Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S-Max

Ford smax affichage <transmission fonction limitée>


Invité §gg2258DD
 Partager

Messages recommandés

Invité §gg2258DD

Bonsoir,

 

Je possède un Ford SMax 140 Titanium en boîte auto depuis 10 mois. Aujourd'hui un affichage jaune apparaît sur l'ordinateur de bord indiquant <transmission fonction limitée>, plus important la voiture refuse de dépasser les 60km/h en mode auto et quand je pense en mode séquentiel impossible de passer au delà de la 3em...j'ai tout vérifié limiteur etc mais rien n'est enclenchÉ et rien ne se réfère à ce message dans le manuel. Quelqu'un peut il m'aider avant que j'appelle Ford ?

 

Merci

 

Laurent

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nas724Sb

Bonjour j'ai exactement le même problème le post date de 2011 aurais tu trouver le problème ? Quelqu'un pourrait m'aider je peu vous montrer en video voila mon snap ==》nacer_nassou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nas724Sb

Bonjour j'ai exactement le même problème le post date de 2011 aurais tu trouver le problème ? Quelqu'un pourrait m'aider je peu vous montrer en video voila mon snap ==》nacer_nassou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel187jH

Bonjour j'ai exactement le même problème le post date de 2011 aurais tu trouver le problème ? Quelqu'un pourrait m'aider je peu vous montrer en video voila mon snap ==》nacer_nassou

 

Bonjour, j'ai le même problème que vous, mais moi je l'ai emmenée chez ford et il m'ont dit que c'était la boite auto qui fallais changer. Mais j'ai fait un autre garage c'est docteur BVA à anger et il ma dit lui que c'était le bloc hydraulique a changer et non toute la boîte.

Après il peuvent pas savoir si le double embrayage est endommager. Si l'embrayage est endommager il faut changer la boîte automatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano822be

Bonjour, j'ai le même problème que vous, mais moi je l'ai emmenée chez ford et il m'ont dit que c'était la boite auto qui fallais changer. Mais j'ai fait un autre garage c'est docteur BVA à anger et il ma dit lui que c'était le bloc hydraulique a changer et non toute la boîte.

Après il peuvent pas savoir si le double embrayage est endommager. Si l'embrayage est endommager il faut changer la boîte automatique.

Bonsoir, j'ai le même message que vous et j'aurai aimé savoir si du coup vous aviez juste changer le bloc hydraulique ou la boîte auto? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano782tj

Bonsoir, j'ai le même message que vous et j'aurai aimé savoir si du coup vous aviez juste changer le bloc hydraulique ou la boîte auto? Merci

 

Bonjour , du coup nous avons changer toute la boîte auto en échange standard car on avait peur que l'embrayage soit endommager et en echange- standard c'est un peut moins cher que du neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano822be

Bonjour , du coup nous avons changer toute la boîte auto en échange standard car on avait peur que l'embrayage soit endommager et en echange- standard c'est un peut moins cher que du neuf.

Merci pour votre réponse si rapide !! Pouvez vous me dire SVP pour combien je vais en avoir à peu près pour une boîte neuve et une en échange standard ? Merci Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano782tj

Merci pour votre réponse si rapide !! Pouvez vous me dire SVP pour combien je vais en avoir à peu près pour une boîte neuve et une en échange standard ? Merci Bonne journée.

 

 

 

Bonsoir une boîte auto neuve vous en avez a peux près pour 6800€ et pour une boite auto en échange standard on en a eu pour 4500€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano365JP

[h1]Power shift shows transmission limited function[/h1]

 

 

 

noavatar.png

 

WAQAR341

  • MEMBER
  • 2011 FORD GALAXIE
  • 2.0L
  • AUTOMATIC
  • 102,000 MILES

 

When my car's engine is cold it will not go into third gear. Also, will show transmission limited function. After that when I switch off engine and restate again it works normal.

SPONSORED LINKS

 

DO YOUHAVE THE SAME PROBLEM?

YES

NO

TUESDAY, NOVEMBER 4TH, 2014 AT 8:33 PM

[h2]4 Replies[/h2]

 

 

 

 

thumb.jpg

 

HMAC300

  • EXPERT

 

Hello,

 

This sound like you have a transmission speed sensor for the input shaft is going bad but to be sure lets run the codes.

 

https://www.2carpros.com/articles/checking-a-service-engine-soon-or-check-engine-light-on-or-flashing

 

Here is the location of the sensor.

 

Check out the diagrams (below).

 

Let us know what happens and please upload pictures or videos of the problem.

 

Cheers

IMAGE (CLICK TO ENLARGE)

thumb.jpg?cachebuster=1964180555

SPONSORED LINKS

 

WAS THISANSWERHELPFUL?

YES

NO

+3

WEDNESDAY, NOVEMBER 5TH, 2014 AT 10:40 AM

 

 

 

noavatar.png

 

BOOPERIII

  • MEMBER

 

I had the exact problem with my car and the turbine speed sensor fixed it FYI.

WAS THISANSWERHELPFUL?

YES

NO

+6

MERCREDI 18 AVRIL 2018 À 13H34

 

  • UNREAD
  • MODIFIER

 

 

noavatar.png

 

R4PID067_

  • MEMBRE

 

Bonjour j'aurais aussi un soucis. J'ai une Ford S-Max année 2012. Boite à automatique.

 

Quand je suis revenu de vacances ma voiture n'était plus plus changé. Elle restait bloquée à la vitesse 1. Dans la voiture y'avait écris transmission de fonction limitée. Après je suis allé chez garagiste et il a changé de marque. J'ai changé l'huile mais cette fois la voiture a passé la vitesse 2-4-6. Après mon garagiste, il était dit que le problème était dans le cerveau de la boutique. Du coup je vais aller en Allemagne pour acheter un cerveau mais sa na toujours pas marchez. Après je suis allé chez Ford il m'a dit que j'ai choisi un cerveau qui ne marche pas. Après j'ai acheté un cerveau tout neuf chez ax ou erreur. Je ne sais plus quoi faire y'a pas quelqu'un pour m'aider SVP.

SAMEDI 5 OCTOBRE 2019 À 06H06

 

  • UNREAD
  • MODIFIER

 

 

noavatar.png

 

R4PID067_

  • MEMBRE

 

Bonjour, j'aurais un problème aussi. J'ai une Ford S-Max 2012. Boîte automatique.

 

Quand je suis rentré de vacances, ma voiture ne voulait plus changer de vitesse. Elle était bloquée à la vitesse 1. Dans la voiture, il y avait eu une transmission à fonction limitée. Après je suis allé au garage et il m'a dit de changer l'huile de la boîte à une vitesse. J'ai changé l'huile, mais cette fois, la voiture passe à la vitesse 2-4-6. Après mon garage, il m'a dit que le problème était dans le cerveau de la boîte. Je vais donc acheter un cerveau en Allemagne, mais cela ne fonctionne toujours pas. Après mon passage chez Ford, il m'a dit que j'avais acheté un cerveau qui ne fonctionnait pas. Après avoir acheté un nouveau cerveau mon garagiste ma dit que les codages copié sont faux ou en erreur. Je ne sais pas quoi faire il n'y a pas quelqu'un pour m'aider s'il vous plaît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano856Kq

j'ai le même problème avec une ford Kuga qui a 3 ans . Dépanné , emmené dans un garage ford . Après vérification , le garagiste dit qu'il n'y a pas de problème . Que c'était un problème de batterie qui ne se chargeait pas ?? mais que ce n'est pas la peine de changer . J'ai roulé avec depuis hier , plus d'affichage ?? Je ne comprends rien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Michael

Bonjour, j'en suis a ma 2eme boite auto changé en 3 ans et la je dois changé la derniere qui a meme pas 6 mois ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...