Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

"Mayonnaise" sur bouchon d'huile

Messages recommandés

Invité §rem023QC

bonjour,moi j'ai un problème de clef j'ai acheter ma corsa 1.2 ya un mois sans le double des clefs. Hier soir j'ai voulu ouvrir avec la télécommande et la rien donc j'ai mis la clef des la serrure et la surprise elle ne s'ouvre pas non plus on dirais même que se n'est pas la clef d'origine???

Invité §sau681OB

il viens de m'arriver la même chose pour les deux cas de ce post, aujourd'hui.

pour la mayo, le mec habite en pleine campagne, la voiture dehors, et trajet assez peu et cours.

ce soir, au moment de fermé la voiture, la télécommande de la clef de contact ne ferme pas les porte ni la clef elle même car ce n'est pas la même.J'appel mon vendeur et effectivement il a oublié de me la donner.Il va me l'envoyer.

contact ton vendeur c'est surement le cas aussi.

Invité §Ano216cF

Bonjour

J'ai de la "mayonnaise" sur le bouchon de remplissage d'huile, quelle en est la cause?

En plus le liquider de refroidissement diminue un peux chaque 2 ou 3 jour

[/quotemsg]

Invité §Ano841Gp

bonjour

j'ai fait changer mon robinet de thermostat qui me donné de fausses indications de températures.

j'ai l'impression d'avoir consommé du liquide de refroidissement et j'en ai remis dimanche, depuis plus de perte à priori...

de quoi cela peu t-il provenir?

lorsque j'ai récupéré on véhicule je n'ai pas vérifié le niveau mais la température qui est monté à 120 degré pendant quelques secondes et qui faisait

le toto de 90 à 110 degré m'a mis la puce à l'oreille.

Est ce que si quelque chose est grave j'ai forcément de l'huile dans le bocal de liquide.

merci pour vos réponses

Le 04/01/2012 à 17:17, td 100 a dit :

Il suffit de faire une vidange, si tu as réellement un jdc tu auras forcément de la mayo dans ton huile, sur tes aac, enfin partout quoi. Que dans le cas qui nous intéresse ça reste localisé sur le bouchon

Merci pour vos informations 

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page