Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe M

Désynchronisation Fermeture centralisée


Invité §Ala854RL

Messages recommandés

Invité §Ala854RL

Bonjour

Mercedes ML 320i 2001

 

j'ai depuis quleques temps un comportement complètement loufoque de la fermeture centralisée...

 

Aussi bien à l'ouverture que la fermeture, un clic sur la télécommande ouvre la porte chauffeur, un deuxième clic ouvre les 3 portes passagers mais ferme la porte du chauffeur (idem quand on ferme les portes : on ferme soit la porte chauffeur, soit les 3 portes passegers).....et quand je roule les portes (passagers uniquement) se verouillent ou se déverrouillent de manière aléatoire...

 

Donc OUI toutes les portes se verrouillent ou se déverouillent....mais pas ensemble (et idem avec le boutoun de fermeture centralisée dans la voiture).

 

J'ai cherché dans ce forum...mais n'ai pas vu de personne avec un problème équivalent...

 

A l'aide..:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il faut personne dans le véhicule,

 

Potières fermer,appuyé sur fermeture 2 fois de suite rapide et maintenir 10 Sc.sur fermeture ,

Si la manip.est bien faite toutes les portes se ferment en même temps ainsi que le coffre ,

Idem pour ouverture ....

 

Une fois fermer,faire un essais en ouvrant ,et refermant tout de suite ,tout doit se fermer correctement .

 

Tu nous diras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala854RL

Bonjour

malgré plusieurs tentatives....cela n'a pas résolu le problème.

 

Comme information additionnelle, hier je me suis rendu compte que lorsque je voulais par exemple fermer les portes, généralement ( pas tout le temps mais très souvent) il faut que j'ouvre la porte du conducteur pour que le système de fermeture centralisée se mette en route (pas parfaitement mais au moins pour fermer les 3 portes passagers)...après je ferme la porte chauffeur avec la clef dans la serrure et enfin je dois fermer manuellement le coffre..

 

Je ne sais pas si cette dernière info aide?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye autrement ,

 

En fermant avec la télécommande en n'appuyant une seul fois,à 15 Cm.de ta poignée de porte conducteur sur le petit carré ,et maintenir 10 Sc.

 

Ensuite ,ouvrir avec telecom.ouvrir la porte ,et la refermer,et fermer avec telecom.

 

Résultat.?

 

À suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala854RL

Malheureusement le problème persiste...

 

Question à 10 sous : ca ne peut pas venir des fusibles? (que je n'ai pas vérifié car tout fonctionne...mal mais tout fonctionne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala854RL

désolé dans le retard dans la réponse..ai donc essayé mais ca ne marche toujours pas..par contre maintenant le bouton de fermeture centralisée dans la voiture ne fonctionne plus du tout (avec la clef ca marche toujours mais de manière désynchronisée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala854RL

arghh...merci en tout cas de tous ces conseils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...