Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Arona

Arona Fr 1.0 TSI 115 DSG - 2019 - Gris Magnétique / Toit Noir Minuit


Moonwatch
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Voilà, je viens de passer ma commande d'une SEAT Arona FR TSI 115 DSG7.

 

Options: 3600€

-Cartographie navigation avec mise à jour 3 ans.

-Extension de garantie 3 ans ou 50000 km.

-Peinture Gris Pyrénéen/Toit Noir Minuit.

-Pack Beats Audio

-Pack Easy

-Pack Hiver

-Pack Sécurité

-Pack Sentinelle

-Street Pack

 

Accessoires: 784,01€

-Contour Antibrouillard Argent

-Seuil de porte éclairés

-Baguettes latérales

-Moulure hayon chromée

 

Pack livraison: 254€

Carte grise: 312,76€

 

Remises: 3070,77€

Prime à la conversion: 2000€

Sac à main SEAT offert pour Madame.

 

Coût total: 24200€

Cela me va bien.

 

Date de livraison prévue 29/10/2018.

Date extrême de livraison 28/11/2018.

 

Je n'ai plus qu'à attendre dans la salle des pas perdus. :sol:

 

_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 612
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bonjour,

 

Bienvenu et félicitation pour ta commande.

 

Bon courage pour l'attente.

 

En tous cas, très jolie Arona en vue ;)

 

 

Merci Sway13.

J'aime beaucoup cette voiture. le seul point que je redoute un peu, c'est la fiabilité.

J'espère que je ne serai pas déçu par SEAT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu :) Pas mal d'options et d'accessoires sur ta commande, tu t'es fais plaisir :D

 

 

Merci Roland.

Surtout plaisir à Madame qui va la conduire principalement. :whistle:

 

Salut , super commande très très bien équipé.

 

Maintenant il ne reste plus qu’à enfiler de bonnes chaussures et suivre nos trace dans la salle des pas perdus

 

 

Merci Ookia.

Oui, je vais avoir le temps de ronger mon frein!

 

Edit Modération pour faciliter la lecture avec intégration des citations multiples.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre326AU

Bonjour à tous,

 

J'ai reçu une belle carte postale, histoire de tuer le temps dans la salle des pas perdus !

CartePostale20180610193228.png

 

 

La tienne sera identique à celle en bas à gauche et avec les mêmes jantes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano563Te

 

La tienne sera identique à celle en bas à gauche et avec les mêmes jantes?

 

Oui presque, mais avec les accessoires en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre326AU

Oui presque, mais avec les accessoires en plus.

 

 

T as pris toute option et tous accessoires, version suréquipée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T as pris toute option et tous accessoires, version suréquipée

 

Pas tout à fait !

Je n'ai pas pris le Red Pack car je ne voulais pas des étriers rouge qui seront trop difficiles à nettoyer avec la poussière de plaquettes. Et encore moins des ceintures piquées rouge, trop voyantes à mon goût.

Pas de crochet non plus, ça fait désordre sur une finition FR.

Et puis je n'en ai pas l'utilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,

 

Histoire de tuer le temps qui passe dans la salle des pas perdus, je vous présente l'Arona qui vient de m'être livrée!

Alors ça c'est bizarre!

Elle n'est pas conforme a mon bon de commande :non: ! Et ils me l'ont livrée sur cales :??: !

 

Quelqu'un s'aurait il la référence du stylo de retouche Gris Pyrénéen?

 

 

20180609_003441.jpg

20180609_003609.jpg

20180609_003801.jpg

20180609_003912.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et tous.

 

Histoire de tester le Service client Seat, je leurs ai envoyé un mail en leurs demandant quand est-ce que vous comptez me livrer l'Arona?

Voici la réponse:

Cher Monsieur GUILLET

Nous avons bien reçu votre demande. Nous mettons tout en œuvre pour y répondre dans un délai de 2 jours ouvrés à compter de la réception de votre email.

Cordialement,

Service Relation Client SEAT

11, avenue de Boursonne B.P. 62

F-02601 Villers-Cotterêts Cedex

Téléphone : 09 69 36 83 53

 

 

Attendons la réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

 

Comme promis je vous raconte tout sur ma négociation chez Suzuki, qui m'a projeté 30 ans dans le passé quand j'essayais leurs motocyclettes genre GSX-R! :sol:

 

Pour commencer la journée, je rends visite à ma cc préférée à 9H30! :D

Moi: Bonjours Madame, quelles sont les mauvaises nouvelles?

Elle: Bonjour Monsieur, bon eh bien vous vous en doutez, je suis dans le néant le plus total. J'ai relancé TESA par mail, ils ne me répondent même pas. Je ne sais pas quoi vous dire.

Je sais simplement, qu'apparemment les commandes passées au premier trimestre 2018, entrent en production en décembre.

Moi: Alors je ne figure encore pas dans le bon wagon?

Elle: Non, je peux seulement espérer que votre Arona figurera dans la prod de janvier, pour les commandes passées le deuxième trimestre 2018!

Moi: Je vous informe quand même que je suis prêt à alunner cette commande!

Elle: Oui je m'en doute!

Moi:(Toujours dans une entente trés cordiale). Je ne peux donc que rêver d'une prod au plus tôt en janvier, pour une livraison en février. Donc on avance dans le bon sens par palier de 2 mois.

Dans la foulée, je relis les CGV, qui stipulent en gros de sommer le vendeur par écrit de respecter ses obligations de livraison dans les délais impartis avant alunnation!

1 (89).gif

Je rédige donc ce papier signé par les 2 parties, sommant le vendeur de m'annoncer au moins une date de prod avant le 31 décembre. Je suis gentil là! :lol:

Mais bon, je suis quand même trés contrarié de devoir renoncer à cette Arona, que nous désirons fortement avec mon amie.

D'un autre coté, j'ai trés envie d'envoyer bouler TESA!

Nous allons de ce pas visiter la concession Suzuki et Kia. Le modèle équivalent chez Kia étant la Stonic, que nous trouvons trés belle. Mais elle à un point tout à fait rédhibitoire pour moi, elle ne possède pas de régulateur adaptatif, donc à la benne!

Notre regard se porte ensuite sur la Suzuki Vitara, qui ne me plaisait pas plus que ça. Mais en regardant de plus prés, elle n'est pas si mal.

C'est la finition haut de gamme Style, restylé 2018, qui est de plus dispo de suite dans le magasin. Et devinez quoi? Elle est en gris Galactic toit noir, qui ressemble comme deux gouttes au gris chocolat de TESA! Chon mal barré!

1 (89).gif

Mais elle a quand de gros points noirs sur la face avant, qui sont ses vilains phares avec ses grosses ampoules de clignoteurs orange apparentes. L'absence de freinage piétons, pas de park assist, pas de systéme audio performant, pas de chargeur induction, écran 7 pouces, une planche de bord moussée mais une qualité des pastiques trés moyenne.

Par contre, elle a de beau siéges micro fibres et simili cuir du plus belle effet, un moteur 3 cylindres turbo de 140 chevaux, un toit ouvrant, et son titanesque avantage: elle est là tout de suite, pour Noël! :jap:

Notez que la Vitara est fabriquée en Hongrie, et dispo en 1 mois sur commande, hein TESA! Sans commentaires!

 

Alors, maintenant je suis encore plus dans la humfa qu'avant, je ne sais plus quoi choisir! :lol:

Je crois que je vais abandonner, et laisser Madame choisir toute seule (mais j'aime mieux et de loin, l'Arona)! :D

Après tout c'est elle qui va la conduire principalement.

 

Voilà ma dure journée de quête automobile!

Chu fatigué, allez bonne nuit tout le monde, la nuit porte conseil!

1 (89).gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...