Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

[Astra H 1.7 Cdti] Perte de puissance => Ne veut plus demarrer/cale !


Invité §mat125RV

Messages recommandés

Invité §mat125RV

 

Bonjour a tous,

 

Je vous présente mon problème.

 

J'ai une Opel ASTRA 1.7 Cdti 100CH Date de 1ere mise en circulation 09/2004 avec 140 000Km au compteur.

 

Un matin très froid j'ai pris ma voiture et j'ai eu 3 petites pertes de puissance au bout de 5min de conduite, ensuite ma voiture s'est complétement arrêter et ne voulait plus démarrer du tout. J'ai du la laisser sur place car j'avais un train a prendre, bref.

 

Plus tard je suis retourner sur les lieux du crime en pensant que c'était le turbo qui avait lâché mais toujours en gardant un espoir qu'elle démarre et que sa ne soit pas sa. J'ai essayé de la démarré.. Au bout de plusieurs essai elle a réussi a démarré, j'ai accélérer a fond pour voir si mon turbo marchait et je n'ai rien remarqué de bizarre tout marchait normal, puis j'ai arrêter de accélérer et ma voiture à calé.

 

Apres l'avoir ramener chez moi j'ai fait la manip des codes erreurs ECN et j'ai relever ces trois code : : ECN 50075 , 275 , 261

 

J'ai un ami qui s'y connais un peu en mécanique et qui ma dit que sa pouvait être mon arriver d'essence. j'ai acheter un filtre a gasoil qui m'a couter 19,60€ chez Opel. Mon ami me l'a changer en me disant que l'ancien était très très encrassé.

 

Ensuite on a remarqué que ma voiture n'avais plus beaucoup d'essence (Autonomie affiché: 16Km) , j'ai mit 15€ de Gasoil, on a fait un test de démarrage et toujours rien.

 

 

Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ? Je serais ravi de savoir que c'est un petit problème de rien du tout.

 

Merci d'avance,

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LAL888Jz

BONJOUR

Si ta voiture se met en défaut moteur sa peut etre pour toute sorte de probleme

qui dit défaut moteur dit perte de puissance obligatoirement, c'est une sécurité de la voiture

souvent sur ces voiture sa peut venir de l'EGR qui est a changer ou a nétoyé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...