Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mokka

[Topic Officiel] Opel Mokka / Mokka X (2012-2019)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

Invité §JSt251ps

Normal, c'est un châssis 2013 livré en 2013 donc tu as surement eu comme moi un qui était déjà sur la liste de production avant le changement pour le Navi950. Le mien, commandé le 28 mars pour livraison le 9 mai 2014 est déjà arrivé le 15 juillet. Heureusement que j'ai un bon vendeur, il avait pris le mien pour son stock et a refait une commande pour moi vu que je n'étais pas pressé. Au final, un 2014, avec les 19 pouces et le Navi 950, livré en janvier donc tout de même 4 mois plus tôt que prévu. Et comme il a déjà revendu le mien, tout le monde est content. Il fait 2 ventes, un client a son Mokka en une semaine et moi j'ai celui que je voulais avec 4 mois d'avance. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad451Zt

 

 

A votre service msieurs dames :lol: :lol:

J'ai testé cet aprem et ca marche :absolute:1

 

en cours de navigation , tu appuie sur le gros bouton de sélection et la tu vois ...Stopper la navigation

 

Prochaine etape pour moi , créer des points d'interets et les mettre sur une cle USB , meme avec le bouquin , ca parait pas evident.Ca permettrais de planifier un ititneraire a la maison , vu que l'on ne peut pas creer d'etapes sur le Navi 600 , c'est seulement possible sur le navi 900 , ils appellent ca des tournées :jap:

 

 

Héhé ça marche aussi chez moi :bien: merci.

 

Pour ta prochaine étage suis sur que tu vas y arriver même si ca te prendra du temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad451Zt

 

Bah j'aime bien , il a pleins de petites fonctions utiles et que l'on découvre qu'en lisant a fond le bouquin et en essayant directement sur la voiture , et puis j'ai trouvé le fichier PDF sur le net alors , je potasse aussi depuis chez moi :ange:

 

J'avais le lien du fichier PDF et puis perdu je sais pas comment mais je sais plus mettre la main dessus. Devrait nous donner un manuel pour la voiture et un pour la maison :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver213yV

Allo concession hier mokka a miramas va arrivé à ales d ici peu

Livraison probable lundi ou mardi matin

Trop hâte

À voir si navi 600 ou 900

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

Au final les durées de livraison sont devenues "normales", on est loin des 14 mois annoncés il y a peu :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JSt251ps

En effet ! Moi j'avais 14 mois d'attente et elle est arrivée après 3 mois 1/2 seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'apres ce que j'ai put lire a droite a gauche elle n'a pas le succes qu'elle devrait avoir , et pour cause un diesel a chier !

perso je l'ai essayé et je pense passer commande aussi debut de l'année prochaine mais je doit finir les travaux de la maison d'abord , et effectivement ce 1.7cdti me fait vraiment reflechir , trop bruillant et mou , il me faut mini 300nm de couple pour etre a l'aise en traction ce qu'il est censé avoir mais comparé au 1.9dci130 avec 300nm j'ai trouvé que c'etait le jour et la nuit le 1.7 n'avait rien dans le sac et m'a laissé vraiment sur ma faim !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

d'apres ce que j'ai put lire a droite a gauche elle n'a pas le succes qu'elle devrait avoir , et pour cause un diesel a chier !

perso je l'ai essayé et je pense passer commande aussi debut de l'année prochaine mais je doit finir les travaux de la maison d'abord , et effectivement ce 1.7cdti me fait vraiment reflechir , trop bruillant et mou , il me faut mini 300nm de couple pour etre a l'aise en traction ce qu'il est censé avoir mais comparé au 1.9dci130 avec 300nm j'ai trouvé que c'etait le jour et la nuit le 1.7 n'avait rien dans le sac et m'a laissé vraiment sur ma faim !

 

 

T'as sûrement mal lu :ange:

C'est à cause d'une demande plus forte que prévue qu'Opel n'arrivait pas à suivre! Depuis l'usine en Corée tourne à fond et la production sera partiellement rapatriée en Espagne prochainement.

 

Ps: En Avril ===> http://media.gm.com/content/media/fr/fr/opel/news.detail.html/content/Pages/news/fr/fr/2013/opel/04-30-100000-opel-mokka-already-ordered.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red662Mx

Oui elle a un diesel à chier, un bruit de tracteur et elle est arrive avec 4 mois d’avance. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con253dn

d'apres ce que j'ai put lire a droite a gauche elle n'a pas le succes qu'elle devrait avoir , et pour cause un diesel a chier !

perso je l'ai essayé et je pense passer commande aussi debut de l'année prochaine mais je doit finir les travaux de la maison d'abord , et effectivement ce 1.7cdti me fait vraiment reflechir , trop bruillant et mou , il me faut mini 300nm de couple pour etre a l'aise en traction ce qu'il est censé avoir mais comparé au 1.9dci130 avec 300nm j'ai trouvé que c'etait le jour et la nuit le 1.7 n'avait rien dans le sac et m'a laissé vraiment sur ma faim !

 

 

La question est: pourquoi faut il absolument prendre un diesel ?

Il y a t il au moins une justification économique (concernant l'agrément, c'est pas la peine je crois, vu ce qui a été dit) ?

 

Je rappelle qu'en essence il y a le 1.6 de 115 ch (je l'ai essayé, il est un peu mou mais pas trop bruyant) et le 1.4 Turbo de 140 ch (que j'ai commandé sans pouvoir essayer avant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

Sur 17 jours passés en Camargue, j'ai vu 2 mokka et un chevrolet trax. Le mokka est quand même vachement mieux. Par contre j'ai vu un sangsoung (pas sûr de l'ortho :autruche621:1 ) qui ressemblait vachement au mokka :??:

 

Ssangyoung Korando ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu réponds encore aux talitrolls toi ? :w:

t'es sympa toi avec les gens qui ne pensent pas comme toi mais désolé avant de lacher un cheque de 20000eur dans une caisse qu'il faut que je paye tout les mois faut que tout corresponde et le moteur me semble t'il est un élément non négligeable que se soit pour le confort soit pour l'agrément ,

 

La question est: pourquoi faut il absolument prendre un diesel ?

Il y a t il au moins une justification économique (concernant l'agrément, c'est pas la peine je crois, vu ce qui a été dit) ?

 

Je rappelle qu'en essence il y a le 1.6 de 115 ch (je l'ai essayé, il est un peu mou mais pas trop bruyant) et le 1.4 Turbo de 140 ch (que j'ai commandé sans pouvoir essayer avant)

je suis d'accord avec toi je tourne a 30000km par mais je vais etre rapatrié sur un site plus proche de chez moi pour mon taf donc j'éstime a 15-20000 max mais comme dit plus haut je tracte soit une remorque avec 2 motos pour ma passion soit la caravane pour les vacances 2x par an , une essence style 1.4 turbo je suis pas contre mais la j'aurai la conso qui va exploser et du couple en moins ,

la remorque c'est pas trop problématique mais la caravane c'est un autre univers la il te faut du couple , je ne pense pas le 1.7 cdti au vu de ce que j'ai vu capable dans le mokka reussir a le faire dans les meme conditions que je le fait avec le scénic en 6éme a 105km/h pour stabiliser la conso , je pense tout simplement que les 300nm de couple sont absorbé par une monte de pneu trop grosse ,

j'ai vu des test dans les bouquins entre mériva et mokka avec la meme mécanique et la mériva marche beaucoup mieux en reprise que le mokka dans le 80 a 120km/h ;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Le TRAX, on peut l'avoir en 16 Pouces plus facilement et d'origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es sympa toi avec les gens qui ne pensent pas comme toi mais désolé avant de lacher un cheque de 20000eur dans une caisse qu'il faut que je paye tout les mois faut que tout corresponde et le moteur me semble t'il est un élément non négligeable que se soit pour le confort soit pour l'agrément ,

je suis d'accord avec toi je tourne a 30000km par mais je vais etre rapatrié sur un site plus proche de chez moi pour mon taf donc j'éstime a 15-20000 max mais comme dit plus haut je tracte soit une remorque avec 2 motos pour ma passion soit la caravane pour les vacances 2x par an , une essence style 1.4 turbo je suis pas contre mais la j'aurai la conso qui va exploser et du couple en moins ,

la remorque c'est pas trop problématique mais la caravane c'est un autre univers la il te faut du couple , je ne pense pas le 1.7 cdti au vu de ce que j'ai vu capable dans le mokka reussir a le faire dans les meme conditions que je le fait avec le scénic en 6éme a 105km/h pour stabiliser la conso , je pense tout simplement que les 300nm de couple sont absorbé par une monte de pneu trop grosse ,

j'ai vu des test dans les bouquins entre mériva et mokka avec la meme mécanique et la mériva marche beaucoup mieux en reprise que le mokka dans le 80 a 120km/h ;

 

 

Perso j'ai pas de problème pour tracter ma caravane avec l'astra 110 cv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con253dn

Ssangyoung Korando ;)

 

 

Le Korando ne joue pas dans la même cours que le Mokka.

Le Mokka mesure 4,28m (entre (le Juke et le Qashqai) alors que le Korrando mesure 4,41 m (plus longue que le Qashqai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre375DK

Hey picpat54,

 

J'ai cru voir dans une page précédente que tu avais acheté ton Opel Mokka à la concession Jacobs à Hannut? Si oui, moi aussi je viens d'aller commander la mienne là :)! En es-tu content et qu'elle configuration as-tu choisi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey picpat54,

 

J'ai cru voir dans une page précédente que tu avais acheté ton Opel Mokka à la concession Jacobs à Hannut? Si oui, moi aussi je viens d'aller commander la mienne là :)! En es-tu content et qu'elle configuration as-tu choisi?

 

Euhhh je crois que tu a mal lu :??: , j'ai acheté la mienne au Luxembourg

 

c'est une cosmo pack gris acier 1.7 cdti, je l'ai depuis 2 mois et c'est génial , tres confortable , une conso raisonnable , tres spacieuse , j'en suis tres satisfait absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le Korando ne joue pas dans la même cours que le Mokka.

Le Mokka mesure 4,28m (entre (le Juke et le Qashqai) alors que le Korrando mesure 4,41 m (plus longue que le Qashqai

 

 

Pourtant pour en avoir déjà vu 2, y'a guère de différence :non:

Sinon c'est quoi les délais de livraison maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...