Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe A

[Topic Officiel] Mercedes Classe A [W177/V177] (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 8,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Je viens de signer après essai d'une A 250 e AMG Line noir cosmos, livraison 30 04 2020.

Comme c'était EQ days et portes ouvertes , mercedes offre wallbox +pose par proxiserve (soi disant que ça coûte 2000 euros).

Bref comme j'ai rouscaillé que sans l'option 400euros chargeur embarqué 7,4 kw/h ça servait à rien, le commercial était même pas au courant, ils m'ont offert le chargeur et à la fin j'ai eu écrous antivols+bac plastique pour le coffre.

Voilà.

 

 

Félicitations !

La mienne est en commande depuis novembre et ne devrait être produite que le 7/04 pour une livraison fin avril....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

En Belgique :)

 

 

AutoScout24 est le principal site de ventes auto en Belgique ;)

Il y en a bien d'autres mais nettement moins complets et importants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

 

Petite question aux possesseurs de Classe A.

Je suis en train de finaliser ma commande et j'aimerais savoir si par rapport au ciel de pavillon noir, l'option toit ouvrant apporte un gain de luminosité dans l’habitacle ?

Merci 758562438_cklass.gif.93f590a0770491d6fe115603355fa17f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pon425vu

Bonjour à tous alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

 

Petite question aux possesseurs de Classe A.

Je suis en train de finaliser ma commande et j'aimerais savoir si par rapport au ciel de pavillon noir, l'option toit ouvrant apporte un gain de luminosité dans l’habitacle ?

Merci 758562438_cklass.gif.93f590a0770491d6fe115603355fa17f.gif

 

 

 

Hello,

 

Bizarre cette question, car elle parait évidente : oui.

:ange: :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri366Xe

Bonjour à tous alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

 

Petite question aux possesseurs de Classe A.

Je suis en train de finaliser ma commande et j'aimerais savoir si par rapport au ciel de pavillon noir, l'option toit ouvrant apporte un gain de luminosité dans l’habitacle ?

Merci 758562438_cklass.gif.93f590a0770491d6fe115603355fa17f.gif

 

 

Oui, je confirme ! Paradoxalement, le toit ouvrant est très agréable l'hiver (fermé évidemment !) pour laisser passer la lumière et éclaircir cet intérieur sombre. C'est pour cette raison que j'ai choisi cette option et je ne la regrette pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Hello,

 

Bizarre cette question, car elle parait évidente : oui.

:ange: :ange: :ange:

 

 

Oui, je confirme ! Paradoxalement, le toit ouvrant est très agréable l'hiver (fermé évidemment !) pour laisser passer la lumière et éclaircir cet intérieur sombre. C'est pour cette raison que j'ai choisi cette option et je ne la regrette pas !

 

86maniac.gif.552329958a554d09fda66565d4e3a6d0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Hello,

 

Bizarre cette question, car elle parait évidente : oui.

:ange: :ange: :ange:

 

 

 

"est-ce qu'un T-O panoramique apporte un gain en luminosité ?"...

 

"est-ce que le bloc 2L du 45S (421cv) marche mieux que le bloc 1.3L du 160 essence (109 poneys) ?"

 

"est-ce que si je suis unijambiste (amputé du pied gauche), la BVA sera plus pratique pour moi ? "

 

"est-ce que si je suis porteur du Covid-19 et que j'éternue plusieurs fois par minute, dans un milieu confiné comme une classe A par exemple, je suis susceptible de transmettre le virus à mon passager sur un Paris/Marseille ?"

 

Etc... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

"est-ce qu'un T-O panoramique apporte un gain en luminosité ?"...

 

"est-ce que le bloc 2L du 45S (421cv) marche mieux que le bloc 1.3L du 160 essence (109 poneys) ?"

 

"est-ce que si je suis unijambiste (amputé du pied gauche), la BVA sera plus pratique pour moi ? "

 

"est-ce que si je suis porteur du Covid-19 et que j'éternue plusieurs fois par minute, dans un milieu confiné comme une classe A par exemple, je suis susceptible de transmettre le virus à mon passager sur un Paris/Marseille ?"

 

Etc... ;)

 

 

Ce n'était qu'une question.

 

Désolé de t'avoir défrisé mais je n'ai pas tes certitudes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri366Xe

 

Ce n'était qu'une question.

 

Désolé de t'avoir défrisé mais je n'ai pas tes certitudes :jap:

 

 

+1

 

Et je pense qu'au moment de rajouter un petit billet de 1000 pour l'option avant de passer commande, même si cela semble évident qu'un toit ouvrant va apporter de la lumière, demander leur expérience à des personnes qui ont cette option ne semble pas incongru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je trouve les intérieurs sombres y compris les ciels de toit, plus classes et plus sportifs.

Maintenant c'est sûr que ça assombrit l'habitacle...

Donc le toit ouvrant permet de l'éclaircir aussi l'hiver

Depuis quelques temps je prends toujours un TO ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Perso, j'ai toujours adorer les toits ouvrant. Je regrette de ne pas en avoir un sur ma voiture, mais on prend une occasion telle qu'elle est. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pon425vu

Le seul point noir que je vois est l'entretien de toits ouvrants.

Avec le temps, les joints souffrent et le mécanisme fatigue. Pas top sur le long terme mais c'est tellement confortable quand on l'a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Le seul point noir que je vois est l'entretien de toits ouvrants.

Avec le temps, les joints souffrent et le mécanisme fatigue. Pas top sur le long terme mais c'est tellement confortable quand on l'a

 

Tous les joints d'une voiture travaillent. Il suffit de les nettoyer et passer du produit de temps en temps style nettoyant silicone. Surf une voiture récente tu a le temps avant que les joints se désagrègent! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pon425vu

Tous les joints d'une voiture travaillent. Il suffit de les nettoyer et passer du produit de temps en temps style nettoyant silicone. Surf une voiture récente tu a le temps avant que les joints se désagrègent! ;)

 

 

Le mécanisme du toit ouvrant est bien plus complexe plus exigeant qu'une simple ouverture de porte.

Je parle en connaissances de causes, les toits ouvrants requièrent une attention particulière et sont beaucoup plus sollicités par l'utilisateur et les éléments que d'autres pièces de carrosserie.

Tu serais surpris le nombre de problème reporté pour cette option allant du simple bruit jusqu'au manque d'étanchéité.

 

Cependant, je suis d'accord avec toi que tout s'entretien pour pouvoir en tirer le maximum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je pense qu'au moment de rajouter un petit billet de 1000 pour l'option avant de passer commande, même si cela semble évident qu'un toit ouvrant va apporter de la lumière, demander leur expérience à des personnes qui ont cette option ne semble pas incongru.

 

 

Oui, sauf qu'il n'a pas demandé un retour en général sur l'option T-O pano (ce qui n'aurait pas été incongru effectivement).

 

Il a demandé je cite: "l'option toit ouvrant apporte t-elle un gain de luminosité dans l’habitacle ?"...

 

 

D’où ma réponse un peu "moqueuse" !

Sur la section, on a l'habitude des questions "candides" (notamment des nouveaux profils), mais là, il faut bien admettre que sa question (en l'état) était un peu "absurde" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, sauf qu'il n'a pas demandé un retour en général sur l'option T-O pano (ce qui n'aurait pas été incongru effectivement).

 

Il a demandé je cite: "l'option toit ouvrant apporte t-elle un gain de luminosité dans l’habitacle ?"...

 

 

D’où ma réponse un peu "moqueuse" !

Sur la section, on a l'habitude des questions "candides" (notamment des nouveaux profils), mais là, il faut bien admettre que sa question (en l'état) était un peu "absurde" ;)

Quelle arrogance et quelle prétention......ton Q.I. doit exploser les normes .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

Oui, sauf qu'il n'a pas demandé un retour en général sur l'option T-O pano (ce qui n'aurait pas été incongru effectivement).

 

Il a demandé je cite: "l'option toit ouvrant apporte t-elle un gain de luminosité dans l’habitacle ?"...

 

 

D’où ma réponse un peu "moqueuse" !

Sur la section, on a l'habitude des questions "candides" (notamment des nouveaux profils), mais là, il faut bien admettre que sa question (en l'état) était un peu "absurde" ;)

Je confirme. Puisque j'en fais souvent les frais à propos de ma voiture "basique"! :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho061Ur

Quelle arrogance et quelle prétention......ton Q.I. doit exploser les normes .

Papy 64

Laisse couler, ce pseudo n'a jamais attiré des éloges positifs. Contente toi des réponses des autres membres et zap ce "membre".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Papy 64

Laisse couler, ce pseudo n'a jamais attiré des éloges positifs. Contente toi des réponses des autres membres et zap ce "membre".

 

 

A choisir, sur ce topic, je préfère ne pas attirer d'éloges positives, je le vivrais plutôt mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A choisir, sur ce topic, je préfère ne pas attirer d'éloges positives, je le vivrais plutôt mal ;)

 

 

Bonne nouvelle, par mesure de confinement BOELLA (ou MOCHEESTLA) a décidé de ne plus venir définitivement sur ce topic !

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

Bonne nouvelle, par mesure de confinement BOELLA (ou MOCHEESTLA) a décidé de ne plus venir définitivement sur ce topic !

 

:ange:

 

Il a bien fait. A moins qu'il se soit fait bannir? Parce que ses réflexions moqueuses à mon égard plus que limite commençaient sérieusement à me gonfler. Bon vent. :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonne nouvelle, par mesure de confinement BOELLA (ou MOCHEESTLA) a décidé de ne plus venir définitivement sur ce topic !

 

:ange:

 

Wouha !! C’est la meilleure nouvelle de la semaine.

 

Il a bien fait. A moins qu'il se soit fait bannir? Parce que ses réflexions moqueuses à mon égard plus que limite commençaient sérieusement à me gonfler. Bon vent. :hello:

propre, classe, élégant

 

changez rien les gars z'êtes au top...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

propre, classe, élégant

 

changez rien les gars z'êtes au top...

 

C'est beau la solidarité!!!! :veedub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après cette récréation ... :)

Et dans l'attente de ma future...

J'ai 2 expériences différentes avec le radar de distance...

 

Chez Audi, le régulateur de vitesse est associé automatiquement au régulateur de distance.

Résultat, si on veut revenir à un régulateur de vitesse "simple", il faut aller dans l'écran central du MMI, les paramètres du véhicule, les paramètre d'assistances, et enfin désactiver la fonction :(

 

En revanche, chez BMW (ou Mini), le régulateur de vitesse est aussi associé automatiquement au régulateur de distance, mais il suffit de maintenir appuyer le bouton de réglage de distance, pour désactiver la fonction

Ce qui est quand même beaucoup plus pratique et rapide :)

 

Quelle école chez Mercedes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pon425vu

Après cette récréation ... :)

Et dans l'attente de ma future...

J'ai 2 expériences différentes avec le radar de distance...

 

Chez Audi, le régulateur de vitesse est associé automatiquement au régulateur de distance.

Résultat, si on veut revenir à un régulateur de vitesse "simple", il faut aller dans l'écran central du MMI, les paramètres du véhicule, les paramètre d'assistances, et enfin désactiver la fonction :(

 

En revanche, chez BMW (ou Mini), le régulateur de vitesse est aussi associé automatiquement au régulateur de distance, mais il suffit de maintenir appuyer le bouton de réglage de distance, pour désactiver la fonction

Ce qui est quand même beaucoup plus pratique et rapide :)

 

Quelle école chez Mercedes ?

 

 

Régulateur de vitesse est associé avec le régulateur de distance. Je crois qu'il est impossible de dissocier l'un de l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ari427Rx

Bonjour, je suis peut être tres con, mais sur ma class a le radar de distance fonctionne, je vois le triangle rouge qui clignote par contre la voiture ne ralentie pas toute seule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...