Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mokka

[Topic Officiel] Opel Mokka / Mokka X (2012-2019)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

Invité §con253dn

Plutôt 6 mois suivant les options.

 

 

Pour mon cas perso, c'est un peu plus de 5 mois (Cosmo Pack avec option jantes 19" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre375DK

Ha dsl picpat j'ai flashé alr c'était quelqu'un d'autre ^^

 

Par contre pour les délais de livraisons vous m'inquiétez car moi j'ai pris la mienne full options (cosmo pack, jantes 19'', toit ouvrant,...) je l'ai commandée la semaine passée et mon concessionnaire m'a dit livraison vers mi-novembre... ? PS : J'habites en Belgique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JSt251ps

Je te rassure, j'avais commandé le 28 Mars 2013 une 1.4 Turbo 4x4 en Cosmo avec le Pack cuir, sièges AGR, etc, ... la camera de recul, le toit ouvrant, les phares AFL bi-xénon, et la livraison était prévue pour le 9 mai 2014. MAIS, elle est arrivée le 15 juillet au garage. Cela ne m'intéressait pas d'avoir une 2013 qui attende 9 mois au garage et comme j'avais demandé pour ajouter les 19 pouces (qui sont apparues au catalogue 15 jours après ma commande) et si j'allais avoir le système Navi950 le vendeur lui-aussi trouvait ça bête. Donc il l'a prise pour son stock et l'a revendue (le client a attendu une semaine seulement) et il a refait une commande pour moi.

 

Donc, commande d'une 1.4 Turbo 4x4 en Cosmo avec le pack connect (sièges cuir, etc, etc, ...), camera de recul, toit ouvrant, phares AFL bi-xénon, jantes 19 pouces et système multimédia Navi950 vers la mi juillet et la livraison est prévue courant Janvier.

 

Et moi aussi je suis en Belgique, achetée à Loncin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre375DK

Lol tu ne me rassure pas du tout mais bon...

J'ai vraiment pris toutes les options et commandée début aout donc à mon avis ça sera plus long si toi c'est déjà janvier alors moi...

Poins positif la voiture sera de 2014 au lieu de 2013 c'est déjà ça :/

On verra bien la seule chose c'est que j'ai déjà plusieurs acheteurs potentiels pour ma voiture actuelle (citroën ds3) mais est ce qu'ils seront prêts a attendre aussi lgtmps pour l'avoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CTB825Wi

Je te rassure, j'avais commandé le 28 Mars 2013 une 1.4 Turbo 4x4 en Cosmo avec le Pack cuir, sièges AGR, etc, ... la camera de recul, le toit ouvrant, les phares AFL bi-xénon, et la livraison était prévue pour le 9 mai 2014. MAIS, elle est arrivée le 15 juillet au garage. Cela ne m'intéressait pas d'avoir une 2013 qui attende 9 mois au garage et comme j'avais demandé pour ajouter les 19 pouces (qui sont apparues au catalogue 15 jours après ma commande) et si j'allais avoir le système Navi950 le vendeur lui-aussi trouvait ça bête. Donc il l'a prise pour son stock et l'a revendue (le client a attendu une semaine seulement) et il a refait une commande pour moi.

 

Donc, commande d'une 1.4 Turbo 4x4 en Cosmo avec le pack connect (sièges cuir, etc, etc, ...), camera de recul, toit ouvrant, phares AFL bi-xénon, jantes 19 pouces et système multimédia Navi950 vers la mi juillet et la livraison est prévue courant Janvier.

 

Et moi aussi je suis en Belgique, achetée à Loncin.

 

Pour quasi la même config que toi (jante 19 et toit ouvrant en moins) commandé fin juin, j'ai un créneau de livraison prévu dans les 15 premier jours de octobre en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red662Mx

Le gros problème de délais avec mokka c’est qu’ils sont fluctuants.

Et pour revendre une voiture ce n’est pas très évident.

Délais annonce fin novembre et déjà au garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol tu ne me rassure pas du tout mais bon...

J'ai vraiment pris toutes les options et commandée début aout donc à mon avis ça sera plus long si toi c'est déjà janvier alors moi...

Poins positif la voiture sera de 2014 au lieu de 2013 c'est déjà ça :/

On verra bien la seule chose c'est que j'ai déjà plusieurs acheteurs potentiels pour ma voiture actuelle (citroën ds3) mais est ce qu'ils seront prêts a attendre aussi lgtmps pour l'avoir?

Si j'en crois le planning actuel, dans ton cas c'est livraison fin Décembre 2013 :oui:

 

A savoir que :

 

Le 1.7 + La BVA c'est 2 semaines de plus

L'option flexfix c'est 2 semaines de plus aussi.

 

Pour tous le reste y a pas de rallonge de délais :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol tu ne me rassure pas du tout mais bon...

J'ai vraiment pris toutes les options et commandée début aout donc à mon avis ça sera plus long si toi c'est déjà janvier alors moi...

Poins positif la voiture sera de 2014 au lieu de 2013 c'est déjà ça :/

On verra bien la seule chose c'est que j'ai déjà plusieurs acheteurs potentiels pour ma voiture actuelle (citroën ds3) mais est ce qu'ils seront prêts a attendre aussi lgtmps pour l'avoir?

la sa dépend vraiment du prix , a la limite tu sera pas perdant en la donnant en reprise avec un prix fixe vu que tu perdras en valeur , chez nous la ds 3 n'est pas facile a vendre , ma femme en a une et on se heurte aux prix des collabo vu qu'on a les usines psa pas loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre375DK

Si j'en crois le planning actuel, dans ton cas c'est livraison fin Décembre 2013 :oui:

 

A savoir que :

 

Le 1.7 + La BVA c'est 2 semaines de plus

L'option flexfix c'est 2 semaines de plus aussi.

 

Pour tous le reste y a pas de rallonge de délais :oui:

 

Oui mais moi ce n'est pas une BVA mais une manuelle et je n'ai pas pris le flexfix, alors tu crois tjrs fin décembre? Si c'est le cas vous pensez que je pourrai demander de ne pas l'immatriculer quand elle arrivera et demander de le faire au mois de janvier pour qu'elle soit de 2014?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre375DK

la sa dépend vraiment du prix , a la limite tu sera pas perdant en la donnant en reprise avec un prix fixe vu que tu perdras en valeur , chez nous la ds 3 n'est pas facile a vendre , ma femme en a une et on se heurte aux prix des collabo vu qu'on a les usines psa pas loin

 

Ha bon non moi vrmt pas de problèmes pour vendre la mienne full options magnifique limite jv la regretter mais il me fallait une voiture plus grande pour le boulot...

Elle est de mai 2011 avec 60000km et mon garage me la reprend 13250€ ((ce qui je penses être un bon prix) mais j'essaie de la vendre à 14900€ à un particulier. Je l'ai mise en ligne il y à une semaine et déjà eu 7 acheteurs potentiels...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre375DK

Décembre 2013 c'est sans délais supplémentaire :oui:

 

C'est un 2014 à partir du moment où il est fabriqué après août 2013

 

Je ne comprend pas bien donc je ne pourrai pas l'immatriculer en 2014 si elle arrive décembre 2013 (pour qu'il soit mis sur le certificat d'immatriculation 2014 pour gagner 1 an) et étant donné que je l'ai commandée ici au mois d'aout j'aurai donc bien le modèle 2014 si j'ai bien compris? Mais le problème c'est que ça aura beau être un modèle 2014, si il est immatriculé en 2013 elle perdra quand même 1 an sur les papiers :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bon non moi vrmt pas de problèmes pour vendre la mienne full options magnifique limite jv la regretter mais il me fallait une voiture plus grande pour le boulot...

Elle est de mai 2011 avec 60000km et mon garage me la reprend 13250€ ((ce qui je penses être un bon prix) mais j'essaie de la vendre à 14900€ à un particulier. Je l'ai mise en ligne il y à une semaine et déjà eu 7 acheteurs potentiels...

effectivement , nous on a essayé a la cote elle est de juillet 2012 et elle a 31000km en so chic hdi92 import d'allemagne donc identique a une sport chic les sieges semi cuir en moins et les chromes sur les portes en moins , et que des appel de curieux ,

finallement on la garde vu qu'elle est payé et on changera le scénic l'année prochaine , sa laissera le temps au mokka de se bonifier et se débarrasser d'eventuel probleme de jeunesse si toute fois il y en a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon il y a plus d'années modèle depuis longtemps , ce qui compte pour une reprise c'est la date de mise en service , donc d'immatriculation , c'est ce qui fait foi pour la cote argus :jap:

En interne on s'en sert encore énormément ...

 

Les MY13, MY13.25, MY13.5, MY13.75 ect ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Et alors avec des délais aussi hétéroclites , :crazy:

 

il va bien se passer qu'une commande passée pour un CDTI 1.7L

va se retrouver à une date où ce sera le CDTI 1.6L qui aura pris la suite ... :??:

 

 

 

quand on imagine la pagaille qui va y arriver en 2014 a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gifabygail.gif.ce969e2e1b60bf259ee5f628f2a3a1cf.gif

 

http://ww2.autoscout24.fr/prise-de-contact/opel-16l-sidi-et-cdti/retour-aux-affaires/44331/352297/

 

 

et ici aussi

 

http://passion-suv.xooit.fr/t15076-Opel-Enfin-un-moteur-pour-succeder-au-1-7-L-CDTI-et-EURO-6.htm

 

 

j'ai l'impression que chez OPEL ont mis le TURBO pour aller plus vite

 

http://www.cnetfrance.fr/cartech/moteur-diesel-opel-passe-a-la-norme-euro-6-avec-son-16-cdti-39786355.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire un peu tes liens , sur l'auto journal ils avaient deja parlé de l'ad blue j'ai pensé a une erreur mais apparement non , nous on s'en sert dans nos camions et franchement c'est chiant , non seulement tu fais le plein de gazoil mais en plus il faut rajouter l'additif qui a un certains cout aussi , donc j'en conclus que psa n'est peut etre pas si loin de la verité avec leur fap car tout mis bout a bout ce sera du kif kif niveau financier a long terme , alors quitte a se faire chier autant garder le dynosaure de 1.7 cdti qui a vous écouter a l'air fiable et plutot sans entretien si ce n'est l'habituel et tant pis pour le bruit

j'espere au moins que la régénération sera instantanée avec le produit pour l'utilisation urbaine comme psa qui a l'avantage de reprendre la régé si elle n'est pas terminée car si c'est comme actuellement ou la régénération s'arrete au moment ou l'on coupe le moteur sans reprendre apres j'en vois vraiment aucun avantage , renault arrive a passer l'euro 6 avec leurs fap qui etait le meme que vag et ... opel alors pourquoi changer ce systeme qui est deja suffisament chiant , ou alors pourquoi ne pas faire comme les japonnais baisser la pression de la rampe commune pour limiter la température et ils passe aussi l'euro 6 , pourquoi cette contrainte a la con ?

le toujours plus joue sur la fiabilité et c'est de pire en pire , pour sa je fait confiance aux japonnais qui eux ne se lance pas dans le downsizing a outrance et sa marche aussi voir meme mieux , honda et toyota sa tourne plutot bien et mazda sont revenu aussi a des moteurs maison apres avoir tenté des moteurs psa , nissan a vendu son ame au diable et on vois ou sa les a mené ,

bref pour ce que j'en dis , je constate juste que les commerciaux dans notre garage manque d'argument tout doucement pour vendre des caisses a emmerdes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

je viens de lire un peu tes liens ,Spoiler :

 

sur l'auto journal ils avaient deja parlé de l'ad blue j'ai pensé a une erreur mais apparement non , nous on s'en sert dans nos camions et franchement c'est chiant , non seulement tu fais le plein de gazoil mais en plus il faut rajouter l'additif qui a un certains cout aussi , donc j'en conclus que psa n'est peut etre pas si loin de la verité avec leur fap car tout mis bout a bout ce sera du kif kif niveau financier a long terme , alors quitte a se faire chier autant garder le dynosaure de 1.7 cdti qui a vous écouter a l'air fiable et plutot sans entretien si ce n'est l'habituel et tant pis pour le bruit

j'espere au moins que la régénération sera instantanée avec le produit pour l'utilisation urbaine comme psa qui a l'avantage de reprendre la régé si elle n'est pas terminée car si c'est comme actuellement ou la régénération s'arrete au moment ou l'on coupe le moteur sans reprendre apres j'en vois vraiment aucun avantage , renault arrive a passer l'euro 6 avec leurs fap qui etait le meme que vag et ... opel alors pourquoi changer ce systeme qui est deja suffisament chiant , ou alors pourquoi ne pas faire comme les japonnais baisser la pression de la rampe commune pour limiter la température et ils passe aussi l'euro 6 , pourquoi cette contrainte a la con ?

le toujours plus joue sur la fiabilité et c'est de pire en pire , pour sa je fait confiance aux japonnais qui eux ne se lance pas dans le downsizing a outrance et sa marche aussi voir meme mieux , honda et toyota sa tourne plutot bien et mazda sont revenu aussi a des moteurs maison apres avoir tenté des moteurs psa , nissan a vendu son ame au diable et on vois ou sa les a mené ,

bref pour ce que j'en dis , je constate juste que les commerciaux dans notre garage manque d'argument tout doucement p

 

 

our vendre des caisses a emmerdes

 

 

 

a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gifabygail.gif.ce969e2e1b60bf259ee5f628f2a3a1cf.gif illisible !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre375DK

Bonjour à tous que pensez-vous de la couleur rouge velvet pour la mokka? J'ai des avis vrmt mitigés même moi je commence à douter alors que je l'ai commandée de cette couleur :/ je trouve que l'arrière ne ressort pas super bien avec cette couleur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver213yV

Bonjour à tous que pensez-vous de la couleur rouge velvet pour la mokka? J'ai des avis vrmt mitigés même moi je commence à douter alors que je l'ai commandée de cette couleur :/ je trouve que l'arrière ne ressort pas super bien avec cette couleur ...

 

Ben moi elle va être rouge passion elle est arrivée au garage on attend les papier pour l'immat

J ai trouvé sur eBay de quoi le custom ose un peu des faux chromes pour les phares le coffre et les poignée je trouve que ça souligne sa ligne encore plus

J ai également commande un seuil de coffre pour éviter d abîmer les plastique lors du chargement

Voilà y'a plus qu à prendre livraison yen à plus que pour 48 à 72 heures

Enfin

Depuis ma commande le 15 avril soit 19 semaines d attente

À bientôt pour mes impression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad451Zt

Ben moi elle va être rouge passion elle est arrivée au garage on attend les papier pour l'immat

J ai trouvé sur eBay de quoi le custom ose un peu des faux chromes pour les phares le coffre et les poignée je trouve que ça souligne sa ligne encore plus

J ai également commande un seuil de coffre pour éviter d abîmer les plastique lors du chargement

Voilà y'a plus qu à prendre livraison yen à plus que pour 48 à 72 heures

Enfin

Depuis ma commande le 15 avril soit 19 semaines d attente

À bientôt pour mes impression

 

Bonne réception et oublie pas de revenir pour impress et photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre375DK

Ben moi elle va être rouge passion elle est arrivée au garage on attend les papier pour l'immat

J ai trouvé sur eBay de quoi le custom ose un peu des faux chromes pour les phares le coffre et les poignée je trouve que ça souligne sa ligne encore plus

J ai également commande un seuil de coffre pour éviter d abîmer les plastique lors du chargement

Voilà y'a plus qu à prendre livraison yen à plus que pour 48 à 72 heures

Enfin

Depuis ma commande le 15 avril soit 19 semaines d attente

À bientôt pour mes impression

 

Salut félicitations jspr que je ne devrai pas attendre aussi lgtmps que toi, n'oublies pas de poster quelques photos ;-) Rouge passion c'est le même que rouge velvet (en Belgique)? Pour les chromes j'en ai déjà sur les poignées (cosmo pack) sur le coffre je ne voit pas bien où je pourrais encore en mettre par contre si il y à pour les phares ça m’intéresserait si tu pouvais mettre une photo que je vois à quoi ça peut ressembler :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver213yV

Salut félicitations jspr que je ne devrai pas attendre aussi lgtmps que toi, n'oublies pas de poster quelques photos ;-) Rouge passion c'est le même que rouge velvet (en Belgique)? Pour les chromes j'en ai déjà sur les poignées (cosmo pack) sur le coffre je ne voit pas bien où je pourrais encore en mettre par contre si il y à pour les phares ça m’intéresserait si tu pouvais mettre une photo que je vois à quoi ça peut ressembler :)

 

Va suis eBay tape opel mokka et tu vas voir ce que ça donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

Ce matin à ma concession, il y avait 3 Mokka, 1 cdti et 2 écoflex.

Trois heureux de plus. :lol:

 

mokka.jpg

 

abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif

 

:hello:

 

Il y avait celui-ci à l'intérieur, 1.7 130cv, jolie couleur.

 

mokka marron.jpg

 

 

abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif

picpat54.gif.b1100e26b02a028a9648c0455028ad4b.gif Janjan

 

j'aime bien le mokka en blanc :jap:

 

par contre l’intérieur marron , je suis pas fan aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoflex c'est le 130cv diesel mais 4X2.

 

Et le CDTi c'est le 4X4 ;)

 

Mais c'est le même moteur ;)

 

 

Pas de différence sinon de nom ou il existe bien une gestion différente du moteur par rapport à la pollution ou à la conso :??: ?

Je n'y comprends rien à toutes ces dénominations :pfff: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas de différence sinon de nom ou il existe bien une gestion différente du moteur par rapport à la pollution ou à la conso :??: ?

Je n'y comprends rien à toutes ces dénominations :pfff: ?

 

 

En fait les 3 sont des 1.7 CDTI , la gestion est bien differente comme tu dis :jap: le co2 est ainsi de 120 pour l'ecoflex pour etre neutre niveau taxe

 

 

Sans titre.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...