Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

butee d embrayage


Invité §yan844Br

Messages recommandés

Invité §yan844Br

Bonjour tout le momde

 

J ai un opel astra 2.2 dti sport et j ai la butée d embrayage qui est morte

Quelqu un pourrait me dire s il faut changer aussi l embrayage.

J ai ete chez opel et eux me dise de changer l embrayage

cout de l operation 700 euros de pieces entre butee et embrayage et 8 heure de main d oeuvre

Merci si quelqu un pourrait repondre a mon message

 

amities sinceres BRUNO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou652bQ

elle a combien de kms ton astra?.si l'embrayage a pris du liquide il faut mieux le changer en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan844Br

BONJOUR LOU

 

Mon astra a 150 000 kms d apres un garage ma voiture aurait que la butee d embrayage a changée mais bon je voudrais pas que le garagiste me change la butee et aau bout de deux mois me dise de changer l embrayage merci pour ta rponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans démonter et contrôler l'état de l'embrayage il est impossible de répondre...

 

Maintenant faire du préventif sur une voiture qui a 150 000 kms c'est pas forcément un luxe et parfois le kit complet ( butée + embrayage) revient plus ou moins près au même prix que la butée seule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan844Br

Bonjour TD et merci pour ta reponse Je ne vais pas m embeter, je vais changer carrement l embrayage et la butee j ai trouvee ces pieces pour 300 euros sur le site YAKAROULER encore merci amities sinceres BRUNO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...