Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X6

Affichage des radars sur gps intégré


Invité §Alp177CN
 Partager

Messages recommandés

Invité §Alp177CN

Mon pere a acheté la BMW X6 avec un GPS intégré... et il aimerai savoir comment faire pour que son gps puisse détecter les radar fixe comme mobile... D'apres les vendeurs bmw on ne le fait pas d'origine car d'apres BMW Munich "un automobiliste bmw doit savoir se controler".

Quelqu'un a une idée ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale142Di

comment tu veux pas m'expliquer...

 

Tu trouves le CD gravé ou d'origine,puis tu fais la mise à jour...y'a rien a éxpliquer :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Merci sonysko... J'attend ton mail :p

 

Je ne retrouve plus l'ISO :(

 

Mais on peut quand même sortir ensemble :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale142Di

Je suis fiancée et en ménage et certainement un peu jeune... Tant pis je trouverai de l'aide ailleurs...

 

J'ai 20 ans moi cilou2000.gif.0709970b32ecdda35ca08219defb0151.gif

 

 

En plus,si ta passion c'est le cheval :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp177CN

J'ai trouvé ceci sur un forum vous en pensez quoi ?

 

1- télécharger les données radars sur le site gratuit http://www.alertegps.com/Download_ [...] ous_menu=1 au format Tomtom GO (.ov2)

2- télécharger POI Converter (çà se trouve avec google)

3- télécharger asc2idxurl_mk4.exe (pareil)

4- télécharger Vedit 6.1

5- télécharger UltraIso

6- le fichier RF.ov2 du Tomtom est converti avec POI Converter en radar.asc (on donne le nom « radar » et le suffixe . asc )

7- radar.asc est converti via asc2idxurl_mk4.exe en 2 fichiers : radar.idx et radar.htm (ouvrir une ligne de commande et taper " asc2idxurl_mk4.exe FRE radar " )

8- ouvrir la copie du dvd (copie au format .iso [nero, dvddecripter,alcoohol] ) avec Ultraiso

9- dans TPD / nccBeu_eu_20060803 / FRE se trouve le fichier FRE.lsc, le glisser sur le bureau

10- ouvrir Vedit, glisser FRE.lsc dans Vedit

J'ai choisi de virer l'utilisation de parking d'échange (je ne m'en sers pas et le sous menu est bien apparenté)

Editer la ligne TPD-CAT 7387 : changer le nom en RADARS (juste pour savoir le retrouver dans le menu du gps, il est possible de changer le nom du menu parking d'échange mais j'ai la flemme...)

Plus bas vous voyez qu'a 7387-park and ride correspond une icone et encore plus bas des fichiers *.idx et *.htm (21.idx et 22.htm)

Sauvegarder sous FRE.lsc / fermer Vedit

11- renommer radar.idx -> 0021.idx et radar.htm -> 0022.htm

12- copier les 2 fichiers dans TPD / nccBeu_eu_20060803 / FRE / TABLES / 0

13- Créer une icone que vous nommerez POI_PARK_AND_RIDE.GIF (ou gardez celle présente, perso j'en ai mis une plus voyante ) dans TPD / nccBeu_eu_20060803 / ICONS14- enregistrer sous « BMW gps + radar » .iso

15- graver DVD en vitesse lente (*2) avec le logiciel de votre choix ( dvddecrypter sur DVD-RW *2 = ok) l'image « BMW gps + radar » .iso

 

POUR mise à jour c'est simple 1-6-7-8-11-12-14-15...

 

ça c'est pour y arriver !

Et si non en conlusion :

- Il faut utiliser des DVD-R et non DVD+R

- On peut modifier son DVD mais on ne voit que les icones des radars.

- Elles s'afichent que l'on soit dans un sens ou dans un autre.

- Ils faut mettre l'echelle de son GPS à 5km si non on ne voit pas les icones

- Pas d'alerte de son lier a l'approche du radar fixe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Je suis fiancée et en ménage et certainement un peu jeune... Tant pis je trouverai de l'aide ailleurs...

 

Oui, mais j'ai vu sa tête, il est moche :/

J'ai trouvé ceci sur un forum vous en pensez quoi ?

 

1- télécharger les données radars sur le site gratuit http://www.alertegps.com/Download_ [...] ous_menu=1 au format Tomtom GO (.ov2)

2- télécharger POI Converter (çà se trouve avec google)

3- télécharger asc2idxurl_mk4.exe (pareil)

4- télécharger Vedit 6.1

5- télécharger UltraIso

6- le fichier RF.ov2 du Tomtom est converti avec POI Converter en radar.asc (on donne le nom « radar » et le suffixe . asc )

7- radar.asc est converti via asc2idxurl_mk4.exe en 2 fichiers : radar.idx et radar.htm (ouvrir une ligne de commande et taper " asc2idxurl_mk4.exe FRE radar " )

8- ouvrir la copie du dvd (copie au format .iso [nero, dvddecripter,alcoohol] ) avec Ultraiso

9- dans TPD / nccBeu_eu_20060803 / FRE se trouve le fichier FRE.lsc, le glisser sur le bureau

10- ouvrir Vedit, glisser FRE.lsc dans Vedit

J'ai choisi de virer l'utilisation de parking d'échange (je ne m'en sers pas et le sous menu est bien apparenté)

Editer la ligne TPD-CAT 7387 : changer le nom en RADARS (juste pour savoir le retrouver dans le menu du gps, il est possible de changer le nom du menu parking d'échange mais j'ai la flemme...)

Plus bas vous voyez qu'a 7387-park and ride correspond une icone et encore plus bas des fichiers *.idx et *.htm (21.idx et 22.htm)

Sauvegarder sous FRE.lsc / fermer Vedit

11- renommer radar.idx -> 0021.idx et radar.htm -> 0022.htm

12- copier les 2 fichiers dans TPD / nccBeu_eu_20060803 / FRE / TABLES / 0

13- Créer une icone que vous nommerez POI_PARK_AND_RIDE.GIF (ou gardez celle présente, perso j'en ai mis une plus voyante ) dans TPD / nccBeu_eu_20060803 / ICONS14- enregistrer sous « BMW gps + radar » .iso

15- graver DVD en vitesse lente (*2) avec le logiciel de votre choix ( dvddecrypter sur DVD-RW *2 = ok) l'image « BMW gps + radar » .iso

 

POUR mise à jour c'est simple 1-6-7-8-11-12-14-15...

 

ça c'est pour y arriver !

Et si non en conlusion :

- Il faut utiliser des DVD-R et non DVD+R

- On peut modifier son DVD mais on ne voit que les icones des radars.

- Elles s'afichent que l'on soit dans un sens ou dans un autre.

- Ils faut mettre l'echelle de son GPS à 5km si non on ne voit pas les icones

- Pas d'alerte de son lier a l'approche du radar fixe

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §two582UQ

Salut!

 

Avant toute chose , renseigne toi en concession pour la garantie du CCC/CIC car si il tombe en panne , BMW pourrait te refuser la garantie sous prétexte qu'il est piraté...

 

Et c'est pas 100€ un CIC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bef141uy

ce tuto c'est pour les vieux GPS des années 2000 ( mk4 )

sur les 2010 on ruse avec les poi (parking...)

sur les autres cic... pas possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...