Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

(problème) buée ILS

Messages recommandés

Salut à tous,

Je suis propriétaire d'une c220 cdi break pack AMG de 04/2016 29.000km.

J'en suis satisfait mais pas à 100% car je cumule quelques problèmes (Défaut d'une jante prise en garantie, vibration au volant non encore résolue, 4 disques de freins changés car défaut et...)

En ce temps très froid et humide, je constate de la buée dans les projecteurs. Je dispose de l'ILS. Quand je lis le mode d'emploi à la rubrique "éclairage", il semblerait que ce soit normal que cela puisse se produire. Pour des phares à ce prix, je trouve ca très limite.

pourriez-vous m'indiquer si vous avez déjà constaté ce problème?

Merci d'avance ;-)

Invité §Ano157kF

Salut à tous,

Je suis propriétaire d'une c220 cdi break pack AMG de 04/2016 29.000km.

J'en suis satisfait mais pas à 100% car je cumule quelques problèmes (Défaut d'une jante prise en garantie, vibration au volant non encore résolue, 4 disques de freins changés car défaut et...)

En ce temps très froid et humide, je constate de la buée dans les projecteurs. Je dispose de l'ILS. Quand je lis le mode d'emploi à la rubrique "éclairage", il semblerait que ce soit normal que cela puisse se produire. Pour des phares à ce prix, je trouve ca très limite.

pourriez-vous m'indiquer si vous avez déjà constaté ce problème?

Merci d'avance ;-)

Invité §Ano763bi

Mercedes C Fascination régulièrement en buées de septembre à Mai ! Je suis très déçus ! Le Luxe c’est une affaire de détails !! Ma belle Mercedes Optiques cent pour-cent LED ( ILS) et j’ai investi pour le Meilleurs de Mercedes ? Réponse c’est un défaut de conceptions ??

Invité §Ano157kF

Moi aussi, optiques en buées sur ma Mercedes Benz Fascination c220d Blutect , c’est un défaut conceptuel, j’ espère que mes optiques cent pour cent led ne seront pas endommagés dans le temps ? Je suis fans de Mercedes et je suis un peu déçu

bonjour classe c 220 cdi w205 de fin 2016,j'ai le même problème , buée dans les phares, en plus ce sont des phares qui coûtent plus de 1600€ pièces, les sièges avant trop bas, des voyants qui s’allument intempestivement, ABS, Pneus etc, réponse Mercedes Bordeaux nous ne pouvons rien faire , venez quand les voyants sont allumés, oui mais quad je suis à Alicante à plus de 1000 kms ce n'est pas évident, réponse du responsable, c'est probablement la chaleur, oui mais je ne vais pas en Espagne en plein été, réponse c'est pareil, donc j'ai investi dans une voiture pour seulement tourner autour de Bordeaux, ce n'est ma première Mercedes , mais celle ci c'est une catastrophe.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...