Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Italiennes

PROBLEME DE PONT ARRIERE MASERATI 425


Invité §DOO586ia

Messages recommandés

Invité §DOO586ia

BJR!!! J'AI UN PROBLEME DE PONT ARRIERE SUR MA MASERATI BITURBO 425 DE 1984 CAR J'AI UN BRUIT SOURD CONSTANT QUI APPARAIT UNIQUEMENT QUAND JE DESACCELERE OU RETROGRADE MAIS PLUS DE BRUIT QUAND J'ACCELERE, DANS LES VIRAGES OU SUIS AU POINT MORT!!!! POUR 3 GARAGES, C'EST UN PROLEME DE PONT CONCERNANT SOIT LE DIFFERENTIEL, SOIT UN PIGNON, SOIT UN ROULEMENT USE OU VOIRE L'ARBRE DE TRANSMISSION!!!! A CE JOUR, JE SUIS DANS L'IMPASSE CAR AUCUN GARAGE NE VEUT EFFECTUER LES REPARATIONS DU PONT!!! QU'EN PENSEZ-VOUS??? CORDIALEMENT!!! DOOODOOOU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma065Uo

j'ai deja changer le pont de ma mas si tu veux des info

0611287605 demande sebastien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DOO586ia

JE RECHERCHE DONC UN PONT ARRIERE COMPLET POUR MON COUPE MASERATI BITURBO 225 DE 1984 : SI QUELQU'UN EN A UN D'OCCASION OU CONNAIT UNE CASSE POUR AVOIR DES PIECES MASERATI BITURBO SUR PARIS OU REGION PARISIENNE, VOS PROPOSITIONS SONT LES BIENVENUES!!! CORDIALEMENT!!! DOOODOOOU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv856vu

je possede un pont entierrement revisé ( facture ) qui se trouve sur une maserati complete mais partiellement demonte et que je souhaite vendre pour piece.

c est une biturbo coupe carbu 2500 en tres bon etat carosserie mais avec le bas moteur hs.

je laisse mon telephonne pour qui ca pourrait interresser : 06 26 53 57 21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...