Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rover 400 / Rover 45 / MG ZS

Lave glace HS


Invité §Wal730QI

Messages recommandés

Invité §Wal730QI

Hello,

 

Le lave glace de ma Rover 45 1.8 ne fonctionne plus...

- j'ai vérifié le niveau, c'est plein,

- j'ai actionné le lave glace, capot ouvert, et n'entend pas la pompe, je soupçonne donc un problème électrique, mais:

- je ne sais pas quel est le fusible du lave glace (pas trouvé de doc...), si une bonne âme avait l'info !!

- je ne vois pas la pompe à eau du lave glace, j'ai l'impression qu'elle est sous le réservoir, dans le longeron avant droit, et qu'on y accède par la roue avant droite, en démontant la garniture (galère...).

 

Quelqu'un aurait déjà eut le soucis ? Y a t'il un problème connu ?

 

Merci pour votre aide !!

A+

Walllace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Le lave glace de ma Rover 45 1.8 ne fonctionne plus...

- j'ai vérifié le niveau, c'est plein,

- j'ai actionné le lave glace, capot ouvert, et n'entend pas la pompe, je soupçonne donc un problème électrique, mais:

- je ne sais pas quel est le fusible du lave glace (pas trouvé de doc...), si une bonne âme avait l'info !!

- je ne vois pas la pompe à eau du lave glace, j'ai l'impression qu'elle est sous le réservoir, dans le longeron avant droit, et qu'on y accède par la roue avant droite, en démontant la garniture (galère...).

 

Quelqu'un aurait déjà eut le soucis ? Y a t'il un problème connu ?

 

Merci pour votre aide !!

A+

Walllace

 

 

salut Wallace!

bienvenue sur ce forum

 

Prends patience, les spécialistes de la 45 (ce que je ne suis pas hélas!...) ne vont pas tarder à débarquer pour répondre à ta question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wal730QI

Merci Kaprice,

 

Bon, j'ai trouvé le plan des fusibles et a priori ça ne vient pas de la, le fusible 21 commande l'essuie-glace et le lave glace, et comme l'essuie glace fonctionne...

 

Ca doit donc venir de la pompe... HS ou faux contact.... Mais comment y accède t'on ??

Si quelqu'un a une idée ...

 

Merci & A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
  • Créer...