Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Croma

autoradio fiat croma 2 SW


Invité §Sin033ht

Messages recommandés

Invité §Sin033ht

Bonsoir

 

je suis nouveau proprietaire d'une FIAT CROMA 2 SW ELEGANCE GPS 120.

Sur cette voiture tout me va, juste j'aurai bien aimer changer l'autoradio gps d'origine.

en gardant ses fonction style gps , usb aux, ETC ETC

auriez vous des conseils ou autre a ce sujet?

Sinon quelquun en vendrai un ?

et est ce que je peux mettre n'importe quel double din gps?

 

Merci de m'avoir lu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux garder les commandes au volant tu vas devoir à chaque fois regardé si le model que tu veux le permet !

Par contre je pense qu’un ne te permet de gardé le blu& me.

Apres tu as tous les prix du 300 ,400 en petite marque ou pas connue.

Et tu vas vite jusque 1500euro dans les grosses marques.

Perso j’ai un double DIN alpine GPS et perso je ne suis pas fan.

Je continue à travailler avec un TomTom nomade.

Tu dois savoir aussi que les mise à jours de carte en GPS de radio, elles sont soit rare, sois pas gratuite !

Contrairement au GPS nomade.

Mis à part je GPS en règle général tout le reste et toujours de série sur les double DIN, USB dvd etc etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sin033ht

Salut!

 

Merci de ta reponse :)

 

DAccord je vois, apres pour le gps ca ne me derange pas trop finalement car je l'ai sur le telephone, le fameux "WAZE"

mais je postai ce message aussi pour avoir un avis de double din adaptable sur la fiat croma.

Et si par hasard quelqu'un en vendrai pas un ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...