Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 3 Cupra TSI 290 DSG SC - 2016 - Gris Etoile


Invité §Tho538xh
 Partager

Messages recommandés

Invité §CFA600mP

Ok merci !

Je vais tenter de trouver une assurance qui me couvre sur circuit.

Là j'étais allé au plus vite et au moins cher.

Actuellement en tous risque je paye 670€ ce qui n'est vraiment pas beaucoup (chez Axa)

exactement le même tarif chez MMA. Dis nous ce que tes recherches donnent car cela est intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 299
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tox657bf

@tony_95 je suis intéressé aussi car AXA ne prévoit rien pour le circuit...Chaque fois que je vais sur circuit c'est les mêmes galères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho538xh

Essai de la Cupra 280 d'un pote ce weekend.

Voiture d'origine, sans pack performance mais avec des PS4S :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pm0620sp

Le Ring ne pardonne pas malheureusement...

 

 

 

Ah merde, pas blessé j'espère ? C'est le plus important !

 

Et la voiture? Ce n'est que de la tôle, ou c'est plus grave ?

 

Le véhicule qui te suivait t'a mis trop la pression?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fla302Ly

Le Ring ne pardonne pas malheureusement...

 

Ah mince, les boules...

J’espère que tout va bien.

Ce qui ne pardonne pas, c'est de mordre la pelouse mouillé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho538xh

 

Ah merde, pas blessé j'espère ? C'est le plus important !

 

Et la voiture? Ce n'est que de la tôle, ou c'est plus grave ?

 

Le véhicule qui te suivait t'a mis trop la pression?

 

 

Non je n'ai rien eu sur le choc.

De la tôle et les trains roulants majoritairement.

Le conducteur de la GT3 était très correct, et j'ai abordé le virage à la même vitesse que d'habitude, j'ai juste commis une erreur d'inattention, et à cette vitesse ça ne pardonne pas.

 

Ah mince, les boules...

J’espère que tout va bien.

Ce qui ne pardonne pas, c'est de mordre la pelouse mouillé !

 

 

L'erreur n'a pas été de mordre l'herbe.

Après le gauche, il y a des petites aspérités sur la chaussée.

J'ai gardé trop longtemps mon volant sur la gauche ce qui a déstabilisé l'arrière avant le freinage.

On s'en rend compte sur la vue arrière depuis la GT3.

 

 

Merde pas de chance heureusement ça n’a pas l’air trop méchant

 

 

Quand on voit la voiture ce n'est pas méchant, mais ça chiffre vite.

Les rails et la structure moderne de la voiture ont fait leur boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton613Ao

Merde, vraiment désolé pour toi. L'important reste que tu n'ai rien.

 

Du coup, est-ce que tu peux faire jouer ton assurance ?

Il y a toujours débat sur ce point, encore plus pour le nurbergring du fait qu'on entend souvent dire que c'est juste une route payante, un peu comme une autoroute quoi.

Après j'imagine que les assurances ne sont pas dupes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi.

C'est clair qu'à ces vitesses et au Nurb, on n'a pas le droit à l'erreur.

Donc elle est réparée ? vu que, apparemment, c'était au mois d'octobre.

 

Moi je me suis fait une belle chaleur dans la courbe Dunlop au Bugatti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho538xh

Merde, vraiment désolé pour toi. L'important reste que tu n'ai rien.

 

Du coup, est-ce que tu peux faire jouer ton assurance ?

Il y a toujours débat sur ce point, encore plus pour le nurbergring du fait qu'on entend souvent dire que c'est juste une route payante, un peu comme une autoroute quoi.

Après j'imagine que les assurances ne sont pas dupes...

 

 

Merci.

Oui l'assurance a joué son rôle.

Salut. Et bien tu n’as rien c’est le principal. Après comme tu dis une erreur d’inattention ça ne pardonne pas à cette vitesse...

 

 

Je n'ai rien eu c'est le principal oui.

Oh merde je suis vraiment désolé pour toi.... :

 

 

Merci

Désolé pour toi.

C'est clair qu'à ces vitesses et au Nurb, on n'a pas le droit à l'erreur.

Donc elle est réparée ? vu que, apparemment, c'était au mois d'octobre.

 

Moi je me suis fait une belle chaleur dans la courbe Dunlop au Bugatti...

 

 

Merci.

La voiture est réparée oui.

C'est clair, quand on essaie d'aller un peu plus vite, faut être à 100%.

J'étais fatigué toute la journée et je ne sentais pas la voiture, ça m'apprendra pour la prochaine fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho538xh

Ah oui!

T'as pas fait semblant :D

Tu as remarqué du mieux?

 

Par contre la flasque collée au disque semble d'origine sur tes photos, du coup l'écope envoie de l'air sur cette flasque et non sur le disque non?

De mon côté, j'ai mis les écopes de TT RS, modifier les flasques, un bon liquide, des meilleurs disques avec des plaquettes d'endurance.

Dimanche dernier au Mans ça allait pas mal, à confirmer avec 10 degrés de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est difficile de quantifier le gain, les conditions météo sont souvent différentes d'une sortie à l'autre. En tout cas, ça ne peut être que bénéfique.

Le flasque est d'origine mais découpé pour avoir les mêmes "ouvertures" que celui des TTRS.

Pas eu de soucis en été avec des T° de 30°C.

Je vais au Mans demain, ça ne devrait pas trop chauffer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho538xh

Super organisation, super tracé et super météo ça donne une journée géniale avec les copains :)

Le Ring reprend ce weekend :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...