Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

Opel Astra H Probleme ordinateur de bord


Invité §qvF682ar

Messages recommandés

Invité §qvF682ar

Bonjour à tous,

 

Voilà j'ai retrouvé ma voiture avec ma batterie à plat cette semaine. J'ai pris soin de la changer en prenant un modèle préconisé par le constructeur.

 

Tout fonctionne sauf que j'ai quelques petits problème très dérangeant. Lorsque je coupe le contact, l'ordinateur de bord ne s'eteind plus ! La radio s'eteind mais pas l'ordinateur et j'ai peur que ca me bouffe toute la batterie. J'ai épluché le livret du constructeur mais apparement on ne peux pas l'eteindre manuellement....je suis obligé aujourd'hui d'enlever le fusible et de le remettre pour l'eteindre.

 

J'essayé de débrancher le - de la batterie et de le rebrancher mais rien ne change.

 

Je possède une opel astra H 150 CDTI twintop et quand j'ouvre la portière, le carreau normalement se baisse un petit peu et remonte lorsque je ferme la portière....là ca se baisse quand j'ouvre mais ca ne remonte pas....

 

Si quelqu'un aurait une idée ?

 

Merci d'avance

 

LaX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vla884iQ

Bonjour,

 

J'ai exactement le meme problème concernant l'ordinateur de bord.

Je viens d'acheter une opel astra pack elegance. Une fois le contact coupé et les portes fermées, quelques minutes après l'ordinateur de bord se rallume. J'ai donc enlevé la cosse de la batterie.

 

Est ce un bug du tableau de bord?

 

Faut il tout reinitialiser?

 

Bien cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §QXB878YZ

Après avoir été dans un 1er garage Opel à Reims et 1h de diagnostic pour me faire un devis de 2300euros pour changer l'ordinateur complet j'ai dis non merci.

 

Je suis aller dans un autre garage Opel qui semble me prendre plus au sérieux et non pour un pigeon, ils ont réinstallé leur programme dans l'ordinateur de bord ce qui a désactivé le téléphone mobile (qui bug quand je veux l'utiliser et je le soupconne fortement d'être la cause de mes problèmes). Tout refonctionne à merveille (sauf que l'onglet téléphone mobile à disparu mais je ne l'utilise pas je m'en fiche) et j'en ai eu pour 0 euros !!

 

Avec ce période de grand froid, ma nouvelle batterie n'a pas tenu le choc et à lachée au bout d'un mois.....je la change avec la garantie et là l'onglet téléphone réapparait et du coup mon ordinateur de bord ne s'éteint plus de nouveau.....

 

Est-ce que par hasard quelqu'un saurait comment je peux désactiver ce téléphone mobile de mon ordinateur de bord une bonne fois pour toute ??

 

Merci d'avance pour vos réponse

 

LaX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...