Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infiniti

Trappe à essence bloquée M35H


jeep59

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Possesseur d'une M35H premier petit souci actionneur de trappe à essence bloquée dur dur pour faire le plein.

Dommage qu' INFINITI n'ai pas prévu de trappe de secours pour y accéder il faut donc démonter la garniture sur le coté pour attraper ce fameux actionneur et ainsi ouvrir cette trappe.

Je vais donc réalisé moi même cette trappe grâce à une découpe dans la garniture afin de prévenir au cas ou.

 

Enverrai ma réalisation (pas pour le moment car d'abord les p^préparatif de Noel)

 

Heureusement problème connu sur bon nombre de voiture.

 

Pour info cela coûte relativement cher à mon gout devis fait fourniture et pose un peu plus de 230 € sachant que vu sur le forum qu'il s'agit souvent d'une petite bobine d'environ une 10 € sur certain site de vente.A méditer

 

A tous un très Joyeux Noel. :love:

 

mecanisme trappe essence.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inf476ur

L'ouverture de ta trappe est gérée par un moteur électrique ?

 

Dommage en effet...

Tu peux entourer cet actionneur avec un fil de fer que tu fais ressortir plus haut. J'ai fait cela sur ma précédente AUDI (c'était en plastique et j'ai été obligé de changer le système qui s'était cassé)

C'est bien embêtant en tous cas...

Sur mon EX, seul le verrouillage de la trappe est électrique sinon pour l'ouvrir, il suffit d'appuyer dessus manuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet j'ai choisi cette solution,j'ai percé un petit trou dans la tige puis y est attaché un fil de nylon.

Après un courrier auprès d' INFINITI Europe pour éventuellement un échange ou un geste commercial de leur part sachant que ma garantie venait de finir à 10 jours près et bien hélas rien.

vu le tarif demande pour réparé je préfère attendre et en trouver une d'occasion (qui se trouve facilement)

 

Temps de réparation 20 minutes coût 00€

 

je joint quelques photos de ma réparation.

 

DSCN0165.jpgDSCN0166.jpgDSCN0170.jpg

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...