Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Daihatsu

[Topic Officiel] Actualités Daihatsu


Invité §toc623Re

Messages recommandés

Allez, le 1.0 il est fiable ?!?!?! ( :??::lol::D

 

Largo 89, à l'époque ou le moniteur automobile faisait les referendums des propriétaires, Daihatsu était toujours très bien coté.

Et se trouve systématiquement en tete lors des enquètes satisfaction utilisateurs.

Et comme le disait nous75, Daihatsu, c'est Toyota ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Chr015DO

Et puis pour connaitre ce que l'on dit du 1.0 Daihatsu (moteur 1KR-FE), tu peux aussi chercher dans les topics Citroën C1 ou Toyota Aygo, par exemple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re
Et puis pour connaitre ce que l'on dit du 1.0 Daihatsu (moteur 1KR-FE), tu peux aussi chercher dans les topics Citroën C1 ou Toyota Aygo, par exemple ;)

 

 

Très bon moteur :oui::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar801lW
Et puis pour connaitre ce que l'on dit du 1.0 Daihatsu (moteur 1KR-FE), tu peux aussi chercher dans les topics Citroën C1 ou Toyota Aygo, par exemple ;)

 

 

C'est ce que je me suis dit...et apparement ce moteur est top pour les triplettes, donc pourquoi pas pour la Sirion :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Largo 89, à l'époque ou le moniteur automobile faisait les referendums des propriétaires, Daihatsu était toujours très bien coté.

Et se trouve systématiquement en tete lors des enquètes satisfaction utilisateurs.

Et comme le disait nous75, Daihatsu, c'est Toyota ;)

 

 

De plus, je ne sais pas si vous aviez suivi ça, mais l'an dernier le Mongol Rally ( http://mongolrally.theadventurists.com/ ) comptait un équipage en Daihatsu Charade de 16 ans, achetée 150£ et qui n'a connu aucune avarie au cours des presque 11.000 km du rally! :eek::bien:

 

http://www.worldcarfans.com/news.cfm/newsid/2060830.002/country/jcf/Daihatsu/daihatsu-charade-completes-mongol-rally

 

Espérons que Daihatsu soit toujours à la hauteur. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr015DO
Très bon moteur :oui::D

 

 

 

 

De toute façon, s'il y a bien une technologie liée à l'automobile et parfaitement maitrisée par l'industrie japonaise, c'est celle des moteurs essence.

 

EDIT : ouais toca59, mais toi tu n'es pas neutre sur ce coup là :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

324 Daihatsu immatriculées en juin 2007 en France soit une progression de 80% par rapport à juin 2006 :bien:

 

et une progression de 63,9% sur les 6 premiers mois de l'année :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr015DO
324 Daihatsu immatriculées en juin 2007 en France soit une progression de 80% par rapport à juin 2006 :bien:

 

et une progression de 63,9% sur les 6 premiers mois de l'année :oui:

Je savais que Daihatsu cherchait à percer en France, ça semble en bonne voie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr015DO
Oui, mais y a des gros cacas quand même ;)

 

La Tanto, c'est franchement horrible :??:

 

 

 

Argl...!!!

Malheureux, moi j'aime !!! :love:

La Tanto, c'est toute l'image des K-cars (kei cars). C'est ça, le véhicule urbain du Japon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr015DO

Elle n'a pas tort, car ça commence vraiment à faire utilitaire.

Je suppose qu'elle préfère la Mira et la Boon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps
Argl...!!!

Malheureux, moi j'aime !!! :love:

 

 

 

Moi aussi j'aime bien les Tanto et Tanto Custom...

 

http://estaticos02.cache.el-mundo.net/elmundomotor/especiales/2005/10/salontokio/coches/daihatsu/tanto_custom/g/1.jpg

 

Je lui trouve un cotés "cartoon" tres sympa.

Moi elle me plait plus que la Materia

 

Sinon vue avez Vue la Esse ?

Un mixe entre la R4 et la R5 !!

 

 

http://www.daihatsu.com/motorshow/tokyo05/esse/img/esse01.jpg

http://www.daihatsu.com/motorshow/tokyo05/esse/img/esse02.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bea132ZC

la Tanto, je voudrais bien connaitre son coef de pénétration dans l'air car vu la photo, je pense que y'a moyen de se marrer ! (le double de la 307 :/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps
la Tanto, je voudrais bien connaitre son coef de pénétration dans l'air car vu la photo, je pense que y'a moyen de se marrer ! (le double de la 307 :/ )

 

 

Ben c'est un monospace citadine qu'est ce que tu veut avoir...

... une reprise de l'esprit des estafetes..

 

Mais je paris qu'a bord ya une place dingue...

 

Il me rapelle un peut le Subaru Vanille.

Mais celui la est plus large et devrait moins donner la crainte de partir en tonneua dand les virages.

 

http://english.auto.vl.ru/catalog_photos/subaru/sambar/subaru_sambar_14231.jpg

 

Sinon quand est ce qu'elle arrive la nouvelle Cuore !!! ???

 

Vivement que l'on ai la meilleure citadine du marché chez nous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr015DO
Moi aussi j'aime bien les Tanto et Tanto Custom...

 

Je lui trouve un cotés "cartoon" tres sympa.

Moi elle me plait plus que la Materia

 

Sinon vue avez Vue la Esse ?

Un mixe entre la R4 et la R5 !!

 

Ah enfin, je trouve quelqu'un qui pense comme moi :D

Je n'aime pas trop la ceinture de caisse de la Materia, trop recourbée. Je préfère quand c'est tendu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bea132ZC

Le problème c'est quel a un style de citadine, genre matéria !

Et bon cette avant est quand même étrange :/ (marrant il est vrai, mais quand même étrange) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr015DO
la Tanto, je voudrais bien connaitre son coef de pénétration dans l'air car vu la photo, je pense que y'a moyen de se marrer ! (le double de la 307 :/ )

Ces véhicules ont plus un bon coefficient de pénétration dans les agglomérations que dans l'air (ce n'est pas leur rôle de fendre l'air).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bea132ZC
Ces véhicules ont plus un bon coefficient de pénétration dans les agglomérations que dans l'air (ce n'est pas leur rôle de fendre l'air).

 

Possible !

 

Mais bon si c'est une 5 places, je pense pas qu'il y ai beaucoup plus de place que dans une Kangoo qui elle n'est pas réservé à la ville ! Pour ce qui est du style, je préfère quand même nettement cette Tanto mais son design est quand même assez spéciale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps
Ah enfin, je trouve quelqu'un qui pense comme moi :D

Je n'aime pas trop la ceinture de caisse de la Materia, trop recourbée. Je préfère quand c'est tendu.

 

 

 

Moi j'aime bien les grandes surfaces vitrées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr015DO
Possible !

 

Mais bon si c'est une 5 places, je pense pas qu'il y ai beaucoup plus de place que dans une Kangoo qui elle n'est pas réservé à la ville ! Pour ce qui est du style, je préfère quand même nettement cette Tanto mais son design est quand même assez spéciale !

Il faut garder à l'esprit que le Japon est surpeuplé, et que ses agglomérations sont à la limite de l'asphyxie.

Quand on a ça comme contrainte, on comprend mieux pourquoi ils développent des petits cubes munis de petits moteurs peu poluants, et non pas des équivalents à la Kangoo plus polyvalente.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'a pas tort, car ça commence vraiment à faire utilitaire.

Je suppose qu'elle préfère la Mira et la Boon.

 

 

Ben, on a une Cuore de l'année passée.

 

Effectivement, la Mira lui plaît, mais la Copen, je te dis pas :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr015DO
Ben, on a une Cuore de l'année passée.

 

Effectivement, la Mira lui plaît, mais la Copen, je te dis pas

Hé hé !

Reste plus qu'à lui en offrir une !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas204bK

La Sirion est restylée au Japon et pas en France, vous avez remarqué?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ade026Ta

j'ai une sirion 1.3 depuis 4mois je suis a 5000km, certe c'est une foudre de guerre, mais la consomation est un pe superieure avec la clim surtout que je suis en ALGERIE ou la canicule est permanante

ce que je cherche c'est avoir une idée sur l'autonomie du reservoir car je compte faire environ 1000km pr les vacance en un seul trajet ece la sirion pourrait accomplir cette mission pour etre une vrais polyvalente??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tah645as

1 000 kms sans faire le plein , si je comprends bien ?

Sur une citadine essence (même diesel), c'est à mon sens impossible...

En plus, 1 000 bornes d'une traite sans pause, bonjour la sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ade026Ta

non je cherche l'autonomie, et la distance je la ferais sur 2 jours(600km+400km) , surtous pour reperer les stations essence sur mon trajet et je voudrais ausi savoir e ce que la sirion est capable pour un tel trajet sans problemes

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je cherche l'autonomie, et la distance je la ferais sur 2 jours(600km+400km) , surtous pour reperer les stations essence sur mon trajet et je voudrais ausi savoir e ce que la sirion est capable pour un tel trajet sans problemes

merci

 

Pas de problèmes, c'est increvable, ces petites voitures, tu feras tes 1000 km facilement.

Dis donc, daihatsu en Algérie, ca vend bien?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...