Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Multipla

Achat 6 places multipla


Invité §lol512XZ

Messages recommandés

Invité §lol512XZ

Bonjour, suite a notre famille qui s'agrandit nous souhaiterions changer de véhicule pour prendre une 6 places. Etant 5, nous souhaiterions garder une (vrai) place au cas ou nous devrions transporter quelqu'un. Je cherche un véhicule essence, faisant principalement de la ville, a moins de 6000 euros donc d'occasion. Les 6 places etant peu répandu: multipla, Honda frv. Et les vrai 7 places etant un peu des tanks. j'ai jeté mon dévolu sur les multipla qui ne semble pas trop coté et assez fiable.

 

J'ai repéré ce model:

 

 

https://www.leboncoin.fr/voitu​res/1589341813.htm/

 

 

Peu de kms, a voir le ct, y'aurait il quelqu'un connaissant un peu ce model qui pourrait aider la néophyte que je suis. Pour me dire si le véhicule a l'air plutôt bien ou si je dois me rabattre sur autre chose. Sachant que j'aurais également voulu savoir si malgré les 6 places le coffre était assez grand et nous même étant assez grand 1m96 pour mon conjoint ,si nous tiendrons a l'aise dedans ou si nous devons nous tourner vers plus grand . Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement le Multipla est fort logeable vu sa taille.

Bon ceci dit, je n'ai jamais eu l'occasion de voyager avec des personne de quasiment 2M00 à bord.

Le mieux dans ce cas là, étant de l'essayer, pour en être sur.

 

Quand au coffre, il cube 430L, ce qui pour un véhicule de 4M00, est vraiment pas mal.

 

 

Concernant l'annonce, la page est introuvable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol512XZ

Honnêtement le Multipla est fort logeable vu sa taille.

Bon ceci dit, je n'ai jamais eu l'occasion de voyager avec des personne de quasiment 2M00 à bord.

Le mieux dans ce cas là, étant de l'essayer, pour en être sur.

 

Quand au coffre, il cube 430L, ce qui pour un véhicule de 4M00, est vraiment pas mal.

 

 

Concernant l'annonce, la page est introuvable.

 

 

 

Merci beaucoup pour ton témoignage concernant ton expérience. Dsl pour le lien de l'annonce la voici:

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1589341813.htm/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol512XZ

 

OK...

Il semble être vraiment en bon état.

 

Ceci dit, il est tout de même un peu "surcôté".

 

 

 

Oui, CT vient d'être fait et vierge de chez vierge du coup j'espère que c'est quand même un bon plan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol512XZ

d'accord ba merci de ton aide et ton retour en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...