Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Circuit

Le Drift & vous


Invité §Djo114cA

Messages recommandés

  • Réponses 967
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §g2g308sa

 

 

Ca drift une 320i déconne pas :o

 

 

 

salut un 325 diezoul aussi ca drifte :ange::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo114cA

 

 

salut un 325 diezoul aussi ca drifte :ange::sol:

 

 

TD ? Sur la glace, oui :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g2g308sa

 

TD ? Sur la glace, oui :jap:

 

 

:non: des qu'il fait - de 3° j'ai peur alors je joue pas superketchoupi.gif3..gif.65673cbb32f0d0e047882f419918181c.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo114cA

Joue pas les talibans, les 2.5tds mettent ta 320i à l'amende et tu le sais 1342238388_commissairelefaice.gif.140c58beba49b48af0827bc9cc3a9bd5.gif .

 

 

Bah non justement :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g2g308sa

bah.gif3..gif.4d4938686f0b537a730b1e54e71795b4.gif

 

 

pourtant j'ai roulé souvent sous/sur la neige mais a chaque fois qu'il y a de la glace ,je trouve ca assez casse geule ,ca part trop vite .donc du coup je roule tranquille sous regime pas de freinage toussa...

sur le mouillé c'est pratique ca part facilement mais ca reste gerable mais j'aime pas

sur le sec , ma foi j'ai plus peur et suivant le revettement , ca glisse tres bien c'est un regal

 

3321349.gif.b4214b1c427610b7f5c899f4f04d31d4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo114cA

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/314815/bah.gif3..gif

 

 

pourtant j'ai roulé souvent sous/sur la neige mais a chaque fois qu'il y a de la glace ,je trouve ca assez casse geule ,ca part trop vite .donc du coup je roule tranquille sous regime pas de freinage toussa...

sur le mouillé c'est pratique ca part facilement mais ca reste gerable mais j'aime pas

sur le sec , ma foi j'ai plus peur et suivant le revettement , ca glisse tres bien c'est un regal

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/314815/3321349.gif

 

 

Moi sec/neige/pluie/glace/boue ou tout ce que tu veux, si j'ai envie de jouer je joue et c'est tout :W

J'ai pas fini au fossé ou quoi que ce soit 1 seule fois cet hiver, pourtant c'est pas la neige et la glace qui manquait !

Et j'allais jouer dans les "montagnes" de Bretagne, les Monts D'arrée !

Même dans les montées j'arrive à gérer pour ne pas m'arrêter, sauf que quand c'est les autres qui ont cru malin de mettre pied au plancher pour monter plus vite et qui s'arrêtent du coup, bah là je dois m'arrêter aussi et redescendre pour remonter comme un con, en priant pour qu'il n'y ait pas un autre novice coincé :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo114cA

De toute façon c'est simple : Dès que l'occasion de faire un travers se présente, j'en fais omana.gif.0c8946eca497e47a9e7ea18f3582b5cf.gif

Quand il pleut, je m'amuse bien, souvent on est 4/5 à le faire,

Quand il neige, toute la troupe de Drifteur de la région sort et là c'est l'orgie :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

En 10 secondes tu m'as donné envie de Z3 adrig.gif.bf855f0dc90d81843c1bd08efd2bb2ab.gif .

 

 

Ce matin j'ai fait quelques dizaines de kilomètres en m'arretant pour faire des photos, à chaque fois je me disais qu'elle est quand même sympa cette caisse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce matin j'ai fait quelques dizaines de kilomètres en m'arretant pour faire des photos, à chaque fois je me disais qu'elle est quand même sympa cette caisse :D

 

C'est pas dégueu en effet :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

 

 

Tu aurais pu faire un donut entier au moins, et aller faire ça sur la route :o

 

 

C'est pas ma voiture non plus, j'entendais les graviers faire tchik tchik j'avais peur d'abimer la carosserie :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faf764BA

 

T'es qu'un kékos :o

 

S'pas nouveau ca :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

Pourquoi ?

 

il veulent plus nous louer la piste il prefere faire une journée libre :pfff:

j'ai plus qu'a changer mes pneu maintenant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo114cA

il veulent plus nous louer la piste il prefere faire une journée libre :pfff:

j'ai plus qu'a changer mes pneu maintenant :D

 

 

Dommage :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...