Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

Voyant voiture qui glisse allumé


Invité §gbo080sK

Messages recommandés

Invité §gbo080sK

bonjour je vous contacte j'ai le voyant voiture qui glisse en triangle qui reste allumé vous savez d'ou sa vient?

 

il s'allume tout le temps a basse temperature? merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den728Iw

bonjour, il reste toujour allumer ou il glignote de temps en temps?

 

Si il reste allumer verifie la charge de ton alternateur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gbo080sK

non il reste allumé la charge de l'alternateur je pense qu'il est ok il a etait changer y a a peu pres 1 ans et et il doit avoir 23 000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den728Iw

ok, sa peux arriver d'avoir sa quand il gele ou neige j'ai eu sa sur ma gtc.les capteur qui devienne aveugle. c'est dans toute les condition? sinon si tu as un manque de courant le calculateur peux couper par exemple certaine fonction. ou bien tu as quelque chose de defectueux. l'ideal serais de faire un diag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gbo080sK

ba en ce moment difficile a demarrer a froid peut etre la batterie fatigue je vais essayer de la passer a la valise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den728Iw

tu es de quel region ? si tu es en belgique pas trop loingde chez moi peux te la diag gratos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gbo080sK

desolé je suis de grenoble en tout cas merci de ton aide pour le diag

 

je vais voir avec feu vert avec leur multidiag ce qui me fait peur c'est le boitier abs esp qui est a 2000e si c'est rien je la revends direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gbo080sK

donc apparement en faite j'ai fait le changement volant moteur et enbrayage donc le mecano ma dit qu'il a enlever le berceaux du coup il faut recalibrer le tout donc le garage a rdv chez opel semaine prochaine je pense que sa doit etre ça car avant ça le voyant ne s'allumer pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...