Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Toledo

Toledo 4 FR 1.4L TSI 165cv dsg7 - 2016 -


Invité §Bru384cM

Messages recommandés

Invité §Bru384cM

En bref

Marque : Seat

Modèle : Toledo 4

Année : 2016

Version : FR LINE DSG7

Véhicule acheté : d'occasion

Kilomètres effectués : 2000 km

Carburant : éthanol

Motorisation : 1.4 TSI

Consommation : 5,5 L/100km

 

 

Présentation de mon véhicule

Bonjour à tous!

 

 

Bruno, la trentaine, commercial et bientôt papa.

 

Je viens d'intégrer la famille Seat via mon dernier achat : Toledo 4 FR 125 dsg (non je n'ajouterai pas Line, ça fait plus sport) Et de plus elle est rouge Ferrari...!

Je devais acheter un break car la famille s'agrandi prochainement mais je suis tombé sur cette carette comme on dit chez moi, qui a 30K kms et a été correctement entretenu.

Elle a un grand coffre pour un berline de cette taille, coffre équivalent à la plupart des break donc j'ai sauté le pas!

Je connaissais les prouesses de ce moteur (1.4 tsi) et le prix a terminé de me convaincre.

 

Cerise sur le gâteau: c'est une dsg7!

 

C'est donc un FR line, Full Led avant / arrière, similicuir et alcantara et GPS pour les grands lignes.

 

 

Quelques jours après son achat j'ai commencé les modifs:

Kit complet LED intérieur + antibrouillard, vitre surteintées arrière, couvert les logos chromés avec du plastidip noir mat car je préfère le contraste rouge et noir, pédalier alu, changement de l'antenne car pas besoin de l'antenne CB d'origine de 30 cm ;) , reprogrammation moteur et boite: maintenant elle boit du super-éthanol (et merci pour le porte-monnaie!) et demi-ligne inox sur mesure (juste ce qu'il faut pour compenser le son horrible de l'autoradio car je n'ai pas le Seat Sound System qui parait pourtant si bien sniff). D’ailleurs si quelqu'un pouvait m'aider sur ce sujet! :??:

 

Maintenant elle sort 165 cv et 275 nm, avec une conso rachitique de 5.5l / 100 sur mon trajet habituel!

 

Prochaine étape c'est la rabaisser car j'ai déjà un SUV :lol:donc ressorts de rabaissement ou combinés filtés (j'opterai plus pour les ressorts) et des jantes en 18" (car avec du 215/40/17 comment voulez vous lui mettre du 19"!!) avec pourquoi pas des élargisseurs de voie par la suite.

Cdt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano124BH

Salut et bienvenue :)

 

tu as pas chômer sur ta voiture, peut être peut tu mettre une plusieurs photos ?

 

Tu en pense quoi de l'éthanol sur ce moteur ?

 

 

J'ai mis quelques photo dans mon profil. Je ne sais pas comment en joindre à mon post.

 

Ce que je peux te dire c'est qu'elle ne consomme pas plus car c'est dû au couple ajouté. Rien n'a changé dans son comportement car cela a été fait correctement. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...