Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
SLK / SLC

[Topic Officiel] Mercedes SLK [R171] (2004-2011)


Invité §Wal861yt
 Partager

Messages recommandés

Invité §Rap448oi

Mais c'est le topic officiel ici :D

 

Dans ce cas...

Voici la Mercedes SLK 200 Kompressor de mon parrain:C'est sa deuxième SLK.Il avait avant celle-ci une 230 Kompressor (une des premières).Voici quelques photos:

 

raphi22_1096095254_bild_00200002.jpg.e06229aca41df39560442be195493fdf.jpg

 

raphi22_1096095291_slk_2.jpg.ccd7c13847ca8f4526a2bc0edcd67f75.jpg

 

Et l'intérieur à la livraison:

 

raphi22_1096095323_slk_interieur.jpg.cf9a72906782c04553cec8edf0effde6.jpg

 

Comme on peut le voir sur les photos,l'intérieur est en cuir Nappa Tabac avec les boiseries (à voir en vrai,beaucoup plus beau qu'en photo!).La voiture est équipé du Command,des jantes alus 5 branches,de l'Airscaf,de la boîte automatique,etc...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

raphi22_1096095323_slk_interieur.jpg.c30a0eedf87d53ca9a497b3dcf56aa37.jpg

 

Comme on peut le voir sur les photos,l'intérieur est en cuir Nappa Tabac avec les boiseries (à voir en vrai,beaucoup plus beau qu'en photo!).La voiture est équipé du Command,des jantes alus 5 branches,de l'Airscaf,de la boîte automatique,etc...

C'est vrai, moi ça m'a l'air vachement plastique tout ça :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap448oi

C'est vrai, moi ça m'a l'air vachement plastique tout ça :W

 

Ce n'est pas plus "plastique" que les autres SLK (voire même moins vu qu'il y a les incrustations en bois...) et les plastiques sont d'excellente qualité,avec un aspect assez alcantara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jho760KJ

Magnifique auto.

Qu'est ce qu'elle est bien reussie.

Belle a l'interieur, a l'exterieur, de belles formes...

Du bonheur...

 

Voila quelques photos:

 

SLK 55AMG au Mondial:

jhou_1096811561_img_9168.jpg.32a95a8b1c603ff909fef9a329faaf29.jpg

 

SLK, M3, SL, 360:

jhou_1096811600_img_0841.jpg.1fe66e35353011deeed08e31f0d59771.jpg

 

SLK Brabus:

jhou_1096811630_brabusslk20.jpg.79a2fc72cc136f2f1fd14941671febed.jpg

 

Voila, mais rien a redire, elle est splendide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jho760KJ

En fait, c'est toutes les "versions":

 

_Normale

_AMG

_Brabus

 

avec une attirance pour ala derniere evidemment, mais il faut bien sur mettre le prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auj352ct

Vanne non comprise...

 

:ptdr:

 

M'enfin c'est vrai qu'elles sont bien belles ces petites totos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wal861yt

Bon ben vous vous débrouillerez avec Celtagaz, moi ca me dérange pas de continuer ici :p

 

Je vais bientôt ramener celle qu'ils m'ont prêtées, je vais faire quelques photos que je mets plus tard...

 

La mienne est livrée à la concession mardi, donc mercredi ou jeudi elle est chez moi :oui: :oui:

 

Ma soeur n'en peut plus d'attendre demain 16h00, heure à laquelle elle va chercher la sienne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

La mienne est livrée à la concession mardi, donc mercredi ou jeudi elle est chez moi :oui: :oui:

 

Ma soeur n'en peut plus d'attendre demain 16h00, heure à laquelle elle va chercher la sienne :D

C'est toujours les filles qui passent en premier :roll::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wal861yt

C'est toujours les filles qui passent en premier :roll::D

 

Ca tombe bien j'aime bien être derrière :eek::oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Ca tombe bien j'aime bien être derrière :eek::oops:

Monsieur, si vous pensez à la même chose que moi, vous êtes un gros dégoutant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wal861yt

Vous êtes dégueulasses !!! :q :q

 

Surtout quand il s'agît de ma soeur, bande de chacals ! :D

 

 

Bon je reviens dans quelques instants avec des photos..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wal861yt

Voilà, la noire est celle du garage que j'avais pour le week-end, et la bleue est celle de ma soeur :oui:

 

walrus_1096839174_slk_new_001.jpg.9713c74bafda417d20bf29defb17035c.jpg

walrus_1096839190_slk_new_003.jpg.22458c84c32a6436aaadbf288677b204.jpg

walrus_1096839207_slk_new_004.jpg.758f644f1fb0954687d916aa588381af.jpg

walrus_1096839222_slk_new_005.jpg.728287051ac29ff10c33c56a55025fb4.jpg

walrus_1096839237_slk_new_006.jpg.60e76ecc2e26118fc55dc391b959990d.jpg

walrus_1096839253_slk_new_007.jpg.143cd771bb8d21b5e1d50c8521960d69.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wal861yt

Sympa la CLS (c'est bien ça ?) aussi :)

 

Oui, très belle voiture, mais les couleurs foncées ou vives lui vont beaucoup mieux que le gris :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auj352ct

Oui, très belle voiture, mais les couleurs foncées ou vives lui vont beaucoup mieux que le gris :oui:

 

Certes :)

Et au fait, ta SLK est bien aussi, hein :D surtout en noir, j'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wal861yt

Certes :)

Et au fait, ta SLK est bien aussi, hein :D surtout en noir, j'adore.

 

C'est pas la mienne :nanana:

 

C'est celle du garage, la mienne arrive mardi, en argent cubanite.

 

Le noir est superbe, j'ai longuement hésité, mais c'est trop salissant, et je l'ai bien vu ce week-end, et encore la voiture est toute neuve :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

walrus_1096839190_slk_new_003.jpg.42a1c21c64ad5e9889b534073f5fa454.jpg

J'espère que tu as ces jantes, elles sont très belles :jap:

 

Le nom de la couleur que tu as choisie par contre (cul bas nique???) :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wal861yt

J'espère que tu as ces jantes, elles sont très belles :jap:

 

Le nom de la couleur que tu as choisie par contre (cul bas nique???) :ptdr:

 

Oui j'ai ces jantes normalement, avec des pneus hiver ;)

 

Et pour le reste, no comment :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wal861yt

:coucou:

 

Ca y est ma soeur a pris possession de sa voiture, elle est superbe :bien:

 

Pour ma part, la décision se fera demain. On a décidé d'accepter la voiture mais à condition de ne pas payer la boîte, ce qui nous paraît normal, qui vaut 3200.- . Le directeur du garage de notre ville ne peut pas prendre la décision seul car ils se partagent les frais avec le distributeur régional. Ils ont réunion demain, et la réponse en même temps. Je ne pense pas qu'ils puissent refuser, nous sommes des clients relativement importants, avec 5 voitures dans la famille qui se renouvellent tout les 3 ans à peu près ca fait quand même un petit quelque chose ;)

 

Ils nous ont dit qu'ils avaient un châssis en réserve, avec livraison début décembre, mais nous ne sommes pas vraiment interessés, car je pars à Paris en février pour 6 mois, et à ce moment-là mieux vaut la prendre pour mon retour au mois d'août...

 

Tout cela est compliqué, et j'espère bien que je roulerai dans une nouvelle SLK d'ici la fin de semaine :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

:coucou:

 

Ca y est ma soeur a pris possession de sa voiture, elle est superbe :bien:

 

Pour ma part, la décision se fera demain. On a décidé d'accepter la voiture mais à condition de ne pas payer la boîte, ce qui nous paraît normal, qui vaut 3200.- . Le directeur du garage de notre ville ne peut pas prendre la décision seul car ils se partagent les frais avec le distributeur régional. Ils ont réunion demain, et la réponse en même temps. Je ne pense pas qu'ils puissent refuser, nous sommes des clients relativement importants, avec 5 voitures dans la famille qui se renouvellent tout les 3 ans à peu près ca fait quand même un petit quelque chose ;)

 

Ils nous ont dit qu'ils avaient un châssis en réserve, avec livraison début décembre, mais nous ne sommes pas vraiment interessés, car je pars à Paris en février pour 6 mois, et à ce moment-là mieux vaut la prendre pour mon retour au mois d'août...

 

Tout cela est compliqué, et j'espère bien que je roulerai dans une nouvelle SLK d'ici la fin de semaine :L

Excellent! Je me disais: connaissant le zigoto, il l'aura prise en manuelle, mais là, si je comprend bien, tu risques malgré tout d'avoir l'auto... C'est fort et c'est tant mieux pour toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wal861yt

Excellent! Je me disais: connaissant le zigoto, il l'aura prise en manuelle, mais là, si je comprend bien, tu risques malgré tout d'avoir l'auto... C'est fort et c'est tant mieux pour toi ;)

 

Oui c'est vrai que dans ma tête je ne me voyais pas trop avec une boîte automatique. Et ce après avoir conduit les Classe C, S et A des membres de ma famille. C'est pour ça que lorsqu'ils m'ont dit qu'elle arrivait en boîte automatique, j'ai tiré une sacré gueule :eek:

 

Mais après l'avoir essayée, j'ai été totalement convaincu. Ce qui fait que si jamais on ne prennait pas celle-là car on tombait pas sur un accord (ce qui m'étonnerai), il y a de fortes chances que je la recommande en automatique.

 

Ce qui fait qu'au final la chance est au rendez-vous, ca permet une économie de 3200.- en plus des 7% que l'on a déjà eu :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Oui c'est vrai que dans ma tête je ne me voyais pas trop avec une boîte automatique. Et ce après avoir conduit les Classe C, S et A des membres de ma famille. C'est pour ça que lorsqu'ils m'ont dit qu'elle arrivait en boîte automatique, j'ai tiré une sacré gueule :eek:

 

Mais après l'avoir essayée, j'ai été totalement convaincu. Ce qui fait que si jamais on ne prennait pas celle-là car on tombait pas sur un accord (ce qui m'étonnerai), il y a de fortes chances que je la recommande en automatique.

 

Ce qui fait qu'au final la chance est au rendez-vous, ca permet une économie de 3200.- en plus des 7% que l'on a déjà eu :p

J'imagine la gueule du garagiste: non, on vous la prend pas, mais la nouvelle, on la veut auto :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wal861yt

J'imagine la gueule du garagiste: non, on vous la prend pas, mais la nouvelle, on la veut auto :ptdr:

 

C'est vrai que ce serait assez tordant :ptdr: :ptdr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap448oi

Oui c'est vrai que dans ma tête je ne me voyais pas trop avec une boîte automatique. Et ce après avoir conduit les Classe C, S et A des membres de ma famille. C'est pour ça que lorsqu'ils m'ont dit qu'elle arrivait en boîte automatique, j'ai tiré une sacré gueule :eek:

 

Mais après l'avoir essayée, j'ai été totalement convaincu. Ce qui fait que si jamais on ne prennait pas celle-là car on tombait pas sur un accord (ce qui m'étonnerai), il y a de fortes chances que je la recommande en automatique.

 

Ce qui fait qu'au final la chance est au rendez-vous, ca permet une économie de 3200.- en plus des 7% que l'on a déjà eu :p

 

La 200 Kompressor a mon parrain est aussi en BVA (voire plus haut),et c'est déjà sa deuxième SLK équipée de ce type de transmission...autant dire que si ça ne l'avais pas convaincu,il ne l'aurait pas repris...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wal861yt

La 200 Kompressor a mon parrain est aussi en BVA (voire plus haut),et c'est déjà sa deuxième SLK équipée de ce type de transmission...autant dire que si ça ne l'avais pas convaincu,il ne l'aurait pas repris...

 

Après c'est une question de perception, je l'ai conduite sur toute la gamme Mercedes cette boîte, et même si elle est bien, elle ne l'est pas suffisamment pour abandonner la boîte mécanique, au contraire de cette nouvelle 7G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ony121xW

Oui c'est vrai que dans ma tête je ne me voyais pas trop avec une boîte automatique. Et ce après avoir conduit les Classe C, S et A des membres de ma famille. C'est pour ça que lorsqu'ils m'ont dit qu'elle arrivait en boîte automatique, j'ai tiré une sacré gueule :eek:

 

Mais après l'avoir essayée, j'ai été totalement convaincu. Ce qui fait que si jamais on ne prennait pas celle-là car on tombait pas sur un accord (ce qui m'étonnerai), il y a de fortes chances que je la recommande en automatique.

 

Ce qui fait qu'au final la chance est au rendez-vous, ca permet une économie de 3200.- en plus des 7% que l'on a déjà eu :p

 

Bien joué pour les 7%, pas mal du tout ! :up:

 

Justement, à ce propos, je suis en train de m'intéresser doucement mais surement à l'achat d'une SLK et j'entends très souvent que les prix sont nets et non négociables chez Mercedes :nanana: (info, intox ?). Pourrais-tu nous faire profiter de ton expertise à ce sujet et nous expliquer comment tu as adroitement manoeuvré pour obtenir les fameux 7% ?

 

PS : Si tu as des photos supplémentaires de la SLK de ta soeur (ou de ta soeur elle-même :D), je suis preneur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué pour les 7%, pas mal du tout ! :up:

 

Justement, à ce propos, je suis en train de m'intéresser doucement mais surement à l'achat d'une SLK et j'entends très souvent que les prix sont nets et non négociables chez Mercedes :nanana: (info, intox ?). Pourrais-tu nous faire profiter de ton expertise à ce sujet et nous expliquer comment tu as adroitement manoeuvré pour obtenir les fameux 7% ?

 

PS : Si tu as des photos supplémentaires de la SLK de ta soeur (ou de ta soeur elle-même :D), je suis preneur !!!

Pour ma part j'ai fais faire un devis par élite auto qui me proposait -8% et je l'ai mis sous le nez du vendeur qui m'a proposé -7% :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wal861yt

Bon mettons les choses au clair tout de suite... Fais gaffe à ta gueule (et te genoux) quand tu abordes un sujet tel que la famille.... :L

 

Bon, pour la suite :D

 

Les 7% c'est le pourcentage qui est accordé aux clients "VIP" de Mercedes, autrement dit on a déjà pas mal commandé chez eux et on a de bonnes relations. La boîte gratuite c'est suite à une erreur de leur part ;)

 

Les photos faut attendre un peu, il pleut en ce moment, j'en ferai quand on a les deux, c'est à dire depuis vendredi 10h :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ony121xW

Pour ma part j'ai fais faire un devis par élite auto qui me proposait -8% et je l'ai mis sous le nez du vendeur qui m'a proposé -7% :W

 

Hmmmm -8% c'est excellent (et ça rime en plus !!! :D)...

 

Mais tu parles d'un garage sur France ou sur Suisse ?

 

Et comment t'y es-tu pris ? Il t'a proposé les 8% d'entrée ou tu as dû le travailler au corps des heures durant pour qu'il cède ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmmm -8% c'est excellent (et ça rime en plus !!! :D)...

 

Mais tu parles d'un garage sur France ou sur Suisse ?

 

Et comment t'y es-tu pris ? Il t'a proposé les 8% d'entrée ou tu as dû le travailler au corps des heures durant pour qu'il cède ? :D

C'est en France dans la région ^parisienne,le garage m'a fait 7%pour ne pas perdre la commande...je lui ait dit que je ferais de toutes facons mes révisions chez lui mais que le mandataire faisait 8%...:D ;En fait j'ai perdu 1% mais j'ai le service du concessionnaire :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wal861yt

Voilà quelques photos... J'en mettrais d'autres une fois que j'aurais installé les "aerowings" sur les grilles du haut du capot, comme sur la 55AMG :D

 

walrus_1097332529_slkr171_001.jpg.037891d1ca23bb243f0825d678a9394b.jpg

walrus_1097332538_slkr171_002.jpg.27b17510cb65f3dd88ed5d3eecd4ad7a.jpg

walrus_1097332550_slkr171_004.jpg.f07c8ee0d902e1200b627e7c5f5606da.jpg

walrus_1097332568_slkr171_006.jpg.fd80bc9b9cb12f103600ebda7b52f5dc.jpg

walrus_1097332582_slkr171_008.jpg.ecf36784cb45a85b392d87b6223d874a.jpg

walrus_1097332593_slkr171_011.jpg.1cd286884dbde93ec81fb9672de2a762.jpg

walrus_1097332605_slkr171_012.jpg.2a077260887ff8d322ba373ff5a87554.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...