Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

accoup dans la direction


Invité §gro063oE

Messages recommandés

Invité §gro063oE

Bonjour, a tous

 

voila depuis quelque jours j'ai des accoup dans le volant quant je vire légèrement a gauche,

de plus j'ai l'impression que ma roue gauche va ce détacher :??:

la premier fois sa mes arriver sur l'autorouteouch.gifje ne vous dit pas le stresse

j'ai vérifier les roues et voir si il y a rien de casser au niveaux suspension- et rotule a première vu R.A.S.sauf les silent bloc des triangles son user

question de direction assister pas de fuite et le niveau est ok.

r.d.v a mon garage opel pour faire un test routier pas d'accoup :??: (pas le temps pour regarder en dessous sympa)

alors la chez plut quoi fairecry.gif

ma titine est une ASTRA F ANNEE 93 14i Essence Automatique

merci pour les info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

soulèves les deux roues avant , et tu contrôles si il y a du jeu, après contrôles visuel des pièces de suspension (prend les photos si doute),

le niveau d'huile de direction, tension de la courroie de la pompe . etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro063oE

tkoa1 le niveau d'huile de direction est ok, tension de la courroie de la pompe ,( pas courroie sur la pompe) le reste j'ai contrôler r.a.s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro063oE

oui la courroie d’accessoires

:??: c'est une pompe electrique et non a courroie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...