Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

[Présentation] Opel Astra Coupé Bertone


Invité §sid036Er

Messages recommandés

Invité §sid036Er

voilà donc ma titine c'est une opel astra coupé bertone pack, moteur 2.2l 16v (essence), interieur cuir noir chauffant, clim auto, régul de vitess, elle est chaussé en 215/40R17, possède une ligne supersprint, un kit d'admission JR, un rabaissement de -35mm; équipé d'un pare choc avant lumma, aileron irmscher, calandre FK, feux avant angel eyes black voilà est très prochainement d'autre modifs à suivre :)

S3010311.JPG.33603fea1aa964458c4a1027ac15b441.JPG

S3010313.JPG.006f16ce048bc2179a5950b994a99121.JPG

S3010318.JPG.4ad58f1f1541e6a7a5ea1f58b647db7d.JPG

à chuivre :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz762PM

J'adore l'avant ! il est vraiment magnifique !

 

Il t'as couté combien sans indiscrétion le PC avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz762PM

Ah oui je sais pourquoi je l'adore l'avant, c'est le même que sur mon OPC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §QUA544hE

Bonsoir,

pour info, tu consommes combien avec ton coupé ? Belle voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sid036Er

a titre perso je tourne à environ 11L 11.5L/100km mais j'ai une conduite relativement très sportive pour exemple je parcourt environ 350-400km avk un plein de 55 litres alors que ma copine parcour environ 700km voir plus, je précise que je suis équipé d'une admission direct et d'une ligne d'échappement supersprint, sinon pour parler un peu plus du moteur je pense que c un excellent compromis pour les sensation et le porte monaie car c un moteur qui se montre très généreux meme a bas tours et qui ce montre relativement éfficace dans les moments voulus et au nivo de l'entretien la chaine de distribution fait plaiz au budget voili voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §QUA544hE

Indépendamment du moteur, quels sont les points forts de ce véhicule et ses défauts (confort, tenue de route etc...),les places arrières sont-elles suffisament accessible pour un jeune enfant (3 ans) et le coffre est-il assez grand ?Mon optique serait éventuellement de remplacer ma vielle Golf 3 par un coupé Astra (pas forcément avec le 2,2).Merci pour les infos sur la conso qui reste raisonnable en conduite normale à première vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sid036Er

alors les points forts pour moi la tenue de route est un réel plaisir quand on souhaite s'amuser meme les 4 roues en l'air dès quel retouche le sol c'est repartis, le freinage reste correcte ensuite au sujet des place arriere je crois si je ne dis pas de bétise que le coupé bertone est celui qui possède les plus grande place assise à l'arriere dans sa catégorie, le coffre il doit etre 2 fois comme celui du Golf3 maintenant les points faibles il faut avoué que le confort n'est pas au rdv (je suis rabaisser et monter en 215/40R17) ensuite la visibilté au poste de conduite n'est pas des meilleur il faut vraiment trouver la bonne position puis la visibilité via la lunette arrière est asser drôle je vois le ciel voilà après je pense que d'une personne a l'autre les avis change surtout que je suis un fan de cette voiture j'ai déja possèder un 1.8L 16v, mon 2.2l 16v est en vente mais je reste dans la bertone je part juste a la conquête du 2L turbo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §QUA544hE

Merci pour tes réponses ! Bonne recherche pour le 2L Turbo (190 cv il me semble) ça commence à être serieux en espérant que ça ne mette pas à mal la motricité (j'ai quelques bons et moins bons souvenirs d'une Corsa GSI 109 cv et dans Tigra de 106cv au niveau tenue de route et motricité....plus de pb avec le quattro maintenant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy622xa

bonjour je vient d acheter une opel astra bertone 2.2 16v 147cv et je voudrais savoir si une ligne èchappement change beaucoup ou non et je voudrais mettre un boitier ou une puce quand pensé vous merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sid036Er

la ligne d'échappement apporte très peux niveau perf la sonoriter devient fantastisque mais les perfs reste assez limité sur le 2.2l 16v, malheureusement les moteurs atmo sont très peu évolutif, le boitier est une bonne chose il apporte un peux plus souplesse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...