et 5 minutes en voiture de mon travail.

 

Une dame a tapé un scandale parce que c'était son mari qui était inscrit, et à la place elle arrive avec l'idée de se faire vacciner elle et ses 3 gamins. Elle ne voulait pas comprendre que le nombre de doses étaient contingentées. 

 

Pour le moment, j'ai mal au bras (comme la dernière fois), et je me sens un peu schlass, avec de légères courbatures et quelques frissons, pas de fièvre. La dernière fois j'avais juste eu mal au bras un jour.

 

Pour les gens qui se pensent en dictature, il faut leur rappeler qu'effectivement dur dur la dictature où tu peux littéralement pisser à la gueule du président verbalement, dans la rue, sur internet... sans jamais être inquiété. Chaque fois que j'ouvre les réseaux sociaux je dois voir 10 publis anti virus anti vaccin pour une seule qui va dans le sens du gouvernent. Alors qu'ils ne disent pas qu'ils sont censurés sérieusement.

 

Comme je dis, on a toujours mit en place des mesures pour réduire la dangerosité de quelque chose. Pour l'automobile, ça passe par la ceinture, les limites de vitesse, l'interdiction de téléphoner au volant. A moto, c'est le casque et l'équipement qui est de plus en plus obligatoire. Dans une entreprise, des lunettes de protection, des gants, des chaussures de sécurité, un casque... bref tous les epi qui permettent de réduire la gravité des blessures en cas d'accident.

Les vaccins obligatoires ne sont pas nouveaux. Rien que pour aller en Afrique, il faut la fièvre jaune et il n'est pas de tout repos ce vaccin.

 

Donc il y arrive un moment, ben soit tu fais un effort pour le collectif, soit tu dégages quoi :bah: Je passerais sur tous les arguments non prouvés scientifiquement qu'ils nous sortent, notamment leur histoire de "on peut avoir le vaccin et être porteur du virus donc ça ne change rien et je ne mets que moi en danger en allant dans les lieux publics". Ils jouent sur les mots, c'est vrai et faux à la foi. Oui, on peut être positif en étant vacciné. Seulement, la charge virale est infiniment plus fable et donc le risque de contagion bien plus léger. J'en ai vécu un exemple en situation réelle quand une soignante non vaccinée (une stagiaire non majeure qui n'avait pas droit à la vaccination à l'époque), a ramené le covid dans l'epahd de ma grand mère. Parmi les résidents, il y'a eu 4 cas positifs et aucun ne présentait de symptômes. L'établissement comporte une centaine de résidents, 98% étaient vaccinés. Est il nécessaire de rappeler ce qui se passait quand le virus rentrait dans ces établissements avant les vaccins? Sans parler des décès ou hospitalisations, on avait 50, voir parfois 75% des résidents positifs, avec les mêmes protocoles sanitaires en place.

 

Là je suis envoyé 5 semaines loin de chez moi pour le travail, je vais avoir mon pass sanitaire quelques jours avant de partir, je suis bien content d'avoir prit rdv dès que j'ai pu. Mes collègues qui partent aussi et qui ne sont pas vaccinés, je ne sais pas comment ils vont faire étant donné qu'on va vivre plusieurs semaines uniquement dans des hotels et des restos :bah: 

C'est surtout qu'il a fallu menacer les gens pour qu'ils se bougent les fesses. 

Ras le bol de me priver pour des cons. Ils ne veulent pas du vaccin, bah ils restent chez eux et interdiction de sortir. De toute façon ils trouveront toujours quelque chose à critiquer. 

Deuxième dose demain après midi me concernant. Une collègue dans le même état que moi a refusé de le faire car pas assez de recul selon elle. C'est son choix mais les chiffres montrent qu'il n'y a pas de conséquences néfastes sur le bébé. Par contre le risque de naître prématurément augmente.quand la mère a fait le covid ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, maya591 a dit :

C'est surtout qu'il a fallu menacer les gens pour qu'ils se bougent les fesses. 

Ras le bol de me priver pour des cons. Ils ne veulent pas du vaccin, bah ils restent chez eux et interdiction de sortir. De toute façon ils trouveront toujours quelque chose à critiquer. 

Deuxième dose demain après midi me concernant. Une collègue dans le même état que moi a refusé de le faire car pas assez de recul selon elle. C'est son choix mais les chiffres montrent qu'il n'y a pas de conséquences néfastes sur le bébé. Par contre le risque de naître prématurément augmente.quand la mère a fait le covid ... 

Dès que j'ai eu le feu vert pour me faire vacciner, j'y suis allé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, maya591 a dit :

C'est surtout qu'il a fallu menacer les gens pour qu'ils se bougent les fesses. 

Ras le bol de me priver pour des cons. Ils ne veulent pas du vaccin, bah ils restent chez eux et interdiction de sortir. De toute façon ils trouveront toujours quelque chose à critiquer. 

Deuxième dose demain après midi me concernant. Une collègue dans le même état que moi a refusé de le faire car pas assez de recul selon elle. C'est son choix mais les chiffres montrent qu'il n'y a pas de conséquences néfastes sur le bébé. Par contre le risque de naître prématurément augmente.quand la mère a fait le covid ... 

C'est toujours pareil....

Tant que n'attrapes pas par les couilles et que tu sers bien fort pour faire mal, ils ne bougent pas .....

De toute façon, ils ont gagné, les mesures de restrictions se mettent ou vont se mettre  en place dans  tous les départements de bord de mer ...

Le 66 y a déjà droit et les autres vont suivre....

2 ème dose le 3juin, et étant d'un naturel cartésien, , Mme et moi venons de faire faire ( à nos frais) un test sérologique pour mesurer notre taux d'anticorps

On est à environ 10 000 pour un minimum de 50....

Donc officiellement le méchant covid ne passera pas par nous .....:D

Mais on va quand même rester planqué encore cette année...:sol:

On ira voir du pays en 2022.......

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, horacio03 a dit :

C'est toujours pareil....

Tant que n'attrapes pas par les couilles et que tu sers bien fort pour faire mal, ils ne bougent pas .....

De toute façon, ils ont gagné, les mesures de restrictions se mettent ou vont se mettre  en place dans  tous les départements de bord de mer ...

Le 66 y a déjà droit et les autres vont suivre....

2 ème dose le 3juin, et étant d'un naturel cartésien, , Mme et moi venons de faire faire ( à nos frais) un test sérologique pour mesurer notre taux d'anticorps

On est à environ 10 000 pour un minimum de 50....

Donc officiellement le méchant covid ne passera pas par nous .....:D

Mais on va quand même rester planqué encore cette année...:sol:

On ira voir du pays en 2022.......

Oui vu le taux ça devrait aller. :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, marco823 a dit :

Dès que j'ai eu le feu vert pour me faire vacciner, j'y suis allé.


Nous, on a devancé d’1 semaine, on s’est inscrit et on a prétexté qu’on était assesseur. S’ils avaient vérifié le motif bidon, on se serait fait recalé et on aurait patienter, mais vu qu’ils ont pas vérifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous dis, hier on a eu environ 5 appels pour nous demander si on serait soumis au pass sanitaire, ce dont nous ne savons rien pour le moment, avec des J'espere que non parce que la liberté tatati tatata....

Nous sommes entourés de cons, elevés aux anges et à Secret story. Zero jugeote, zero culture (et pourtant ils viennent dans un magasin de produits culturels...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB
Il y a 20 heures, emmanuel55 a dit :

 

L'haleine doit être sympa :D 

Mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB
Il y a 11 heures, Cyrille85250 a dit :

Bonjour le bistrot,

 

Bon vendredi à toutes et à tous 

 

Devrait faire beau et presque chaud aujourd’hui 

 

Ça y est, notre Pass Sanitaire est officiel, 14 jours après notre deuxième injection. J’ai reçu une belle notification ce matin.

Je suis vacciné mais j’ai rien reçu moi...ils m’ont tout donné au moment de la deuxième injection 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, kewa a dit :

Je suis vacciné mais j’ai rien reçu moi...ils m’ont tout donné au moment de la deuxième injection 


Nous aussi, ils nous ont donné le papier en sortant de la seconde injection, mais le Pass Sanitaire n’est effectif que 14 jours après la seconde injection, une fois que tu es « immunisé », même si le gouvernement va modifier ce délais et le passer de 14 à 7 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, y a pas besoin d'en avoir pour en vendre.

 

Y a aucun recul sur le long terme, on ne l'aura QUE dans 5, 10 ou 20 ans, mais ca ne veut pas dire qu'il y aura une mauvaise surprise.

 

Ca ne protège QUE des formes actuelles, rien ne dit que cela protégera contre les formes à venir, c'est parti pour une bonne dizaine d'années, voir plus.

 

Tant que la maladie ne sera pas confinées au niveau mondial, même dans les coins reculés où certains vont, on n'en aura pas fini avec elle.

 

La simple grippe, le vaccin n'a jamais été obligatoire, même pour les gens sensibles.

 

Mais en aucun cas, je ne m'opposerais à sa diffusion pour autant.

 

La fièvre jaune, c'est une autre intensité ou gravité sur tous. Là, ce sont juste une  partie de la population. C'est pas politiquement correcte, mais la surpopulation est bien plus dangereuse que ce virus, y a pas obligation à la stérilisation de la population pour autant passé un certain age ou la présence d'enfants dans un nombre déterminé.  Et pourtant... ce serait pour le bien de tous, et l'avenir de l'humanité...   que des ainés partent, c'est naturel.  Cette non acceptation totale de la mort, est folle...

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB
Il y a 19 heures, horacio03 a dit :

C'est vrai, mais intéressantes , c'est un autre débat ....

 

TF1 série film c’est du réchauffé 

Modifié par kewa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, kewa a dit :

 

TF1 série film c’es du réchauffé 

Comme toutes les chaînes de la TNT.

Ex: en ce moment ils passent Lucifer sur la 17 qui a déjà été diffusé sur une autre chaîne. Pareil pour les films, ils tournent d'une chaîne à l'autre.

Il y a aussi actuellement: la petite maison dans la prairie, c'est jeune !!.

Charmed aussi est diffusé à nouveau, ils ont repris à partir de la première saison avec Prue !.

 

Modifié par lavermois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, lavermois a dit :

Comme toutes les chaînes de la TNT.

Ex: en ce moment ils passent Lucifer sur la 17 qui a déjà été diffusé sur une autre chaîne. Pareil pour les films, ils tournent d'une chaîne à l'autre.

Il y a aussi actuellement: la petite maison dans la prairie, c'est jeune !!.

Charmed aussi est diffusé à nouveau, ils ont repris à partir de la première saison avec Prue !.

 

Le pourcentage de trucs intéressant sur la TNT doit être au maximum de 10% de la programmation ....

Tout le reste est bon à foutre à la benne .....

C'est la même principe que canal +, multidiffusé dur plusieurs canaux .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, horacio03 a dit :

Le pourcentage de trucs intéressant sur la TNT doit être au maximum de 10% de la programmation ....

Tout le reste est bon à foutre à la benne .....

C'est la même principe que canal +, multidiffusé dur plusieurs canaux .....

C'est vrai que Canal + commence à abuser à ce niveau là. Faut dire que la production de films intéressants est en berne, notamment du côté français où le pb est que les réalisateurs étrangers ont du talent et les réalisateurs français, eux, ont du génie. Et un génie est souvent peu reconnu et souvent difficile à suivre hors des cercles intellectuels. (Ex: Soulages en peinture)

Une plume acide avait écrit que les étrangers réalisaient des films et les français des téléfilms.

Ca devrait s'arranger puisqu'ils ont obtenu de recevoir des sous des plateformes de streaming pour la production de pellicules.

Modifié par lavermois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, lavermois a dit :

C'est vrai que Canal + commence à abuser à ce niveau là. Faut dire que la production de films intéressants est en berne, notamment du côté français où le pb est que les réalisateurs étrangers ont du talent et les réalisateurs français, eux, ont du génie. Et un génie est souvent peu reconnu et souvent difficile à suivre hors des cercles intellectuels. (Ex: Soulages en peinture)

Une plume acide avait écrit que les étrangers réalisaient des films et les français des téléfilms.

Ca devrait s'arranger puisqu'ils ont obtenu de recevoir des sous des plateformes de streaming pour la production de pellicules.

Vu que je regarde très très peu de films..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...