Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mokka

[Topic Officiel] Opel Mokka / Mokka X (2012-2019)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Une petite astuce lue sur un autre forum... :ange:

 

Après l'ouverture des portières, si vous maintenez le bouton "cadenas ouvert" enfoncé quelques secondes les 4 fenêtres s'ouvrent !

Après la fermeture des portières, si vous maintenez le bouton "cadenas fermé" enfoncé quelques secondes les 4 fenêtres se ferment (y compris le toit ouvrant).

La durée de l'appui détermine la hauteur de d'ouverture ou de fermeture des fenêtres.

Sauf erreur de ma part, cette fonction n'est pas indiquée dans le manuel d'utilisation.

 

:jap:

picpat54.gif.b1100e26b02a028a9648c0455028ad4b.gif merci pour l'info :jap:

 

c'est quoi cet autre forum :??:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, cela fait longtemps, j'avais cela sur ma H déjà qui était de 2006 et ce n'était pas une nouveauté :D

Il y a aussi un truc pour allumer les feux avec la clé, j'imagine que Mokka l'a aussi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est quoi ce truc :ange:

 

Cela te permet d'allumer tes feux avant et stop arrière quand ta voiture est moteur arrêté, des fois très pratiques dans les endroits sans lumière :jap:

Je crois qu'ils appellent cela le système "follow me" :??:

 

Sur la Corsa il faut appuyer deux fois sur le cadenas ouvert.

 

 

Je viens de vérifier sur Mémé, c'est la même procédure :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la Corsa il faut appuyer deux fois sur le cadenas ouvert.

:hello:

J'ai essayé sur la mienne, nada, fonctionne avec la clé. :o

Cela te permet d'allumer tes feux avant et stop arrière quand ta voiture est moteur arrêté, des fois très pratiques dans les endroits sans lumière :jap:

Je crois qu'ils appellent cela le système "follow me" :??:

 

 

 

Je viens de vérifier sur Mémé, c'est la même procédure :p

Je ne crois pas que c'est cela, ce que tu dis est quand tu fermes la voiture les phares s'allument quelques instants. :mouais:

Les feux sont allumés pour le stationnement la nuit d'un coté, droit ou gauche, quand tu baisses la manette des clignotants. :jap:

 

abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

J'ai essayé sur la mienne, nada, fonctionne avec la clé. :o Je ne crois pas que c'est cela, ce que tu dis est quand tu fermes la voiture les phares s'allument quelques instants. :mouais:

Les feux sont allumés pour le stationnement la nuit d'un coté, droit ou gauche, quand tu baisses la manette des clignotants. :jap:

 

abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif

 

 

C'est plus que quelques instants, au moins quelques minutes: moi j'habite un trou et la nuit lorsque je récupère ma voiture dans certains endroits, il m'arrive de le faire car cela m'éclaire en phare le chemin vers elle assez longtemps pour pouvoir faire rentrer tout le monde et démarrer ;)

 

Par contre peut être que ce n'est pas cela le follow me, je n'en sais rien :ange:

Pour la manette des clignotants, cela allume juste un coté devant et derrière, les veilleuses seulement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est la fonction follow me. En sortant de l'auto, les clés en main, tu fais un appel de phares et ils restent allumé 30 sec je pense. Je crois même que tu peux choisir le temps que ca reste allumé. Et quand tu ouvres ta voiture quand il fait noir, là aussi ca le fait. Bon j'ai pas vérifié sur la mienne car j'ai coupé cette fonction ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu peux augmenter la durée en appuyant plusieurs fois sur ce cadenas :??:

 

Merci pour ta précision, je ne savais même pas qu'on pouvait désactiver le truc ... bon, un truc "moderne" qui me sert :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

C'est bien le "follow me home" ;)

Une fois le contact coupé et la clé retirée du néman il faut faire un appel de phare.

Ensuite pour le retour, il faut ouvrir les portes et appuyer une 2e fois sur le bouton d'ouverture des portes.

 

Ps: sur le mémé ça marchait pas au départ..... il fallait activer la fonction dans le menu du véhicule, une fois activée elle a servit souvent car bien pratique :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien le "follow me home" ;)

Une fois le contact coupé et la clé retirée du néman il faut faire un appel de phare.

Ensuite pour le retour, il faut ouvrir les portes et appuyer une 2e fois sur le bouton d'ouverture des portes.

 

Ps: sur le mémé ça marchait pas au départ..... il fallait activer la fonction dans le menu du véhicule, une fois activée elle a servit souvent car bien pratique :jap:

 

 

Pas besoin d'appel de phare avant de sortir pour que cela marche sur Mémé, je viens juste de le faire sans rentrer dans la voiture pour essayer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est quand tu rentres dans l'auto :??: Quand tu en sors il faut faire l'appel. Je viens d'aller essayer sur la mienne. Comme il fait pas noir, ca va pas avec la télécommande... Et comme j'ai mon p..... de dos qui me fait encore c...., j'essayerai tantôt ;)

 

 

Ah, bien vu, je ne le fais jamais dans ce sens alors je pensais que cela faisait pareil sans y réfléchir ...en même temps pas logique d'appuyer sur le cadenas ouvert quand on quitte sa voiture sauf si on veut se la laisser voler :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah, bien vu, je ne le fais jamais dans ce sens alors je pensais que cela faisait pareil sans y réfléchir ...en même temps pas logique d'appuyer sur le cadenas ouvert quand on quitte sa voiture sauf si on veut se la laisser voler :lol:

 

 

Je t'ai bien éclairé là dessus :p C'est la fonction 'follow my coms' alex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GB 152rW

Salut a tous

Au secour SVP j'arrive pas a connecter mon téléphone samsung via le Bluetooth, après avoir lu le manuel, j'ai essayé mais j'y arrive pas. Quelqu'un peut il m'aider svp. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red662Mx

Ah !! Content pour toi :) Fais nous des photos.

 

 

demain promis.

mokka espresso coccoa avec xeon c'est pas mal et la bva aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red662Mx

Salut a tous

Au secour SVP j'arrive pas a connecter mon téléphone samsung via le Bluetooth, après avoir lu le manuel, j'ai essayé mais j'y arrive pas. Quelqu'un peut il m'aider svp. Merci d'avance

 

 

active le bluetooth des deux cotés et fait une recherche sur ton telephone, le code est 1234.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red662Mx

 

En plus avec les xénons !!! Aaaaah :love::lol:

 

 

Oui c'est un cosmo pack full option sans toit ouvrable et porte velo.

Par contre la boule c'est westfalia est c'est costo.

Les photos demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hob371AA

 

Changes de téléphone :D Samsung c'est de la grosse merde en barre :lol:

 

 

+1 :lol:

 

J'avais un Samsung que j'ai réussi à connecter sur le Meriva, mais ça ne fonctionnait que dans un sens,, je recevais les appels, mais je ne pouvais pas appeler...

J'ai acheté un nouveau téléphone et plus de soucis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hob371AA

Je crois que tu peux augmenter la durée en appuyant plusieurs fois sur ce cadenas :??:

 

Merci pour ta précision, je ne savais même pas qu'on pouvait désactiver le truc ... bon, un truc "moderne" qui me sert :o

 

 

Ah Ben tu vois qu'il y a des modernismes sympas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GB 152rW

Merci a tous, j'ai pu connecter mon phone a mon Mokka via au bluethood.

 

J'ai pu faire quelques photos de mon Mokka aujourd'hui, comment faire pour mettre les photos sur le site? Les photos sont ds mon tphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...