Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ateca

Ateca Xcellence 1.5 TSI 150 DSG 4Drive - 2019 - Gris Rodium


Didine 26
 Partager

Messages recommandés

Salut la compagnie,

 

Petite présentation rapide de ma nouvelle commande d'un Ateca.

Après une première commande d'un Ateca en Blanc Nevada en Aout 2016 et livré en Decembre 2016 , qui avait été conduite d'une main de maître par notre ami Jeanmatth31, c'est tout naturellement que je me suis tourné vers lui pour mon second Ateca.

J'en profite pour de nouveau le remercier :jap:

 

Voilà donc ma nouvelle bête :

 

Ateca Xcellence en 1.4 TSI 150cv S&S DSG6 4Drive. C'est en tout cas ce qui est noté sur le BC, est ce que j'aurais un 1.5 ???

Pour les Options :

 

- Full Drive Assist,

- Park Assist,

- DCC,

- Sellerie Cuir Brun Vienna avec pack hiver,

- Siège conducteur électrique,

- Crochet d'attelage électrique.

- et bien sur l'indispensable extension de garantie qui sera de 2 ans ou 80000km.

 

Pour Faxounette, le BC indique comme date de livraison le 31/10/2018, et une date extrême au 30/11/2018, j'ai donc le temps :D

J'oubliais, commande passée le 30/04/2018

 

J'ai plus qu'à attendre maintenant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ala562zF

Bonjour Didine

 

Et félicitations pour ta nouvelle commande ; je vois que tu es resté fidèle à Seat malgré tes précédents déboires .

Reprise de ta blanche par Seat Muret ou tu la revends toi-même ?

Tu auras peut-être la surprise d'avoir le nouveau moteur 1.5 ...

Bonjour à Madame et porte toi bien .

 

Alain du 31

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Didine

 

Félicitations pour cette belle configuration.

On sait maintenant que tu n'es pas rancunier. :D

Un peu plus de confort avec le dcc, un peu plus de couleur et les améliorations depuis sa sortie vont te donner l'impression d'avoir un nouveau modèle. Et j'espère les emmerdes en moins.

Je te souhaite un prompt rétablissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Didine 26

 

Félicitation pour ta nouvelle commande, tu reste dans la famille ateca :-)

 

Je vois que tu viens d'un blanc Nevada et que tu reprend un gris Rhodium ayant longtemps hésité entre ces deux couleurs, as tu une raison particulière à ce changement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr Didine 26 content de voir que tu repars sur un ATK et belle configuration gris et cuir brun

Bon courage pour l'attente

Bonjour Occitanie34,

 

En fait après avoir fait le tour des autres modèles bah, l'Ateca c'est quand même ce qu'il y a de mieux.

Maintenant va falloir attendre :D

 

Bonjour Didine

 

Et félicitations pour ta nouvelle commande ; je vois que tu es resté fidèle à Seat malgré tes précédents déboires .

Reprise de ta blanche par Seat Muret ou tu la revends toi-même ?

Tu auras peut-être la surprise d'avoir le nouveau moteur 1.5 ...

Bonjour à Madame et porte toi bien .

 

Alain du 31

Salut Alain du 31,

 

 

C'est toujours un vrai plaisir de te lire, il y avait un moment.

La blanche est vendue depuis presque 2 mois maintenant, vu les délais effectivement le 1.5 apparaît comme une évidence.

 

Toutes mes amitiés à Madame et ton grand.

 

Bonjour Didine

 

Félicitations pour cette belle configuration.

On sait maintenant que tu n'es pas rancunier. :D

Un peu plus de confort avec le dcc, un peu plus de couleur et les améliorations depuis sa sortie vont te donner l'impression d'avoir un nouveau modèle. Et j'espère les emmerdes en moins.

Je te souhaite un prompt rétablissement.

Salut JJCVDM

 

Franchement, même si mes relations avec Seat ont été compliqués au début, je dois reconnaître qu'elles se sont très nettement améliorés par la suite. Commercialement Seat France à été à la hauteur.

Et merci pour ta dernière phrase :jap:

 

Bonjour @Didine 26

 

Félicitation pour ta nouvelle commande, tu reste dans la famille ateca :-)

 

Je vois que tu viens d'un blanc Nevada et que tu reprend un gris Rhodium ayant longtemps hésité entre ces deux couleurs, as tu une raison particulière à ce changement ?

Salut cepiat,

 

Pourquoi le gris Rhodium ?

Parce que j'aurais vraiment l'impression de changer de véhicule :D , et puis j'ai quelques petites idées de modifications mineurs qui n'iront je pense, que sur cette couleurs.

 

Sinon j'ai pu lire tes incertitudes sur la couleur :D , franchement le Blanc Nevada entretenu correctement fait tourner les têtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Didine !

 

Content de te revoir parmis nous !

Félicitation pour ta nouvelle commande. Il y a peu de chance que tu retombe sur un mauvais numéro ! J'espère que ton deuxième ATECA te satisfera pleinement ! Je pense que je suis comme toi, si je devais changer... je reprendrais un ATECA ! :jap:

 

Tu ne t'ai pas laissé tenté par une finition FR ?

 

Bon courage pour l'attente ! Mais ça tu sais déjà ce que c'est :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Didine 26 de me conforter dans mon choix final.

On te fais confiance pour les modifications mineurs , je trouve que les coques argent lui allais très bien à ton ateca.

Je lui aurais rajouté des baguettes latéral en plus.

J'ai vu qu'il existais également des sur-poignées chrome je pense un peu too much.

Si une nouvelle promotion sur les accessoire arrive je prendrais surement aussi un ou deux petit ajout esthétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Didine 26

Mieux vaut tard que jamais ! j'accumule (comme Seat :ange: ) beaucoup de retard... que j'essaie de rattraper.

 

Donc, tout d'abord, félicitations pour cette nouvelle commande d'un Seat Ateca. Tu sais d'où tu viens, tu sais donc où tu vas :)

Et très honnêtement, même aujourd'hui, si c'était à refaire, je repartirai pour la même voiture.

Je te souhaite de connaître avec elle, beaucoup de plaisirs à partager en famille.

 

Ensuite, je viens à l'instant d'intégrer ta commande dans ma base. Je ne te ferai pas l'affront de te donner une date prévisionnelle, car pour l'instant, je refais démarrer ma boule de cristal à très basse vitesse :p aussi basse que le nombre de voitures qui sortent de l'usine dans les délais. Pour le fun, dans des conditions "normales", tu l'aurais déjà reçu depuis presque 1 mois et demi. Mais bon, c'est ainsi. On ne va pas refaire le monde qui est tous les jours remplis de surprises.

 

A bientôt donc, et aussi impatient que toi de voir tes premières photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max568Cb

JM il est pas concessionnaire mais il fait le travaille tellement bien ...

La prochaine (si prochaine chez SEAT il y a) sans aucun doute je le consulterai !!

 

Vraiment belle cette couleur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JM il est pas concessionnaire mais il fait le travaille tellement bien ...

La prochaine (si prochaine chez SEAT il y a) sans aucun doute je le consulterai !!

 

Vraiment belle cette couleur!

Et il le fait surtout tellement mieux le job...

Et oui belle couleur :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nah010Va

[...] , c'est maintenant que le plus dur commence :D

 

Tellement :(:ange::love:

 

Livraison le 21 pour moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wiw114bC

Bonsoir

 

Il n'y a pas de mémoire de positions sur les sièges électriques?

 

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wiw114bC

Bonsoir

 

Malheureusement non...

 

 

 

 

Pourtant sur ta photo il y a un emplacement sur le dessus du coté du siège qui montre qu'ils y ont pensé ou qu'ils le feront non?

 

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpi ! Très classe ce gris rodium, et avec la sellerie choisie c’est parfait.

Content pour toi @Didine 26

Je suis convaincu qu’avec celui-là cela ne sera que du bonheur !

Bonjour tous,

 

Comme je peux pas faire de citation multiple à partir de la tablette, je vais être obligé de me contenter d'un merci à tous :jap: .

@Wiwi92 , comme te l'a dit jeanmatth31, il n'y a pas de mémoires de positions, mais je trouve ta remarque bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Malheureusement non...

 

 

Sérieux ?

Ils font un truc au top et ils s’arrêtent en cour de route. Souvent le réglage électrique est pratique parce que justement tu peux programmer plusieurs positions !

 

Je râlais aussi parce que c’est pareil sur la Blanche. C’est dommage.

Mais bon c’est déjà bien pratique pour régler le siège et surtout très précis ;)

 

C’est à parier que les prochaines versions auront la mémorisation ;)

 

Tu la récupères quand du coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAN280kl

 

Sérieux ?

Ils font un truc au top et ils s’arrêtent en cour de route. Souvent le réglage électrique est pratique parce que justement tu peux programmer plusieurs positions !

 

Je râlais aussi parce que c’est pareil sur la Blanche. C’est dommage.

Mais bon c’est déjà bien pratique pour régler le siège et surtout très précis ;)

 

C’est à parier que les prochaines versions auront la mémorisation ;)

 

Tu la récupères quand du coup ?

 

 

J'ai moi aussi été très déçu qu'il n'y ait pas la mémorisation de la position. C'est pourquoi je suis resté sur le manuel. Sur mon coupé 406 de 2003 il y a deux positions mémorisables, rétroviseurs extérieurs compris, c'est super pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wiw114bC

 

J'ai moi aussi été très déçu qu'il n'y ait pas la mémorisation de la position. C'est pourquoi je suis resté sur le manuel. Sur mon coupé 406 de 2003 il y a deux positions mémorisables, rétroviseurs extérieurs compris, c'est super pratique.

 

 

Il y a encore des progrès à faire pour SEAT :q .

 

Mais même comme ça ils les vendent comme des petits, avec des délais de ouf pour avoir son véhicule après l'avoir commandé.

Mais être obligé de prendre full drive pour avoir l'avertisseur d'angle mort alors qu'on le trouve en série sur des citadines :non: ...

Prendre l'option 4 roues motrices avec le malus qui l’accompagne pour avoir le DCC :ange::( ...

Je trouve ça limite :non::( .

Mais ils ne sont pas les seuls à faire ces :ange: incohérences :ange: malheureusement :(

 

 

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...