Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

logo Vauxhall pour nouveau GTC


Invité §Azu278QB

Messages recommandés

Invité §Azu278QB

Bonjour,

 

J'aurais aimé remplacer les logos Opel par des Vauxhall sur le nouveau GTC (Astra).

 

Ma concession a trouvé celui de l'avant (environ 35€) + l'adaptateur nécessaire (environ 25€) car le Vauxhall serait plus petit que l'Opel.

Pour changer celui du volant... il faut changer l'airbag. Je n'ai donc même pas oser demander le prix !

 

Pour le logo arrière, il est apparemment fixé sur le bouton poussoir (couleur carrosserie) du coffre. Il ne le trouvent pas dans leur ordi.

Sauriez-vous où en trouver ?

 

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Azu278QB

Mille merci td100 :) !

Je repasserai à la concession avec ce code !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Azu278QB

Je suis passé à la concession avec ta référence.

Le type a dit qu'il avait bien vu cette référence la fois dernière. Seulement, comme c'est General Motors et pas Opel, il dit ne pas pouvoir commander.

Il a dit que je pouvais par contre commander par moi-même la pièce en Angleterre. Reste à trouver un site web ! Si tu en connais... jap.gif.f22e904c2498b74bc44b4fb8fbf0c102.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est commandable en France c'est sur et certain... Ca vient d'Angleterre, parcontre pour le tarif j'en sais rien, y a pas l'info ...

 

Parcontre, a priori faut commander aussi le bouton de commande !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Azu278QB

Oui, la concession Opel m'avait dit que la référence du logo arrière intégrait le bouton de commande (ouverture du coffre).

Mais... ils disent ne pas pouvoir commander non.gif.d0d00db57ef79df73dca9c6fcbc87ab3.gif

 

Peut-être en se rendant dans une autre concession Opel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah nan, le logo c'est seulement le logo, le bouton c'est a part ;)

 

 

Et oui essaie dans une autre concession, visiblement ton mago veut pas trop prendre de risques sur l'action du fait que le prix soit donné nul part ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...