Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Arona

[Commande] Arona Fr 1.0 TSI 115 - Blanc Candy / Toit Noir Minuit


Invité §Fel185pz

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fel185pz

J'ai rajouté quelques photos de l'intérieur, je kiffe le détecteur d'angle mort dans les rétros ! le clignotant est surpuissant aussi, ça en éclaire les panneaux routiers sur le côté de la route lol

 

Le bémol de la voiture: sa capacité de réservoir 40l c'est trop juste, je ne ferais peut-être pas ma semaine avec un plein... A voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Felixe.

 

Et hop, le Pack Intérieur Chrome.

Quel vendeur avait dit peut-être pas sur ???

 

C'est un effet de la photo, ou le volant m'a l'air plus large ?

Ce serait bien.

 

C'est quoi ce fond de coffre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fel185pz

Merci Felixe.

 

Et hop, le Pack Intérieur Chrome.

Quel vendeur avait dit peut-être pas sur ???

 

C'est un effet de la photo, ou le volant m'a l'air plus large ?

Ce serait bien.

 

C'est quoi ce fond de coffre ?

 

un tapis en mousse lissée de chez Feu Vert, pour le volant je ne pense pas qu'il soit plus large, faut je mesure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fel185pz

Coucou tout le monde,

 

Un pti mot pour vous dire que c'était très chiant de l'attendre mais que cette voiture c'est "que du bonheur" je l'adore ! J'ai du m'adapter à la "légèreté" d'une essence après mes diesels mais elle est vraiment très agréable à la conduite, je n'ai pas encore réellement testé le mode sport et éco, le mode sport la rend plus "raide" mais c'est logique. Le mode éco humm pas assez essayé pour en dire quelque chose.

 

Je viens de faire la révision des 2500 kms. Je consomme un tout pti peu moins qu'avec mon Altéa diesel, c'est à dire entre 5.8 et 6.2 en mode normal. Je roule beaucoup à 110, 2x 50 km par jour la semaine. Je confirme mon impression du départ, son seul bémol à mes yeux c'est un réservoir trop petit (enfin pour mes besoins hebdomadaires).

 

Bonne fin d'année à toutes et tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...