Alex88 0 Posté(e) le 16 février 2020 Partager Posté(e) le 16 février 2020 Bonjour Je suis toute nouvelle sur le groupe ,j ai une fiat croma break de 2005 1.9jtd 150 ch J ai récemment un soucis avec ma voiture elle me marque clé non reconnue depuis que j ai malheureusement renversé une demi cannette de coca j ai démonté le neiman pour "épongé"? J ai essayé avec le double des clés, changer la batterie mais rien ne fonctionne .avez vous déjà eu se souci ? Merci à ceux qui me répondrons 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Réno-7 0 Posté(e) le 14 mars 2020 Partager Posté(e) le 14 mars 2020 Bonjour, Le coca renversé a dû probablement endommager le circuit électrique du neiman. Il faut démonter pour voir a de près. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucast 0 Posté(e) le 15 mars 2020 Partager Posté(e) le 15 mars 2020 Normalement vous avez une carte code pour une procédure d'urgence pour pouvoir démarrer sans le transpondeur de la clef. Si ça vient de là avec cette manipulation elle démarrera et vous pourrez l'emmener au garagiste 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex.A 0 Posté(e) le 14 octobre 2020 Partager Posté(e) le 14 octobre 2020 Bonjour, J'ai le même problème ??♂️, soda reversé etc J'aimerais savoir comment vous avez fait au final? Merci ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Alex88 Posté(e) le 2 décembre 2020 Partager Posté(e) le 2 décembre 2020 Bonsoir La voiture a été chez le concessionnaire il ont du tout changer car le coca avait tout abîmé 😟 une belle facture de 900 e pour un coca !! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés