Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

Faux contact feux arrières


Invité §Pal541jy

Messages recommandés

Invité §Pal541jy

Hello :)

 

Depuis l'arrivée du froid, du vent, de la pluie, du brouillard...de l'hiver en un mot ^^, mon feu arrière gauche (astra g 3P) subit un dysfonctionnement.

 

Un soir, code erreur de l'ODB : FEU CODE - FEU ARR

Je sors, je vois mon feu de position ARG eteint...j'ouvre la coffre puis jme souviens que mes ampoules sont dans la boite à gant, jle referme donc, et là, HOP le feu se rallume.

 

Situation constant depuis 15jours, j'ai vérifier le branchement, changer l'ampoule, en vain jusqu'ici. A chaque démarrage, le feu est éteint et une ptite fermeture de coffre ou un tappement direct sur le feu suffit à ce que l'ampoule s'allume.

 

Quelqu'un aurait-il eu le même souci et saurait cibler l'origine du souci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pal541jy

merci pour ta réponse. malheureusement je viens de nettoyer et toujours rien. J'ai bosser les parties accessibles et balancé du nettoyant contact sur tout le circuit puis sécher à l'air comprimé.

 

Toujours le même souci, qui disparait un temps avec une simple tapette par derrière le feu arrière ou bien avec un choc du type "fermage de coffre".

 

quelqu'un a une piste ? pas de problème connu à ce niveau ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pal541jy

Bon... y'a pas foule sur mon topic ^^

 

au lieu de me prendre la tete tout l'hiver, jvais changer le porte ampoule complet, au moins je serais tranquille (j'espère :D)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...