Invité §Inv787cT Posté(e) le 23 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Bonsoir, je viens d'acheter un Dodge Caliber sxt crd, et je rencontre des difficultés a faire fonctionner le régulateur , après une 20aine de tentative , toujours rien, quelqu'un pourrait-il m'expliquer le fonctionnement??? Merci et vive les Caliber!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ashlar Posté(e) le 24 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2010 alors .. pour le mettre en route, tu pousses le petit bouton sur le comodo quand tu atteins la vitesse désirée, tu baisses le comodo pour qu'il enregistre la vitesse ensuite, en roulant, si tu le montes, ça fait augmenter la vitesse de 2 km/h .. si tu le baisses, la vitesse diminue de 2 km/h si tu as besoin de le désactiver tout en conservant en mémoire la vitesse enregistrée, tu pousses vers toi ("cancel") .. ensuite tu pousses vers le haut pour réenclencher comme tout régulateur, si tu appuies sur le frein ou l'embrayage, il se déconnecte .. par contre, en accélérant, ça ne change rien, tu accélères normalement et ensuite en relachant la pédale, tu reviens à la vitesse enregistrée regarde sur le comodo, tu as des indications comme "set", "cancel", etc .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Inv787cT Posté(e) le 24 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2010 merci de la réponse... J'ai fait exactement ce que vous m'expliquez, et donc ,ce qui est expliqué dans la revue technique, néanmoins cela ne marche pas...je pense quye mon régulateur est en panne tout simplement!! Merci encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ashlar Posté(e) le 26 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2010 alors effectivement, il est possible qu'il soit en panne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste407Yb Posté(e) le 20 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Je viens un peu tard, mais il s'agit surement de la pédale d'embrayage qui ne revient pas tout à fait jusqu'au bout! Elle fonctionne avec des rotules qu'il faut parfois graisser un peu. @+ Steph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Inv787cT Posté(e) le 4 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Effectivement elle est un peu grippé la mienne de pédale d'embrayage, quelque fois ,je dois la faire remonter en butee avec mon pied!! Merci du conseil ,je vais graisser tout ça et ressayer le régulateur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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