Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Daihatsu

[Présentation] Daihatsu Sirion Tegara (Vendue, la fin des haricots !)


Invité §Xav308Ka

Messages recommandés

  • Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §zel751SL

Merci beaucoup.Pour la quatre roue mortice c'est identique au 1.3 et 1.5?

 

attention remorque non-freiné:350kg c'est a dire que la petite "ERKA"de499kg est verbalisable tu dois au maxi tireruneERDE 102:ptac300kg! j'ai moi meme eu un PVavec une c2 et une remorque ptac499kg car le poid autorisé sans frein et de la moitié du poids a vide du vehicule tracteur!!! soit dans mon cas495kg car ma c2faisait 990kg a vide donc 135euros pour 4kg en trop avec la remorque qui etait vide!!!!!! car c'est le ptac indiqué sur la remorque qui fait reference!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zel751SL

j'ai oublié nous avons de la chance car les keufs regardent le poid a vide et il divise par 2 soit:445kg pour la 1.0l,1.3bvm:470kg,1.3bva:477.5et1.5:482.5kg ces poids sont pour des remorques non-freinée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri888oQ
j'ai oublié nous avons de la chance car les keufs regardent le poid a vide et il divise par 2 soit:445kg pour la 1.0l,1.3bvm:470kg,1.3bva:477.5et1.5:482.5kg ces poids sont pour des remorques non-freinée!

 

Merci de la pour ta precision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don683bz

La garde au sol est-elle la même entre une Sirion 4X4 et une deux roues motrices ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zel751SL

La garde au sol est-elle la même entre une Sirion 4X4 et une deux roues motrices ?

 

oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav308Ka

Voilà quelques autres photos prise ce matin, maintenant que le beau temps est revenu !!

 

http://www.noelshack.com/voir/130309/DSCF09088000094864.jpg

 

http://www.noelshack.com/voir/130309/DSCF09108000038145.jpg

 

http://www.noelshack.com/voir/130309/DSCF09118000029058.jpg

 

http://www.noelshack.com/voir/130309/DSCF09128000038087.jpg

 

http://www.noelshack.com/voir/130309/DSCF09138000061306.jpg

 

http://www.noelshack.com/voir/130309/DSCF09148000037081.jpg

 

http://www.noelshack.com/voir/130309/DSCF09158000000545.jpg

 

Voilà !!! Encore 2 mois le "Conduite accompagnée" et ensuite je passe mon permis. Je saurais la date le 15 Mai !!! :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav308Ka

Lol Lex' t'es sur combien de forums en même temps ? Pas trop dur de jongler ?

 

Merci pour le permis ! a3_isa.gif.c96fcdee437b0c51c9cd82af71e961c9.gif

 

PS : C'est grâce à ta signature ici que j'ai connu FJA. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:w:

 

Oh... Je suis sur Fa, FJA, sur ForumLexis, et sur un forum pour apprendre le Japonais. :ange:

 

Je suis aussi sur d'autres forum, mais je n'y vais que très rarement ( une fois par an :cyp: ), genre : audipassion, mecha-zero ! :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav308Ka

Salut à tous !

 

 

Voilà j'ai une pompe E85 qui va bientôt être installée près de chez moi et donc je me demandais si il y avait moyen que je roule avec ce carburant ??? Actuellement je roule au SP98. Y-t-il un kit à faire monter chez Daihatsu ou alors c'est déjà conçu pour accueillir le nouveau carburant ???

 

Voilà merci pour le futures réponses.

 

PS : Si quelqu'un roulait déjà en Sirion 1.3L 87Ch avec de l'E85 il serait gentil de me conseiller ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zel751SL

nous sommes 2 a rouler avec du E85 et sans kit le temoin moteur ne dit rien! mais il faut savoir qu'avec ou sans kit a 100mkms ton moteur est raide mort et ça on en parle moins c'est politiquement incorect!pourtant j'en ai vu......schut!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav308Ka

Ok alors on peut mettre de l'E85 sans kit même si je roule au SP98 d'habitude, ça ne pause pas de problèmes ??? Sinon pourquoi le moteur est mort après 100 000 km ???? a3quattros-line.gif.0fa7a448554f835d4d6e1a256a0be9dd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zel751SL

nous c'est des sirion 91cv de 2008 alors toi je ne sais pas tu essayes et au pire ton voyant moteur s'alumera !!! moteur raide car essence trop sèche et l'alliage n'est pas prevu pour!dans mon terios 1.3 de 2005 j'en ai mis et le voyant moteur c'est allumé au bout d'environ 20kms!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim747NY

Moi pour les Daihatsu je conseil le 95, l'E85 mange les sièges de soupapes. Il ne sont pas prevu pour l'utilisationde ce carburant ! Pour plus de conseil vous pouvez toujours contacter Daihatsu France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav308Ka

Salut !

 

Perso je ne peux pas mettre de 95 dans la Sirion car après je fais des bonds de grenouille. 98 obligatoire pour que cela roule bien !!! Donc en gros même avec un kit je ne pourrais pas mettre de l'E85 ?? Mais bon j'appellerai Daihatsu pour leur demander lorsque la pompe sera ouverte !!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim747NY

J'ai vérifier donc E85 à bannir absolument !

Pour le 98 pas de souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav308Ka

Ok d'acc ! Zut alors moi qui pensais faire des économies !!!! :s C'est même pas marrant ! >_<'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil227Da

Je roule avec de l'E85 depuis maintenant un an, avec un kit que j'ai fait poser chez mon concessionnaire Daihatsu à Chars(95). C'est une Sirion de 2008 91cv Automatique. Pour le moment tout va bien, de temps en temps le voyant orange s'allume mais disparaît dès que j'y met un peu de SP95. Il s'est allumé 2 fois seulement.

Mon garagiste m'a assuré que Daihatsu avait équipé ces moteurs pour qu'ils puissent fonctionner à l'éthanol. De plus j'ai vu sur un forum, un concessionnaire, du coté de La Rochelle ou du Sud-Ouest, qui vendait des Sirion déjà équipées pour l'E85, et qu'il n'y avait aucun souci.... Serait-ce pour vendre leur kit???

J'espère que ma petite voiture durera le plus longtemps possible....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav308Ka

Merci pour la réponse, cela me rassure, par contre un qui noir et l'autre qui dit blanc, je fais quoi moi au milieu !!! :p:p:lol:

 

La meilleure solution c'est que j'aille directement chez Daihatsu leur demander, mais si d'autres personnes ont testé l'éthanol elles peuvent laisser leur petit commentaire !!!!! :D:D

 

Bonne soirée ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil227Da

Voici la réponse que j'ai obtenue de Daihatsu France sur l'utilisation de l'E85 :

 

Dès l’apparition du E 85, nous avons pris contact avec les services techniques de DAIHATSU MOTOR CORPORATION au Japon.

 

Suite à notre demande sur la possibilité de faire fonctionner nos véhicules avec ce nouveau carburant, l’usine n’a pas validé le fonctionnement des moteurs DAIHATSU au carburant E 85.

 

En d’autres termes, l’utilisation de ce carburant n’est pas reconnue par le constructeur et peut entraîner la perte du bénéfice de la garantie (le cas échéant).

 

De plus, les kits proposés sur Internet ou par quelques revendeurs, n’ont pas fait l’objet d’une homologation par type de véhicules et sont donc considérés ‘’hors la loi’’. [/i][/i]

 

Donc ce ne serait pas compatible, alors pourquoi des concessionnaire de la marque nous disent le contraire ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav308Ka

Hello !

 

En ce jour de repos j'en profite pour passer et vous demander si vous aviez monté un KAD ou alors un filtre sport à la place du montage d'origine ???? Si oui y a-t-il une différence de son et de "performances" ????

 

 

Merci bien !! a3_isa.gif.c96fcdee437b0c51c9cd82af71e961c9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav308Ka

Bonjour tout le monde !

 

voilà j'ai décidé de changer de voiture, la Sirion est donc en vente pour 7500€ et 25000Km.

 

Cette url n'existe plus

 

Voilà le lien de l'annonce.

 

N'hésitez surtout pas à me contacter pour de plus amples informations. alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav308Ka

Et voilà la voiture a été reprise au garage contre ma nouvelle voiture une 206 HDI 70.

 

Je vous souhaite donc à tous une bonne route à bord de vos Jap' et Daihatsu en particulier ! :D

 

Au revoir tout le monde ! a3_isa.gif.c96fcdee437b0c51c9cd82af71e961c9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav308Ka

Mouais si je devais en reprendre une je pense que ce serait en 1.5 Sporty. amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zel751SL

Et voilà la voiture a été reprise au garage contre ma nouvelle voiture une 206 HDI 70.

 

Je vous souhaite donc à tous une bonne route à bord de vos Jap' et Daihatsu en particulier ! :D

 

Au revoir tout le monde ! a3_isa.gif.c96fcdee437b0c51c9cd82af71e961c9.gif

 

moi j'ai possedé plus de 100 voitures! mais si tu me donnes une diesel hdi70 neuve contre une sirion de 500000kms je roule en sirion sans hesiter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri888oQ

moi j'ai possedé plus de 100 voitures! mais si tu me donnes une diesel hdi70 neuve contre une sirion de 500000kms je roule en sirion sans hesiter!

 

C'est clair ;) Pigeon hdi :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav308Ka

Agnagna ! On critique pas ! Les choix, les couleurs comme on dit.

 

Sinon j'ai mis quelques accessoires en vente comme le kit autoradio Daihatsu + fiche ISO Toy'/Daihatsu, et les enceintes que j'avais rajouté dans la Sirion.

 

Cette url n'existe plus

 

Cette url n'existe plus

 

a3_isa.gif.c96fcdee437b0c51c9cd82af71e961c9.gif

 

PS : Elle est très bien ma Peugeot ! Ca fait 1 semaine et 280 km que je l'ai et je la trouve supaÿre ! adri_rallye.gif.bf4ade166c86f27bb0ed9671d232dad7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zel751SL

Agnagna ! On critique pas ! Les choix, les couleurs comme on dit.

 

Sinon j'ai mis quelques accessoires en vente comme le kit autoradio Daihatsu + fiche ISO Toy'/Daihatsu, et les enceintes que j'avais rajouté dans la Sirion.

 

Cette url n'existe plus

 

Cette url n'existe plus

 

a3_isa.gif.c96fcdee437b0c51c9cd82af71e961c9.gif

 

PS : Elle est très bien ma Peugeot ! Ca fait 1 semaine et 280 km que je l'ai et je la trouve supaÿre ! adri_rallye.gif.bf4ade166c86f27bb0ed9671d232dad7.gif

 

je ne critique pas ;je donne mon avis :love: :love: :love: :q :jap::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...