Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 4 2020


Jeanmatth31
 Partager

Messages recommandés

Le 13/04/2023 à 10:09, Joe Higashi a dit :

on peut remarquer que brille nettement +....😅:classic_wink:

oui beaucoup plus de reflets, a voir quand le soleil tapera dedans enfin si pas de toit ouvrant sans doute moins gênant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/04/2023 à 10:36, fredyker a dit :

oui beaucoup plus de reflets, a voir quand le soleil tapera dedans enfin si pas de toit ouvrant sans doute moins gênant

je ferais une photo quand il fera beau (avec TO):classic_wink:

 

edit : avec un poil de soleil et TO ouvert ;) 

341456530_1266318730947628_2691772105941960978_n.jpg

Modifié par Joe Higashi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/04/2023 à 21:33, steve-koleos74 a dit :

La brochure de Seat est un peu mal faite, car si l'option Pack Hiver est cochée, les sièges sont alors automatiquement en cuir. Pourriez-vous me confirmer cette information ? 

J'ai pris le pack hivers en finition business, et pas de siège en cuir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de réceptionner ma leon 4. Sur la tablette, dans la partie radio, quand je clique sur l'icône "favoris" à droite de l'écran, la page des favoris apparait, mais mes radios favorites sont sur la ligne du dessus. Je dois donc à chaque fois baisser la page pour choisir les radios. Comment faire pour que la page apparaisse directement sur les radios?image.thumb.jpeg.098bb2601897a1ca7aedc552f3a8335e.jpeg
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par curiosité j'ai regardé Seat Connect, pour vérifier les nouveautés et autres et j'ai été surpris, car le prix du renouvellement à considérablement baissé.

Maintenant nous sommes à 69€ pour 1 an, au lieu de 135€ avant et 115€ pour 2 ans, au lieu de 225€ avant. Le prix a été diminué presque de 50%.

Peu de monde devait renouveler son abonnement.

Et pour les cartes, il est indiqué qu'elles seront mises à jour une fois par mois !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/04/2023 à 18:02, franck86 a dit :

Par curiosité j'ai regardé Seat Connect, pour vérifier les nouveautés et autres et j'ai été surpris, car le prix du renouvellement à considérablement baissé.

Maintenant nous sommes à 69€ pour 1 an, au lieu de 135€ avant et 115€ pour 2 ans, au lieu de 225€ avant. Le prix a été diminué presque de 50%.

Peu de monde devait renouveler son abonnement.

Et pour les cartes, il est indiqué qu'elles seront mises à jour une fois par mois !

Merci du partage, pour les cartes, c'était déjà le cas par contre avec l'abonnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/04/2023 à 13:41, arnaud8723 a dit :

Je viens de réceptionner ma leon 4. Sur la tablette, dans la partie radio, quand je clique sur l'icône "favoris" à droite de l'écran, la page des favoris apparait, mais mes radios favorites sont sur la ligne du dessus. Je dois donc à chaque fois baisser la page pour choisir les radios. Comment faire pour que la page apparaisse directement sur les radios?image.thumb.jpeg.098bb2601897a1ca7aedc552f3a8335e.jpeg
 

Je rencontre exactement le même souci que toi et je n'ai jamais trouvé de solution. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/04/2023 à 21:51, HawxFR a dit :

Merci du partage, pour les cartes, c'était déjà le cas par contre avec l'abonnement.

Pour les cartes je savais que la mise à jour était comprise, mais je ne me souvenais plus que c'était tous les mois.

Je pensais que c'était tous les trimestres.

 

L'offre Seat Connect devient plus intéressante à ce prix là.

Par contre j'espère que leur serveurs fonctionnent mieux.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/04/2023 à 13:41, arnaud8723 a dit :

Je viens de réceptionner ma leon 4. Sur la tablette, dans la partie radio, quand je clique sur l'icône "favoris" à droite de l'écran, la page des favoris apparait, mais mes radios favorites sont sur la ligne du dessus. Je dois donc à chaque fois baisser la page pour choisir les radios. Comment faire pour que la page apparaisse directement sur les radios?image.thumb.jpeg.098bb2601897a1ca7aedc552f3a8335e.jpeg
 

Il me semble que j'ai le même souci.

Sinon il faut dire "Hola Hola... Met RMC..." (par exemple) pour ne pas aller dans le menu favoris

 

Modifié par franck86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/04/2023 à 12:59, franck86 a dit :

Pour les cartes je savais que la mise à jour était comprise, mais je ne me souvenais plus que c'était tous les mois.

Je pensais que c'était tous les trimestres.

 

L'offre Seat Connect devient plus intéressante à ce prix là.

Par contre j'espère que leur serveurs fonctionnent mieux.

Je comprends,

Ecoute, je trouve que depuis quelques mois, l'application s'ouvre vite (tout est relatif, mais tu n'attends plus quelques minutes comme avant) et surtout, les actions sont prises en compte plus rapidement aussi.

Globalement, on a un soft qui devient passable, mais on s'est quand même bien fait avoir, car le tout n'était pas au point et loin de la promesse à l'achat. La voiture reste top, ça aurait été dans la douleur et encore plus pous certains...

Je ne pense plus que je pendrai une voiture qui est le début d'une nouvelle génération chez un constructeur au risque de revivre un truc pas abouti, j'attendrai un peu les retours.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je vais bientôt recevoir ma nouvelle Leon, enfin, après 19 mois d'attente. :D 

Est-ce que les adaptateurs pour les prises USB de type-c sont fournis ?

De plus, je me demandais si les protections d'écran étaient utiles ? J'ai vu un sujet qui mentionnait qu'elles permettaient une meilleure visibilité de l'écran lorsque le toit ouvrant était ouvert (en position fermée ou ouverte).

Avez-vous des suggestions pour des accessoires utiles pour ma Leon ?

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

A la livraison de la mienne j’ai eu tout un tas de truc inclus dans le kit de mise en service. Une jolie boîte avec plein d’accessoires siglés Seat (adaptateur usb-c, un câble usb, un stylo, un porte clé, une micro fibre), un kit de nettoyage (shampoing, produit vitre, grattoir, une autre micro fibre), un bidon d’huile, une boîte d’ampoule, un kit triangle + gilet jaune. 
Le CC te remet ça comme si il t’offrait un cadeau mais je ne suis pas dupe, tout est facturé dans le forfait « Mise en service »

Et sinon de moi même j’ai juste ajouté le pédalier alu et les bouchons de valve Seat. 
Et je me suis acheté un vrai câble usb-C pour mon téléphone. J’aime pas les adaptateurs…

Modifié par Ricardo6283
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/04/2023 à 23:17, steve-koleos74 a dit :

Merci pour vos réponses. 

En effet, l'achat d'un câble de type C est bien plus raisonnable que celui d'un adaptateur. 

Toutes mes felicitations :) 

C'est quelle motorisation et quelles sont tes premières impressions?

Je pense que tu as dû voir les prix bien augmentés en 19 mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/04/2023 à 21:11, steve-koleos74 a dit :

Bonsoir,

Je vais bientôt recevoir ma nouvelle Leon, enfin, après 19 mois d'attente. :D 

Est-ce que les adaptateurs pour les prises USB de type-c sont fournis ?

De plus, je me demandais si les protections d'écran étaient utiles ? J'ai vu un sujet qui mentionnait qu'elles permettaient une meilleure visibilité de l'écran lorsque le toit ouvrant était ouvert (en position fermée ou ouverte).

Avez-vous des suggestions pour des accessoires utiles pour ma Leon ?

Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour, pour rebondir moi Cupra Leon 1.5 e TSI commandée le 31 12 2022 et arrivée hier !!!!!! j avais en date extrême juillet d'où ma surprise et un léger différé pour la prendre vu mon agenda professionnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/04/2023 à 23:42, Capsulagolf a dit :

Toutes mes felicitations :) 

C'est quelle motorisation et quelles sont tes premières impressions?

Je pense que tu as dû voir les prix bien augmentés en 19 mois !

 

2.0 tsi 190. 

Pour le moment, je n'ai pas encore la voiture, c'est prévu pour entre début et mi mai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/04/2023 à 10:34, pitric a dit :

@fredyker je n'avais pas suivi et vu que tu avais opté pour la Cupra leon.

Patience pour la réception. 😉

Oui , un coup de tête le 31 12, j'avais vu un Cupra Léon 300 cv d'occasion et excellente proposition en neuf, certes en restant en 150 cv, et bonne reprise donc j'ai signé mais il est vrai que je visais plutôt juillet pour la livraison vu les délais qu'on voit à droite à gauche. Et de toute les façons on peut plus rouler, le prix des carburants est fou donc le plaisir du look CUPRA et c'est tout, mais la 150 cv me va bien sachant que je roule en moyenne 20 000 kms par an donc économiquement parlant la raison a pris le pas sur la passion. Et j avais anticipé la baisse d'offre en Léon chez SEAT qui va mourir à petit feu d'ici quelques mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins, 150ch est bien assez même si elle pèse presque 1400kgs je crois. 

D'après ce que j'ai lu, rapidement certes, c'est un hybride non plugin ce etsi sur la cupra leon. 

Il semble bien suffisant et peu glouton en tout cas. 

Tu nous feras une présentation ou l'ai je aussi loupée ? 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/04/2023 à 12:27, pitric a dit :

Je te rejoins, 150ch est bien assez même si elle pèse presque 1400kgs je crois. 

D'après ce que j'ai lu, rapidement certes, c'est un hybride non plugin ce etsi sur la cupra leon. 

Il semble bien suffisant et peu glouton en tout cas. 

Tu nous feras une présentation ou l'ai je aussi loupée ? 🤔

non pas encore de présentation et en plus au niveau boulot c'est du full en ce moment et c'est de la micro hybridation 48 V donc carte grise gratuite en seine maritime et surtout malgré la différence de prix entre SEAT et Cupra pour une Léon même tarif à la Maaf alors que ta presque un billet de 5000 € en plus en prix catalogue donc très intéressant. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/04/2023 à 18:02, franck86 a dit :

Par curiosité j'ai regardé Seat Connect, pour vérifier les nouveautés et autres et j'ai été surpris, car le prix du renouvellement à considérablement baissé.

Maintenant nous sommes à 69€ pour 1 an, au lieu de 135€ avant et 115€ pour 2 ans, au lieu de 225€ avant. Le prix a été diminué presque de 50%.

Peu de monde devait renouveler son abonnement.

Et pour les cartes, il est indiqué qu'elles seront mises à jour une fois par mois !

J'ai renouvelé en mars pour 135.... pas cool ça mdrr

 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/05/2023 à 16:47, Jim_bnl a dit :

J'ai renouvelé en mars pour 135.... pas cool ça mdrr

 

Essaye de voir si tu peux obtenir un avoir pour ton prochain renouvellement 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/05/2023 à 16:51, franck86 a dit :

Essaye de voir si tu peux obtenir un avoir pour ton prochain renouvellement 😉

Ouai je vais essayer de négocier. Parce que bon, cette appli est cool en soirée pour dire qu'on a une voiture connectée mais pas plus... 😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je me permet de copier ici un message que j'ai posté dans un autre sujet du forum dans l'espoir de trouver une réponse à ma question. Si ce message n'est pas approprié je le supprime. 

Merci à tous

Flo

 

"Bonjour à tous

Je cherche l'emplacement de l'ampli du beats dans une Leon 4 sportstourer eTSI. Sous le siège conducteur j'ai bien le boîtier mais dans celui-ci il y a un convertisseur de tension pour la mini batterie de 48V(micro hybride).

20230504_145720.thumb.jpg.2ebdcca2fb1f83c068e902167fb155cf.jpg

Sur les versions standard il est dans le coffre et bien (trop?) visible car fait perdre 65l de volume. En revanche dans ma L4 st de 2022 il est pas dans le coffre, ou alors bien caché.

Est-ce que quelqu'un ici sait où est ce fichu ampli dans cette version?

Merci pour vos réponses 

Flo"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/05/2023 à 22:31, Frodon14 a dit :

Bonjour à tous

Je me permet de copier ici un message que j'ai posté dans un autre sujet du forum dans l'espoir de trouver une réponse à ma question. Si ce message n'est pas approprié je le supprime. 

Merci à tous

Flo

 

"Bonjour à tous

Je cherche l'emplacement de l'ampli du beats dans une Leon 4 sportstourer eTSI. Sous le siège conducteur j'ai bien le boîtier mais dans celui-ci il y a un convertisseur de tension pour la mini batterie de 48V(micro hybride).

20230504_145720.thumb.jpg.2ebdcca2fb1f83c068e902167fb155cf.jpg

Sur les versions standard il est dans le coffre et bien (trop?) visible car fait perdre 65l de volume. En revanche dans ma L4 st de 2022 il est pas dans le coffre, ou alors bien caché.

Est-ce que quelqu'un ici sait où est ce fichu ampli dans cette version?

Merci pour vos réponses 

Flo"

J ai bien vu ta question mais je n ai pas la réponse. Par contre si il est bien caché dans une ST pourquoi ne pas avoir fait la même chose sur la compacte car oui 65 l en moins c est très chiant. Merci et bonne chance pour ta chasse à l ampli

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Petit fun fact hier soir avec ma Leon ST. Le chat s'est retrouvé enfermer dans la voiture (il aime bien monter dedans par surprise) et là il a mis en route le clignotant alors que le moteur était coupé. Ca m'a permis de découvrir un truc que je ne trouve pas pratique, les veilleuses et les feux arrières du côté où est enclenché le clignotant s'allument mais pas le clignotant.
Je comprend pas l'intérêt à part vider la batterie si on ne voit pas sa voiture et qu'on a laissé le clignotant en route en plein jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...