Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

Ou est fabriqué vôtre Opel ???


Invité §Vec051cG

Messages recommandés

Invité §Vec051cG

Bonjour,

Voilà tous est dans le titre :

Mon Astra : Pologne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vec051cG

J'aurais dis Allemagne pour la tienne :D Anvers je connais plein de personnes qui travaillaient là bas penser à eux :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nov105Yr

Salut,

 

Je fais une incursion.

 

La mienne opel gt 1969 : allemagne mais coque et interieur France.

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton421RU

Comment vous savez ou votre opel a ete construite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton421RU

re slt pour les corsa c elles etaient construites ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non644Md

Ma corsa d: Allemagne.

 

Pour savoir la provenance c'est Grace au numéro de série

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vec051cG

Pour savoir la provenance c'est Grace au numéro de série

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton421RU
;) merci d'avoir repondu et je demande en concession c'est sa?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que l'on peut retrouver l'information (sous forme de code en chiffres ou en lettres) sur une petite plaque située quelque part dans la voiture : pas trouvée sur la Mériva (pas trop cherché non plus lol.gif.245b8bc25b56f154289660659c215cff.gif) mais sur l'Astra H, cette plaque était dans l'encadrement d'une des portières de l'auto, on y retrouve aussi la teinte de la voiture par exemple et sans doute d'autres infos si je ne dis pas trop de bétises ange.gif.25c490522c97e052d7f777208f231a96.gif

 

Pour ma Mémé, j'ai répondu car mon vendeur me l'avait dis jap.gif.9689daa8f2bad20c46c2f9962ecd163c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vec051cG

Je crois que l'on peut retrouver l'information (sous forme de code en chiffres ou en lettres) sur une petite plaque située quelque part dans la voiture : pas trouvée sur la Mériva (pas trop cherché non plus lol.gif.10bf30195e49fc886fa6b8ef5e0c25a1.gif) mais sur l'Astra H, cette plaque était dans l'encadrement d'une des portières de l'auto, on y retrouve aussi la teinte de la voiture par exemple et sans doute d'autres infos si je ne dis pas trop de bétises ange.gif.6602d0010d1cbdd0535c1b3e87ab6e33.gif

 

Pour ma Mémé, j'ai répondu car mon vendeur me l'avait dis jap.gif.b29b2d2cefa12e0a806c5757220522a2.gif

 

Tout a fait à pars que moi y'a pas Made in Poland j'ai dû trouvé tout seul , oui vous avez bien entendu tout seul !! lol.gif Quoi que un ami nommé Intenet m'a un peu aidé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton421RU

ah ok il faut je te donne le numero de serie c'est ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton421RU

E:woloxcf0816062394 ; est il y a moyen de savoir combien il y a eu de conducteur avant moi ? ou pas!!merci. Di moi tu travail a opel toi pour pouvoir donner des infos comme ca c'est cool en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

E:woloxcf0816062394 ; est il y a moyen de savoir combien il y a eu de conducteur avant moi ? ou pas!!merci. Di moi tu travail a opel toi pour pouvoir donner des infos comme ca c'est cool en tout cas ;)

Eisenach pour la fabrication :o

 

 

Pour les infos suffit d'avoir un epc récent et c'est dispo un peu partout http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton421RU
ange.gif.9b5aacd9e6fb910cfcfb9b45cfba5644.gifje t'ai pas parler l'enclume :o je fait que poser une question a td100 ? ;) bye.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...