Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

[Présentation] Opel Corsa C 1.0 Comfort


Invité §Cor377Dy

Messages recommandés

Invité §Cor377Dy

oui sacrer kdo ma coco en panne mdr

 

Verdict demain chez opel je cori que ma pompe a eau a une fuite je perd beaucoup de liquide de refroidissement et au niveau de ma pompe il y a du liquide donc sa pue mdr et comme j'ai besoin d'une voiture pour bosser bha obliger d'aller en concession pour avoir une voiture de pret :/

 

Donc un bo cadeaux qui va me coutait bonbon lol

 

Et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 262
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Cor810vU

Moi non la voiture un peu le pare choc avant abîmer un peu et quelque rayures et toi ta voiture quesque elle a alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor377Dy

Moi j'aatend le resultat demain opel me rapelle pour me dire quoi soit pompe a eau ou joint culasse :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor377Dy

Bon resultat d'opel pompe a eau fissuré donc remplacement de la pompe je la reprend demain verdict 300€ vive opel ^^

 

La je vais peut etre faire un echange (aavec rajout de ma part) de ma coco avec un collègue de boulot qui veut une petite voiture sa sera pour 2013 mais qaund sa je sais pas

 

C'est une alfa romeo gt 150 reprog a 190cv 88000 km a voir =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor810vU

Ok bonne année a toi et ta famille sante bonheur par contre j aurai quelques questions a vous posez la première qu est ce que vous pensez des suspensions pneumatiques pour ou contre sur une opel je parle et l autre question j aimerai changer la face avant de ma voiture mais j hésite entré plusieurs avant ( BMW seat Léon Audi ) et si vous avez des suggestions n hésitaient pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor377Dy

Merci merci

 

Alors question pour tes suspension je ne saurais de repondre par contre face avant audi sans hesiter ^^

 

 

BON ba la fin d'une belle année passée avec la coco car j'ai trouver sa remplacante j'attend de vous devoiler la bete quand les papier seront signé je peux vous ire que je reste chez opel anné 2011 130cv voila pas plus ha si modele GSI =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor810vU

Ok merci de tes réponses tu devais pas prendre l alfa Roméo moi je sais c est une opel ..... mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor377Dy

Si un echange mais alpha me fait peur niveau moteur donc preferer rester sur opel

 

Oui opel mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor377Dy

merci merci sa va me changer reelement en esperant que la couleur n'est pas aussi salissante que le noir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor377Dy

Eclairage full led + xenon et vitre teintees pour le moment je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...